Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le kairouseiki

+36
Edward.Shirohige.Newgate
bartholomew kuma
Reverse-JAG
LUNATIK
Monkey.D.shanks
San De
Mejyre D Lictueux
Monkey.D.Ace
Argalion
kaze no dragon
Brook Le Fredonneur
Kayil
AmericanOP
laey
Genesis21
De rien du tout
foot89
J.Diamond
erica
Diabolo
Tuthor
Kana
titou1310
mugiwara54
Coolboss
Ace
Marshall D. Teach
Kizaru-chan
smoker_san
Da-da-da
Cygheks
storm-13
naruto13
Urahara
yoan114
sangudav
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Monkey.D.Ace Lun 4 Oct - 18:20

A mon avis elle servirait pas a grand chose vu qu'il a deja une épée dans l'autre , pour moi c'est clair c'est en kairouseiki .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Mejyre D Lictueux Mar 5 Oct - 8:20

En tant qu'utilisateur de fdd somker n'a aucun problème contre un simple humain en revanche c'est un vrai avantage contre un autre utilisateur de fdd un peu trop confiant. A mon avis c'est pas trop dur à trouver, en plus somker est du QG de la marine où doit être stocké un énorme arsenal d'arme en tout genre...
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par San De Mer 13 Oct - 14:32

La première fois qu'on rencontre smoker, il est le chef (je sais plus quelle grade) de la base de la marine sur Loge town, c'est quand meme un poste important. Donc je pense que son arme en kairouseiki doit peu être être proposé au officier supérieur ou qu'il faut avoir un poste d'importance afin d'en faire la demande.
Concernant les armes et les équipements divers comme les barreaux de prison, les cages, les filets et les coques des bateaux de la marine, qui sont fait en kairouseiki pour l instant j ai l'impression qu'il n y a que la marine à en bénéficié, donc ca doit pas vraiment être un problème pour ce procuré ce genre d'arme, puisque malgré que se soit rare, la marine l'utilise énormément.
Et surtout que c'est Smoker lui même qui dit qu'il n y a que le bout de son arme qui possède du kairouseiki, par rapport à son FDD il n'est jamais en contact direct.
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 17:31

Baah il n'entre pas en contact avec la kairouseki parce qu'il y a le manche de l'arme donc pas de risque pour lui ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 17:44

A mon avis ben beckman à des munition en Kairouseki et peut-être usopp maintenant (ou alors usopp utilisera le Haki busoushoku = haki de l'armement) Very Happy
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par LUNATIK Jeu 21 Avr - 22:56

Je pense plutôt que cette roche est ectrêmement lourde, alors il est impossible de le propulser ^^
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Reverse-JAG Jeu 29 Sep - 19:59

Mmmh j'y ai déjà réfléchis aussi, et je pense qu'il y a moyen de faire ça, je vois bien Franky remanipulé son Weapons Left avec des balles de Granit Marin Razz Mais ça me laisse perplexe, les Logia en général sont de bons combattants donc à laisse à Luffy/Zoro/Sanji plutôt je dirais, et juste tirer des balles serait pas énorme pour combattre quelqu'un. Et je ne pense pas que la Marine en est à leur disposition.
Pour l'histoire des boulets en granit marins ... Tu m'explique l'utilité ? Ils exploseront pas donc ça sert à rien. Et s'ils explosent, autant prendre des boulets normaux.

Sinon Zoro avec une épée en Kairouseki, ça m'étonnerait carrément ! Il va se contenter des ses beaux katanas hyper renommés Very Happy
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par bartholomew kuma Jeu 29 Sep - 21:01

Faut savoir que le granit marin est aussi solide que le diamant, c'est un membre du cp9 qui le dit (de mémoire ça se trouve tome 42 au début je crois et c'est fukuro sais plus le nom en tout cas le mec qui se fait latter par franky), donc pour les balles en granit marin ça serait vraiment possibles, à mon avis. Après je sais pas si on peut faire des cartouches de diamant (ça m'étonnerait quand même).

Après, le fait que ben beckman ait fait flipper kizaru en lui pointant son arme signifie selon moi qu'il arrive à insuffler du haki dans les armes comme les femmes amazones. Mais bon là je peux me tromper.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Reverse-JAG Jeu 29 Sep - 21:13

Je pense aussi que c'était dut au fait qu'il maîtrise le haki et non à cause de Granit marin.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 29 Sep - 22:38

bartholomew kuma a écrit:Faut savoir que le granit marin est aussi solide que le diamant, c'est un membre du cp9 qui le dit (de mémoire ça se trouve tome 42 au début je crois et c'est fukuro sais plus le nom en tout cas le mec qui se fait latter par franky), donc pour les balles en granit marin ça serait vraiment possibles, à mon avis. Après je sais pas si on peut faire des cartouches de diamant (ça m'étonnerait quand même).

Après, le fait que ben beckman ait fait flipper kizaru en lui pointant son arme signifie selon moi qu'il arrive à insuffler du haki dans les armes comme les femmes amazones. Mais bon là je peux me tromper.

tu peux en effet, mais pas sur ce coup, car c'est bien ça !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Black Aburame Ven 30 Sep - 12:45

La dite "rareté" du kairouseki me laisse un peu dubitatif vu le nombre de bateau de la marine qui en sont équipés; sans parler des menottes, grilles d'impel down, etc. C'est vrai qu'on en pas encore vu un pirate en être équipés, a part crocodile mais il était encore shishi alors il l'a peut être eu en dealant avec la marine.
Je pense le GM à mis une interdiction sur le kairouseki, comme il l'a fait avec la dance podwer et de ce fait il est devenu rare et objet de trafic. Dans le NM ont verra peut être des chasseur de prime en avoir, ou kidd qui pourrait l'ajouter à sa collection de métaux.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par bartholomew kuma Ven 30 Sep - 18:46

Kidd ça m'étonnerait qu'il est le kairouseki dans sa collection de métaux, ça rend impuissant les utilisateurs de fdd, donc ça le désavantagerai à moins que t'ai pensé a un quelconque moyen d'utilisation efficace.

Après je suis d'accord avec toi black aburame , la sois disante "rareté" du granit marin est à vérifier parce que les îles du GM y en a pas une seule, si je ne me trompe pas, qui ne possèdent pas de kairouseki.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Black Aburame Ven 30 Sep - 20:19

Le kairouseki c'est pas la kryptonite des utilisateurs de fdd. il faut obligatoirement un contact avec le corps, donc je me dit que si kidd en mettait au sommet de la pile de son bras magnétique il pourrait devenir redoutable.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par dingo no gigi Ven 30 Sep - 20:54

mouais mais si on regarde bien, quand robin fait pousser des bras qui sont en contact avec de l'eau de mer ou du granite marin elle perd vite ses forces et pourtant, il n'y apas de lien "direct" avec elle. par exemple dans un des derniers scan elle se dit qu'elle pourrait faire pousser quelque chose mais que ça ne durerait pas longtemps ou bien quand elle sauve le sunny au fond de l'eau qui allait s'écraser contre des rochers et que l'on voit pour la première fois ses "giganto manos". ou bien encore dans le passage de la "brume arc en ciel" (je sais ça remonte loin, c'était même avant water seven!) ses mais entrent en contact avec du granit marinn et elle perd ses pouvoirs à distance (je le dit tout de suite : je ne peux pas le prouver)
tout ça pour dire que les pouvoirs des FDD ne sont pas utilisables sidu granite marin entre en jeu vuu qu'il possède l'énergie de la mer
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Reverse-JAG Ven 30 Sep - 21:03

Désolé dingo, mais c'est uniquement au contact. Les membres que Robin fait pousser, c'est les siens. Si elle se fait craquer un bras qu'elle a fait pousser, elle a mal sur son corps.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par bartholomew kuma Ven 30 Sep - 21:25

Ben vu sous cet angle je suis complètement d'accord Very Happy S'il a du kairouseki au bout de son bras métallique ça serait vraiment pratique contre les FDD en plus avec une pointe de haki (la je sais pas si c'est possible) dans ses attaques, il pourrait être vraiment très très fort.

Après faut voir s'il peut mettre le granit dans son bras métallique parce que c'est normalement pas fait pour les FDD. Si on part du principe que le granit marin stoppe n'importe quel FDD alors de ce point de vue, logiquement il ne peut pas le léviter ni rien (je sais pas si j'ai été clair). Mais bon s'il peut le manier ça serait vraiment balèze.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Black Aburame Ven 30 Sep - 22:03

Je sais que ma théorie sur le bras renforcé au granitmarin de kidd est géniale classe

Plus sérieusement, je me suis demandé si le kairouseki était "un métal". Si c'était juste une pierre (d'ailleurs elle est verte comme la kryptonite), ma théorie tomberait à l'eau.
Sinon Dingo no digi, je suis convaincu que c'est seulement au contact qu'elle affaiblit les utilisateurs de fdd, sinon hancock n'aurait pas pu casser le baton de smoker dont seulement le bout est faite de kyrptonite (oups, kairouseki, je commence à m'embrouiller)..
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Reverse-JAG Ven 30 Sep - 22:10

En fait oui, il me semble bien que c'est une pierre, et non pas un métaux, donc je ne sais pas si ça serait possible^^' mais sinon chouette hypothèse Razz

Mais bon, ce n'est pas n'importe quel personnage, il maîtrisera sûrement le Haki de l'armement, donc bon peut-être que ce n'est pas SI important que ça ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 16 Jan - 2:01

Franchement à quoi ça sert le Haki d'armement si on peut pas couvrir la main quand on est utilisateur de FDD à fin de ne pas être désavantagé contre ce kairouseiki ? regardez Luffy, il me donne envie de changer de page tout de suite après qu'il soit tombé par terre en le touchant, lol.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 17 Jan - 0:54

Le seigneur dés kabyles a écrit:Franchement à quoi ça sert le Haki d'armement si on peut pas couvrir la main quand on est utilisateur de FDD à fin de ne pas être désavantagé contre ce kairouseiki ? regardez Luffy, il me donne envie de changer de page tout de suite après qu'il soit tombé par terre en le touchant, lol.

Sauf que Luffy a ce moent n'utilise pas le haki quand il touche les barreaux
De plus je pense que le kairoseki peut etre contrer par le haki et le kairoseki est une pierre ayant les memes proprietes que la mer car elle "possede" l'energie de la mer ce qui fait que meme les RDM sur calm bet ne "sentent" pas ou moins les navires de la marine
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le kairouseiki - Page 3 Empty Re: Le kairouseiki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum