BonJOur BonJOur
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
BonJOur BonJOur
Hello VOila je me présente comme il se doit! je suis un passionner de manga depuis tout petit, mes manga préféré sont: DBZ / Bleach / Claymore / Blue Seed / Trigun / FMA / Evangelion / et le nouveau seirei no morohibito et plein d'autre quoi
je n'ai pas eu la chance d'avoir les premier épisode des premier naruto donc je suis le shipuuden malheureusement
il en de meme pour one piece qui a commencer avant que je découvre ce joli forum
VOila je pense que c'est tout sinon en sport eh bien je suis un passionner de snow board, de kite surf / de mountain board / de roller et de raid a VTT
Enchanté d'être sur ce forum à plus tard ^^
je n'ai pas eu la chance d'avoir les premier épisode des premier naruto donc je suis le shipuuden malheureusement
il en de meme pour one piece qui a commencer avant que je découvre ce joli forum
VOila je pense que c'est tout sinon en sport eh bien je suis un passionner de snow board, de kite surf / de mountain board / de roller et de raid a VTT
Enchanté d'être sur ce forum à plus tard ^^
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:27, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: BonJOur BonJOur
Merci Bien Heureux Que quelqu'un m'ai déjà remarquer, je l'espère bien que je vais m'amuser y a plein de jolie topics a visiter
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: BonJOur BonJOur
sois le bienvenu parmi nous !!
Et oui, tout le monde te rassureras sur un point, tu vas bien t'amuser ici !!
^^
Et oui, tout le monde te rassureras sur un point, tu vas bien t'amuser ici !!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1