SALUT LES MANGAKAS!!!!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Re: SALUT LES MANGAKAS!!!!
supertimor a écrit:sans passer par le Shojo.
mdr, ça, ça veut tout dire, espèce de brute obsédée
Bien sûr je déconne, si je devais dire ça à tous ceux qui ont les mêmes goûts que toi, je devrai presque m'adresser à tous les hommes sur Terre, donc je vais éviter de le faire.
Sinon, ça serait sympa de nous rajouter tes mangas favoris, même si d'après ce que j'ai compris, je peux d'ores et déjà rayer Peach Girl, Lucile embrasse-moi et autres mangas du genre lol.
Et surtout bienvenue parmi nous.
Invité- Invité
Salut battosai et Bibendum,
En ce moment mon anime préférée du moment c'est Death Note que j'ai découvert il y a deux semaines. Sinon je reste dans les grands classique Bleach!! Et j'ai encore jamais maté de Naruto, même si un pote n'arrête pas de gaver avec!!
En manga, mes lectures du moment c'est Berserk, Gunnm last order, Suikoden, Kurozuka, Stringento (lol).
Bref je kiffe tout ca en ce moment
En ce moment mon anime préférée du moment c'est Death Note que j'ai découvert il y a deux semaines. Sinon je reste dans les grands classique Bleach!! Et j'ai encore jamais maté de Naruto, même si un pote n'arrête pas de gaver avec!!
En manga, mes lectures du moment c'est Berserk, Gunnm last order, Suikoden, Kurozuka, Stringento (lol).
Bref je kiffe tout ca en ce moment
Invité- Invité
Jamais vu de Naruto !!!!!!!!!!!! Je suis choquée !!
Sinon sois le bienvenu quand même et amuse toi sur ce super forum !!
^^
Sinon sois le bienvenu quand même et amuse toi sur ce super forum !!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1