YO!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
YO!
Aloa à tous!
Je suis pegasus-Bankaï!Amateur de manga depuis ma plus tendre enfance et heureux de voir que je ne suis pas le seul!Meme si ça n'a rien à voir,je suis aussi entomologue amateur.Sinon je fini mes études à l'unif de Liege en Belgique.
Mes séries pref:Naruto,Bleach,Claymore,X,Goldorak,Dragon Ball-Z-GT,Jayce et les conquérants de la lumiere,Chobit,Gundam,ulysse 31,Evangelion,Blood+...
A bientot sur le forum!
Je suis pegasus-Bankaï!Amateur de manga depuis ma plus tendre enfance et heureux de voir que je ne suis pas le seul!Meme si ça n'a rien à voir,je suis aussi entomologue amateur.Sinon je fini mes études à l'unif de Liege en Belgique.
Mes séries pref:Naruto,Bleach,Claymore,X,Goldorak,Dragon Ball-Z-GT,Jayce et les conquérants de la lumiere,Chobit,Gundam,ulysse 31,Evangelion,Blood+...
A bientot sur le forum!
Invité- Invité
Re: YO!
Salut à toi l'entomologue (merci google) et bienvenue!
Je suis un nouveau comme toi, et fan de manga et d'anime, même à mon âge!!
Je suis un nouveau comme toi, et fan de manga et d'anime, même à mon âge!!
Invité- Invité
Re: YO!
Sois le bienvenu parmi nous !!
Si tu aimes Naruto, tu dois donc aimer shino !!
Amuse-toi bien !!
^^
Si tu aimes Naruto, tu dois donc aimer shino !!
Amuse-toi bien !!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1