Bonjour!
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour!
Salut a tous!
J'ai 26 ans et je suis de Toulouse et comme beaucoup de personnes de ma génération j'ai grandi au manga du Club Dorothée[...nostalgie ] et depuis un moment déjà je suis utilisateur de la partie streaming du site je ne peux que feliciter l'auteur!
EDIT: je viens de remarquer en me promenant sur le forum que beacoup d'entre vous n'ont presque pas connus le Club dorothée[vous aviez moins de 8ans pour la plupars d'entre vous quand ça c'est arreté(97). En comparaison j'avais 6ans quand ça à commencé(87)].
Du coup ça me fait prendre un ENORME coup de vieux
[whaou vous avez pas connu ni Ken le Survivant, ni Ulysse 31, ni Albator...(ni la majorité de toute mes series cultes. [re-coup de vieux ])]
Cette idée de partager les mangas est excellente.
Merci encore et bonne continuation
J'ai 26 ans et je suis de Toulouse et comme beaucoup de personnes de ma génération j'ai grandi au manga du Club Dorothée[...nostalgie ] et depuis un moment déjà je suis utilisateur de la partie streaming du site je ne peux que feliciter l'auteur!
EDIT: je viens de remarquer en me promenant sur le forum que beacoup d'entre vous n'ont presque pas connus le Club dorothée[vous aviez moins de 8ans pour la plupars d'entre vous quand ça c'est arreté(97). En comparaison j'avais 6ans quand ça à commencé(87)].
Du coup ça me fait prendre un ENORME coup de vieux
[whaou vous avez pas connu ni Ken le Survivant, ni Ulysse 31, ni Albator...(ni la majorité de toute mes series cultes. [re-coup de vieux ])]
Cette idée de partager les mangas est excellente.
Merci encore et bonne continuation
Re: Bonjour!
Mais moi, même en étant très jeune () je connais le club dorothée !! et tout ce que tu viens d'énoncer je connais aussi !!
Donc, le coup de vieux ça va quand même !!
Sinon, bienvenu parmi nous et amuse-toi bien !
^^
Donc, le coup de vieux ça va quand même !!
Sinon, bienvenu parmi nous et amuse-toi bien !
^^
Invité- Invité
Merci pour cet acceuil ça fait plaisir.
Désolé de pas passer tres souvent...
Linoa64, j'imagine que tu connais tout ce que j'ai cité, c'est juste que ken par exemple c'est pas à la tv que tu l'a vu la premiere fois, ni le reste d'ailleur, et pour le club dorothée tu avais juste 7ans quand ça c'est terminé, donc le coup de vieux est bien la, malheuresement... Mais merci d'essayer de me remonter le moral
Désolé de pas passer tres souvent...
Linoa64, j'imagine que tu connais tout ce que j'ai cité, c'est juste que ken par exemple c'est pas à la tv que tu l'a vu la premiere fois, ni le reste d'ailleur, et pour le club dorothée tu avais juste 7ans quand ça c'est terminé, donc le coup de vieux est bien la, malheuresement... Mais merci d'essayer de me remonter le moral
Salut c'est sympa de voir qu'il y a toujours des gens qui regarde les mangas pas grave si tu passe pas souvent en tout cas sympa la présentation
Invité- Invité
bienvenue doodoms!
mdr ton avatar ^_^
mdr ton avatar ^_^
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Salut a toi et bienvenue , étant sur ma 23 eme année je connais le club dorothée ^^ et je regarder tout ce que tu as citer
La meilleur Chaine a lépoque été la Cinquiéme c'était Dessin animé non stop !
Conan l'aventurier, Jaces et les conquérant de la lumière , Ulysee31 , les Cités d'or , Super Nana ! , Creamy , Sailor Moon , Nicky Larson , Cats eyes , !!!!!!!!!!!!!
Ca c'était le bon temps :p
Re Welcome
La meilleur Chaine a lépoque été la Cinquiéme c'était Dessin animé non stop !
Conan l'aventurier, Jaces et les conquérant de la lumière , Ulysee31 , les Cités d'or , Super Nana ! , Creamy , Sailor Moon , Nicky Larson , Cats eyes , !!!!!!!!!!!!!
Ca c'était le bon temps :p
Re Welcome
.L- Invité
ah nicky ^^ il y avait aussi olive et tom dragon ball z jeanne et serge ^^ et puis bien avant goldorak albator ^^ aprés il y a eu gundam
alalala que de souvenirs
alalala que de souvenirs
Invité- Invité
Comme tu disCa c'était le bon temps :p
Avec un acceuil pareil je sens que je vais me sentir comme chez moi ici
Heu, Ryudo, Albator t'a pas du le voir à la tv ou alors t'as une bonne mémoire parce que les dernieres diffusions c'etait sur Télévisator 2 en 93... ^^
il est repasse en 98 si je me rappelle bien sur tmc le midi c'etait monte carlo a l'epoque je crois enfin je sais plus en tout cas c'est deja repasse pareil que olive et tom et jeanne et serge ^^
Invité- Invité
Moi, le cable et autre paraboles j'y connais rien, ma culture télévisuelle se résume à 6 chaines...
Forcement j'imagine que toutes ces series repassent sur Manga ou autre chaines du meme genre. J'y avais pas pensé.
En tout cas si Internet avait existé quand j'étais plus jeune j'aurais passé tout mon temps à mater des manga en streaming
Forcement j'imagine que toutes ces series repassent sur Manga ou autre chaines du meme genre. J'y avais pas pensé.
En tout cas si Internet avait existé quand j'étais plus jeune j'aurais passé tout mon temps à mater des manga en streaming
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1