Amis du soir! Bonsoir!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Amis du soir! Bonsoir!
Bonsoir à tous!
C est partie pour la présentation de rigueur puisque je suis un vieux pervers et que je doive me présenter!
Alors ma vie ,tout ça....!(http://www.mavidontonarienafout.com)
Je m appelle "hum hum" ( en fait j'ai horreur de mon prénom) mais bon ce n'est pas moi qui l'ai choisi, personnellement j'aurai pris Bruce ( à cause de Batman) ou Esteban!
J'ai bientot 29 ans d'où le "vieux pervers"!
Je travaille dans un vidéoclub dans un petit bled paumé à coté de Toulouse (31),j'aime bien parler des films donc c'est nickel comme situation!
J'ai pas mal de passion mais je vais simplement citer celles qui sont les plus communes( car dire que j'adore la biomécanique ça vous ennuira plus qu' autre chose):
-Le cinéma (voir plus haut)
-les jeux video ( je viens de finir Okami et franchement jouez y ,c'est le meilleur jeu de la PS2, enfin à mon avis)
-la culture asiatique pas forcement la culture japonnaise que je connais trés peu!
Les mangas:
En général les shonen!( je sais à presque 30 ans, c est un peu la loose)
Mes mangas culte:
"Bouddha" j aime beaucoup cette serie qui montre une vision intéressante de ce qu'est le bouddhisme
"GTO" car je me retrouve beaucoup dans le personnage d'Onizuka ( cf mon image perso)
"X" franchement j adore le scénario et les differents personnages ( quand est ce qu'elles vont le finir....)
"Monster" pour l'histoire et le style trés différent même si je conviens que sur plusieur points "20th century boy est meilleur"
"Blame" dessin et ambiance de folie
"Hellsing" la version papier,pas l'animé (à part les 2 dernieres OAV)
Et enfin "City Hunter" les 2 premiers tomes et les derniers ( en fait tout ceux qui ont un rapport avec l'Union Teope)
Voila c'est finis pour la présentation, en esperant pas avoir été trop chi***!
Donc à bientot pour d'autre post sur le forum!
C est partie pour la présentation de rigueur puisque je suis un vieux pervers et que je doive me présenter!
Alors ma vie ,tout ça....!(http://www.mavidontonarienafout.com)
Je m appelle "hum hum" ( en fait j'ai horreur de mon prénom) mais bon ce n'est pas moi qui l'ai choisi, personnellement j'aurai pris Bruce ( à cause de Batman) ou Esteban!
J'ai bientot 29 ans d'où le "vieux pervers"!
Je travaille dans un vidéoclub dans un petit bled paumé à coté de Toulouse (31),j'aime bien parler des films donc c'est nickel comme situation!
J'ai pas mal de passion mais je vais simplement citer celles qui sont les plus communes( car dire que j'adore la biomécanique ça vous ennuira plus qu' autre chose):
-Le cinéma (voir plus haut)
-les jeux video ( je viens de finir Okami et franchement jouez y ,c'est le meilleur jeu de la PS2, enfin à mon avis)
-la culture asiatique pas forcement la culture japonnaise que je connais trés peu!
Les mangas:
En général les shonen!( je sais à presque 30 ans, c est un peu la loose)
Mes mangas culte:
"Bouddha" j aime beaucoup cette serie qui montre une vision intéressante de ce qu'est le bouddhisme
"GTO" car je me retrouve beaucoup dans le personnage d'Onizuka ( cf mon image perso)
"X" franchement j adore le scénario et les differents personnages ( quand est ce qu'elles vont le finir....)
"Monster" pour l'histoire et le style trés différent même si je conviens que sur plusieur points "20th century boy est meilleur"
"Blame" dessin et ambiance de folie
"Hellsing" la version papier,pas l'animé (à part les 2 dernieres OAV)
Et enfin "City Hunter" les 2 premiers tomes et les derniers ( en fait tout ceux qui ont un rapport avec l'Union Teope)
Voila c'est finis pour la présentation, en esperant pas avoir été trop chi***!
Donc à bientot pour d'autre post sur le forum!
Invité- Invité
Re: Amis du soir! Bonsoir!
Wahou, quelle présentation, je crois que tu mérites la palme (festival de Cannes oblige) de la présentation la plus détaillée.
Je me demande si ceci est du à ton âge ou bien si cela vient spécifiquement de toi, personnellement, je dirai que ceci est entièrement issu de toi, car c'est pas l'âge qui fait la personne, mais c'est la personne qui "choisit" l'âge qu'il a. Donc, pas besoin de te qualifier de vieux.
A part ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum
Et pour le reste, amis de la nuit, bonne nuit
Je me demande si ceci est du à ton âge ou bien si cela vient spécifiquement de toi, personnellement, je dirai que ceci est entièrement issu de toi, car c'est pas l'âge qui fait la personne, mais c'est la personne qui "choisit" l'âge qu'il a. Donc, pas besoin de te qualifier de vieux.
A part ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum
Et pour le reste, amis de la nuit, bonne nuit
Invité- Invité
oue bienvenu et surtout
amuse toi bien ici ^^
ca fait plaisir de voir quelq un
de serieux parce que en ce moment
je vois que des ptits pervers quio viennent
pour le hentai(ptit dans le sens mineur ^^)
amuse toi bien ici ^^
ca fait plaisir de voir quelq un
de serieux parce que en ce moment
je vois que des ptits pervers quio viennent
pour le hentai(ptit dans le sens mineur ^^)
Invité- Invité
je te souhaite la bienvenue parmi nous avec un grand WAOUH !! Pour cette superbe présentation
Sinon, je te souhaite de trouver ton bonheur et de surtout bien t'amuser sur ce forum...
Sur ce, bonne visite !!
^^
Sinon, je te souhaite de trouver ton bonheur et de surtout bien t'amuser sur ce forum...
Sur ce, bonne visite !!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1