FuTuRaMa!!
+6
buggy-the-clown
maxlepetit
Urahara
snake2renden
Ishinn
Rinku13
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
FuTuRaMa!!
Eh bien on dirait que personne n'a pensé a écrire sur futurama, alors j'me lance.
c'est un série trop bien avec des personnages vraiment marrant et un amérique futuriste très originale. j'adore Fry (quel imbécile) et ses amis.
Ce qui a de mieux avec cette série c'est qui est d'ailleurs hilarante et les épisodes simple. Parfais si vous êtes fatiguer et que vous avez envi de rire!
>>attention<< cette émission s'adresse a un auditoire ayant un quotient intellectuel de 14 et plus.
synopsis:
image:
c'est un série trop bien avec des personnages vraiment marrant et un amérique futuriste très originale. j'adore Fry (quel imbécile) et ses amis.
Ce qui a de mieux avec cette série c'est qui est d'ailleurs hilarante et les épisodes simple. Parfais si vous êtes fatiguer et que vous avez envi de rire!
>>attention<< cette émission s'adresse a un auditoire ayant un quotient intellectuel de 14 et plus.
synopsis:
- Spoiler:
- 31 décembre 1999. Glandeur devant l'éternel, Fry perd son temps et sa vie dans un minable job de livreur de pizza. En ce jour de fin d'année, son patron l'envoie faire un livraison au centre de cryogénisation. Mais suite à un malencontreux accident, Fry se retrouve congelé et se réveille 1000 ans plus tard. Aidé de Leela, une jeune femme qui n'a qu'un œil, et de Bender, un robot alcoolique et obsédé, Fry prend contact avec le professeur Farnsworth, son futur petit neveu, âgé de 150 ans. Celui-ci lui propose de l'embaucher à Planet Express où il sera... Livreur intergalactique.
image:
- Spoiler:
Re: FuTuRaMa!!
superbe serie , avec bender ^^
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
question : il y a des film sur cette series ?
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
ahhhh trop top cette serie ^^ ca me donne envie de me remater la 1e saison =D
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Oué j'ai les 4 films et coffret de saison, ils déchirent (trop marant) et apparemment il vont relancer la série (ils me tardent trop la nouvelle saison) ^^
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
4 films ?
J'en ai vu que deux, le monstre aux mille tentacule et celui qui le precedait
c'est koi les autres ?
J'en ai vu que deux, le monstre aux mille tentacule et celui qui le precedait
c'est koi les autres ?
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Les 2 autres c'est bender's game et into the wild : green yonder (le plus marant des 4)
a ne surtout pas rater ^^
a ne surtout pas rater ^^
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Bender fait l unanimité
FULLMETAL- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1