Sujet: nouvelle présentation monkey d itachi
+7
titou1310
monkey d. tugs
Ishinn
Urahara
storm-13
Cygheks
monkey d itachi
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Sujet: nouvelle présentation monkey d itachi
Moi ces monkey d itachi je sui nouveau ici et j'espère que vous m'accepterai
je m apelle mohamed amine
j'ai 19ans et 20ans en octobre
j'habite au maroc precisament a tanger
j'aiime beacoup one piece c mon preferèèè ensuite c naruto ya aussi hunter x hunter , city hunter de ryo seiba , yu yu hakucho de yusuke , inuyasha , saint seiya , ranma 1/2 et bien sur dragon ball et personelement je crois que one piece et naruto son les empreur des mangas sans aucune exeption
pour loisir j'attend toujour les vendredi pour voire les nouveau epiz et noueau scan de one piece et naruto , j'adore aussi regarder la telè je passe tous mon temps devant la television et j aime beaucoup me marer meme si je suis seul j'adore faire des blagues enfet je sui pareil que luffy et un peu bete aussi ^^
sinon je sui etudian j etudi l'infographie et mon reve c'est d'etre un grand auteur car j'ai beaucoup de talent je sui sur que je pourai inventer un mangas aussi cool qe one piece et je peu aussi ecrire des scenario de films que je sui sur qui seron parmi les meiller !!
je m apelle mohamed amine
j'ai 19ans et 20ans en octobre
j'habite au maroc precisament a tanger
j'aiime beacoup one piece c mon preferèèè ensuite c naruto ya aussi hunter x hunter , city hunter de ryo seiba , yu yu hakucho de yusuke , inuyasha , saint seiya , ranma 1/2 et bien sur dragon ball et personelement je crois que one piece et naruto son les empreur des mangas sans aucune exeption
pour loisir j'attend toujour les vendredi pour voire les nouveau epiz et noueau scan de one piece et naruto , j'adore aussi regarder la telè je passe tous mon temps devant la television et j aime beaucoup me marer meme si je suis seul j'adore faire des blagues enfet je sui pareil que luffy et un peu bete aussi ^^
sinon je sui etudian j etudi l'infographie et mon reve c'est d'etre un grand auteur car j'ai beaucoup de talent je sui sur que je pourai inventer un mangas aussi cool qe one piece et je peu aussi ecrire des scenario de films que je sui sur qui seron parmi les meiller !!
Re: Sujet: nouvelle présentation monkey d itachi
ta mis le temps pour comprendre qu'il fallait te présenter xD mais bon maintenant c'est bon bienvenue ici
tkt on ai deux dans ce cas mdr aller commençon pas le flood ici ou on va se faire jeter ptdr
encoor desoler mai ca veu dire quoi flood ? enfet je sui content que tè aussi bete que moi haha
mdr spece de salo va flood c'est parler de n'importe quoi dans un topic pas fait pour ça genre :"comment tu va / ça va bien et toi" dans une présentation voila c'est interdit tu vois mieu
Le flood c'est faire des messages qui n'ont aucun rapport avec le topic.
Comme là, on est juste censé dire bienvenue et toi merci.
Sinon aussi, comme t'en a fait je te le dis, évite les doubles post c'est à dire 2 messages à la suite.
Si tu veux corriger un message tu a la fonction éditer à droite
Comme là, on est juste censé dire bienvenue et toi merci.
Sinon aussi, comme t'en a fait je te le dis, évite les doubles post c'est à dire 2 messages à la suite.
Si tu veux corriger un message tu a la fonction éditer à droite
dacoord arigatoo a vous je vais quiter je vais aller parler des hypotèses je supse quandse parlera biento car je sai aque je ferai d autre betises normale je sui bete ^^ a++
bienvenue sur manga info
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
monkey d. tugs- Gardien Vongola
-
Groupe :
Welcome debile !!!!!!
(Pas mechant)
(Pas mechant)
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Yo monkey d itachi
kamikuze-san- Dragon Slayer
-
Groupe :
Sineas- Parrain
-
Groupe :
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1