American Dad
+2
Ishinn
Urahara
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
American Dad
Synopsis :
Agent de la CIA, Stan Smith est aussi l'époux comblé de la douce Francine et le fier papa de Hayley et Steve. Le tableau est idyllique. Le problème c'est que Steve a une légère tendance à verser dans la paranoïa. Prêt à tout pour défendre son Amérique chérie et ses valeurs conservatrices, il n'hésiterait pas à tirer sur son grille-pain si celui-ci était suspecté de trahison... Rajoutez à cela la présence dans la maison des Smith de Roger, l'alien sarcastique, et de Klaus, le poisson rouge d'origine germanique, et vous aurez le portrait haut en couleurs de ce père américain si parfait !
Re: American Dad
oui j'aime bien cette serie bien que j en ai pas vus beaucoup .. elle ressemble fort a la serie les griffin .. toute ces serie sont tire de l origine des dessin anime americain : les simpson
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
wais, un de mes préféré!! je l'écoute a tout les soirs, mais il y a pas beaucoup d'épisodes jusqu'a maintenant, alors je vois souvent les même.
Je le regarde de temps en temps, j'ai bien aimée la parodie de Geaorge clooney ^^'
Sandy_chan- Genin
-
Groupe :
Moi je kiff trop surtout l'episode ou ils vont dans un pays arabe et le pere se retrouve chez un riche il est déguisé en femme et la fille baise avec un terroriste !
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
wais il est génial celui la, mais sans vouloir te contredire, c'est pas le père qui se retrouve déguiser en fille chez le riche, c'est roger. Et je sais pas si tu a vu la deuxième moitier du double épisode mais le gars avec qui Hayley couche se fais passé pour un terroriste mais il est vendeur de hot dog.
Ah merde je me suis trompé mais il me semble ke le pere aussi se retrouve déguisé en femme dans l'épisode !
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
Ouais merci tu ma humilié devant tout le monde
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
MDR tu les connais tous ???
Sandy_chan- Genin
-
Groupe :
wais en fait, comme j'ai dit plus haut, puisque c'est une série ressente et qu'ils passent a la télé a tout les soirs, bein je vois souvent les mêmes. Je crois pas tous les avoir vu, mais disons que j'les connais
MDR, faut bien qu'on s'occupe ^^
Et puis c'est drôle ça change des infos
Et puis c'est drôle ça change des infos
Sandy_chan- Genin
-
Groupe :
Tu l'as vus celui où Roger porte une perruque et fait du patin à glace ??? MDR :;ognbalba:
Sandy_chan- Genin
-
Groupe :
moi jdi saisonn 4 !!! jai vu des épisodes d'enfer comme dans le paradis ^^
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1