Hello
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello
Prénom : GreG
Loisir : danse,foot,musique,mangas biensur
Manga favoris : Bleach,One piece,fate stay night,naruto,
Je crois avoir dit le principal si vous voulez savoir autre chose faites moi signe!!
Loisir : danse,foot,musique,mangas biensur
Manga favoris : Bleach,One piece,fate stay night,naruto,
Je crois avoir dit le principal si vous voulez savoir autre chose faites moi signe!!
Invité- Invité
Re: Hello
bienvenue shyne95
ya que nous deux qui sommes connectés maintenant lol
ya que nous deux qui sommes connectés maintenant lol
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Lol je les ai marqué!!
J adore grave bleach,one piece,fate stay night ce fut une tuerie!!
Sinon la j ai pris claymore,code geass,serei no morobito(dur a ecrire fiouuuuu !!!),et j attends impatiemment si suite il y a de black lagoon!!Et toi??
J adore grave bleach,one piece,fate stay night ce fut une tuerie!!
Sinon la j ai pris claymore,code geass,serei no morobito(dur a ecrire fiouuuuu !!!),et j attends impatiemment si suite il y a de black lagoon!!Et toi??
Invité- Invité
oops j'ai pas vu ou peut-être ma page ne s'est pas bien chargée , mais bon amuse-toi bien sur ce fofo
Invité- Invité
Houla houla super vegeto, tu m'oublies un peu vite, je suis encore de ce monde qu'est le forum lol, il est vrai que je ne poste pas beaucoup, car je manque parfois de choses à dire.
Mais je passe donc ici pour au moins te souhaiter la bienvenue shyne95
Mais je passe donc ici pour au moins te souhaiter la bienvenue shyne95
Invité- Invité
oui je sais mais un moment donné tout le monde était parti apres notre combat avec laid
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1