Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

hello my name is Dodo

hello my name is Dodo Empty hello my name is Dodo

Message par Invité Ven 11 Mai - 1:23

Salut je m'apelle Dorian dit Dodo pour les intimes Wink ,je vous dirais que j'habite dans le sud de la france, que je suis majeur (héhéhéhé trop content), queje suis un trés gros fan de mangas (comme tout le monde j'espère Suspect ) et que j'adore total manga donc big remerciement à Lemangaman et ces acolites !!!! cheers
Dans la présentation apparament faut donner son mangas préféré mais la je suis désolé mais j'en ai trop que j'adore de One piece à full metal alchemist en passant par les ultra connu naruto, DBZ, bleach, death note, mai hime, love hina... (ceux qui disent que c'est pas des classiques je les budhgsvfygygqscvdscvysjv) ect.. et les moins connue sousei no aquarion ou vandread .... et plein d'autres encore.
Aussi il n'y a qu'une seul chose que je hais plus que un gars qui drague ma copine ( lol! je ne trouvais rien d'a peu prés équivalent) c'est les voix françaises et leur traduction débile du genre "vite il nous faut tuer le méchant orochimaru" (exemple tiré des version fr de Naruto) affraid j'avoue j'ai pleurer quand j'ai entendu un truc pareil lol! donc s'il vous plait pas de "c'est quand qui sorte bleach(ou autres) avec les voix françaises ? scratch sa sera trop bien de regarder bleach sur tfou le matin avant d'aller à l'école!!!!"
merci
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

hello my name is Dodo Empty Re: hello my name is Dodo

Message par Invité Ven 11 Mai - 1:43

Bienvenue dodo (à une heure et demi du mat\' le pseudo est approprié, lol).

tu trouveras beaucoup de fans de ces mangas sur ce site ainsi que beaucoup d\'ennemis du doublage très pauvres des séries animées, bonne balade sur le forum. Et sur ce bonne nuit.
Invité
Invité

hello my name is Dodo Empty Re: hello my name is Dodo

Message par Invité Ven 11 Mai - 18:04

Bienvenu parmi nous !! Very Happy

J'adore ton délire avec le doublage trop marrant !! Laughing

Amuse-toi bien !! Smile

^^
Invité
Invité