Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Début de l'aventure de l'équipage Los Nueves : Le commencement de la paix.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Début de l'aventure de l'équipage Los Nueves : Le commencement de la paix. Empty Début de l'aventure de l'équipage Los Nueves : Le commencement de la paix.

Message par M4rcO Ven 25 Sep - 16:05

L'aventure de l'équipage Los Nueves débute sur l'ile paisible, où tous les pirates qui commencent a se faire un nom dans Grand Line font une halte pour se déshydrater, faire le plein de vivres d'armements, et aussi pour récolter l'or de leur trésor.
L'équipage vient tout juste d'accoster sur l'ile et ils prennent ensemble le chemin de l'auberge centrale de la ville.
Law: Enfin nous y sommes bientot les amis. J'ai une grande envie de rhum tiens donc, Gwen combien avons-nous d'or a notre disposition ?
Gwen: 400 millions de berrys mon amour.
Law: Ah super.
Jake: Vous allez vous attraper une cirose capitaine ....
Law: Ne t'inquiète pas pour ca je suis un dur a cuir.
Olz: Je suis lassé de marcher ... J'ai envie de me battre.
Kain: ....
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent a l'auberge et s'installèrent près du bar.
Law: Tavernier, amène a chacun des membres de mon équipage une chope de ton meilleur rhum.
Tavernier: Bien entendu une minute s'il vous plait.
Tout d'un coup des coups de feu se firent entendre.
L'équipage tout entier se dirigea dehors pour voir ce qu'il se passait.
Un pirate venait de tuer un civil pour lui avoir barré la route.Le Pirate furieux hurla dans toute la ville.
Bellamy : Jaya est mon île je suis un capitaine de flotte de Donquichote Doflamingo. C'est moi qui fait la loi ici personne d'autre.
Jake: Encore un pirate qui se prend pour le centre du monde ....
Bellamy: Comment-ca qui a osé parler ? Qu'il réponde tout de suite ou je mettrais cette ville en feu.
Law: Dis petit, tu as quelques problèmes je crois.
Bellamy: Hey toi qui es-tu pour me parler de la sorte petite merde.
Law: Peu importe qui je suis, cesse ton rafut immédiatement le rhum n'est pas bon quand tu es dans les parages.
Bellamy: Je crois que tu ne m'as pas bien compris sous-merde. Tu veux mourir ici et maintenant pour avoir était insolent envers moi , Bellamy la Hyène ?
Sarquiss(Second de Bellamy) : J'ai connu peu d'homme qui ont parlé a bellamy de la sorte et qui sont encore vivant, prenez garde a vous ou vous passerez sous ma lame.
Olz : Laisse moi rire. Toi nous tuer ? Tu ferais mieux d'aller tailler l'herbe de ton jardin a mon avis.
Sarquiss: QUOI ?!! Je vais te trancher petit insolent.
Bellamy: Du calme Sarquiss je m'en charge Mouhahaha.
Law: Je t'attend

Bellamy fonca en direction de Law et chargea son poing avec force.
Law esquiva sans problème et attrapa Bellamy par le cou.
Law : Quel est ton rêve petit.
Bellamy: Mettre fin a cette ère pitoyable de piraterie et mettre en place La Nouvelle Ere.
Law: Ce sont bien les pirates dans ton genre qui me répugne le plus.Malheureusement pour toi tu as voulu faire le fière avec la mauvaise personne.
Bellamy: Parce que tu crois que tu me fais ....
Law: "La Muerte"
A peine bellamy eut-il prononcer ses mots qu'il s'évapora en un tas de soufre.

Sarquiss: COMMENT ?!!!!! Je vais vous saigner bande de batard.

Olz : Ca m'étonnerais fortement.
Sarquiss dégaina son épée et fixa Olz avec intensité.
Olz souria.
A l'instant meme ou Sarquiss fit un pas, sa tete fut trancher.

Membre de l'équipage de Bellamy : Hein mais comment a-t-il fait ???!!!! Il se tenait il y a meme pas une seconde a l'entrée du bar et maintenant il est juste derrière Sarquiss et il tient sa .... sa .... IL TIENT SA TETE , ET MERDE FUYEZ LES GARS...

Olz : Non je ne crois pas.
"El Blanco Abrir" *En un éclair olz se déplaca dans le dos de tous les membres de l'équipage de bellamy et leur assaina a chacun un coup d'épée d'une puissance extreme qui les figea quelques secondes puis ils tombèrent à terre avec une immense plaie dans le dos.
Olz: Débutants.

Jake: Tu en as oublié un mon vieux. Je m'en occupe. "La Marco Del Diablo"

Soudain le dernier membre qui était entrain de fuir s'arrêta de courrir.
Membre de l'équipage de Bellamy: Mais , mais quesqu'il m'arrive merde ?!! C'est quoi ce tatouage en forme de trident sur mon torse. Soudain l'homme fut pris de douleurs horribles. "AHHHH , AHHH CA FAIT HORRIBLEMENT MAL" Soudain l'homme cessa ses cris et regarda le ciel, ses yeux étaient devenus entièrement blanc.

Sorrow: Pauvre type.Ca doit faire mal.

Quelques secondes s'écoulèrent et soudain, une immense épée faites de ténèbres sorti du sol et s'enfonca dans le corp de l'homme. Le corp disparu avec l'épée dans les ténèbres.

Law: C'est réglé cette petite affaire, tu me feras toujours un peu peur Jake.

Jake: J'avais envie de m'amuser capitaine Smile

Ishi: Tient je crois que nous sommes observés capitaine.

Law: J'ai la meme sensation héhé, Bien il fallait que je me défoule un peu de toutes facons .
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'aventure de l'équipage Los Nueves : Le commencement de la paix. Empty Re: Début de l'aventure de l'équipage Los Nueves : Le commencement de la paix.

Message par Marshall D. Teach Ven 25 Sep - 16:35

Pirates , arrêtez-vous !

Sur cette ordre , tous les habitants de Jaya se retournèrent :

D'une ruelle parallèle s'avancèrent 3 homme , ainsi qu'un géant portant tous l'uniforme de la Marine et , d'après les galons , les deux plus jeunes , armé chacun de deux épées étaient deux Lieutenant-Commandant , le Géant armé d'une masse en bois était un Commandant , sous les ordres d'un Capitaine , vraisemblablement armé d'une armée de petits couteaux

-"Par ordre de la Marine , et plus spécifiquement de l'Amiral Kieran LaBuse , le pirate connu sous le nom de Newgate Law ainsi que son équipage sont vivement prier de se rendre et de se laisser transporter a Enies Lobby pour leur jugement pour les crimes de Hau-Pirates et actes de contrebande ! nous sommes autorisés a utilisez la force si nécessaires !" termina le Capitaine , en laissant son Escouade se mettre en ordre de bataille
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Début de l'aventure de l'équipage Los Nueves : Le commencement de la paix. Empty Re: Début de l'aventure de l'équipage Los Nueves : Le commencement de la paix.

Message par M4rcO Ven 25 Sep - 16:52

Olz : Ais-je bien entendu "Nous sommes autorisés à utiliser la force ?"
Ca me convient bien hahahaha.
Law: *ricanant* Ce bon vieux Kieran me fera toujours rire. Jake, Olz Sorrow montrez leur de quoi vous etes capable..
Olz: Je me prend les deux épéistes *lèche sa lame avec sa langue impatient d'entamer la bataille*
Sorrow: Je me prend le gros moi * Prend en main son immense massue en diamant.
Jake: Pas de problème je me prend le capitaine dans ce cas Smile

Olz chargea en direction des deux lieutenants-commandants qui étaient près a se battre. Il saute entre les deux en ayant dégainé son sabre et murmura tout bas "La Ultima Toque"
Au meme moment Sorrow se dirigea calmement vers le géant et se mit a lui parler." Combien de temps penses-tu tenir géant?" Le géant lui répondit "Prétentieux"
Sorrow : "Pas tant que ca malheureusement"
Jake se téléporta en face du Capitaine.
Capitaine de l'escouade: C'est toi le plus fort alors ? Ca me va HAHAHA.
Jake: ....

Revenons-en a Olz. Après avoir sauter entre les deux lieutenants commandants, ils ne comprirent pas tout de suite le geste qu'olz venait d'accomplir. Olz rengaina son sabre mais pas entièrement et murmura "La Toque", suite a cela il la rengaina tout a fait et derrière lui les deux lieutenants tombèrent à terres dans une mare de sang.

Sorrow: Je vais etre gentil avec toi mais ca n'arrivera pas souvent.
"La Pegada Del Titàn", Sorrow frappa a deux reprises le sol a ses pieds et soudain un tremblement de terre se fit ressentir. Il se diriga a une vitesse fulgurante devant le géant qui voulu lui donner un coup de masse d'une extreme puissance, mais sorrow stoppa la masse du géant avec son bras gauche. La masse fut brisée, et a ce moment Sorrow frappa a son tour avec sa masse et le crane du géant vola jusqu'a atterir sur l'ile voisine.

Capitaine de l'escouade: Comment ca, vous avez réussi a détruire mon escouade en si peu de temps, mais qui etes vous bon dieu ?
Jake: Ceux qui vont ramener la paix en ce monde.
Jake tendit sa main et attrapa la tete du capitaine qui réagit aussitot et voulu se dégager mais en vain.
Jake: Maintenant disparais.
Une flamme de couleur rouge vif apparue a l'arrière du bras de Jake et soudain , "El Tiro Del Diablo" *Un immense rayon rouge sortit de la main de Jake et désintégra entièrement le capitaine qui venait d'apparaitre.

Kain: Se fut long...

Law: Bien joué mais je crains que ce ne soit pas fini mes amis Smile
Voici un morceaux de choix ....
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Ven 25 Sep - 17:47

Du sommet du clocher , Kieran traça un escalier de gaz dont il commença a descendre les marche tout en parlant :

"Tu as rassembler une belle bande de forbans Law , je devrais presque te remercier de les avoir tous regrouper pour qu'il soit plus rapide d'en finir avec eux " termina-il , en touchant enfin le sol

Sorrow : "Quoi ? tu va voir sale marine , je vais te fracasser le crane a toi aussi !"

Puis il s'élança , fessant tournoyer sa gigantesque masse

Kieran : "Gas'Knife ! "

Il créa deux couteaux , d'environ 20cm puis marcha doucement en direction de Law , tandis que le demi-géant fonçait sur lui .
"Il abattit sa masse mais , juste avant , Kieran se déplaça sur le coté , puis revient et sectionna ses deux tendons derrière les genoux , Sorrow s'écroula dans la poussière

Kieran : "Je devrais presque te remercier aussi de nous avoir débarrasser de ces imbéciles que je t'ai envoyé! avec un géant ivrogne qui nous a couté pour prés de 30M de berrys la dernière fois qu'il a but , Un capitaine psychopathe qui s'amusait a torturer des jeunes filles avec ses couteaux et des jumeaux plus débiles encore que nos nouvelles recrues , les tarés et je peut te le dire c'est vraiment dur sa !"

Sadi : "Tu parle d'un psychopathe ? tu veux en voir un ?!"

Il s'élança vers Kieran , fauchant tous les civils sur son passage

Kieran , avec un regard subitement dur : "Sa va pas me plaire sa ..."

Il lança subitement ses deux couteaux , ce qui crucifia Sadi au niveau des bras sur une porte

Kieran : "Tu devrais peut être dire a tes gars de surveiller qui il attaque... et peut etre de s'entrainer avant de s'attaquer a n importe qui !"

Crow Ishi : "Arrêtez , nous ne sommes pas de taille a le vaincre , pour un autre membre que Law , Kain ou Gwen , le pourcentage de chance de défaite est de 100%"

Olz : "Arrête d'être pessimiste , regarde bien!"

Olz se transporta derrière Kieran et voulut lui mettre un coup d'épée

Kieran : "Kasumi Aruite ! mode Dos!!"

Le coup d'épée de Olz fut stopper net par une brume épaisse ensuite Kieran , se pencha extrêmement en arrière , se retrouva face a face avec Olz puis il tendit une de ses mains vers son ventre et dit :
-"Gas'Rocket!"

Un projectile d'air comprimé partit de sa paume et frappa de plein fouet Olz au ventre , le propulsant plusieurs mètres en arrière , dans une grange

Kieran , se redressant et reprenant sa marche : "Heureusement que j'y suis pas allé a fond sinon tu pouvais repêcher ses morceaux de East Blue au Nouveau Monde ..."

Luke : "Pff , quel bande d'amateur , regarder comment on s'occupe des gens comme lui !"

Luke commença a frapper a toute vitesse avec son Hallebarde mais Kieran , semblant ne rien faire , esquiva chaque coup puis , passant a coté de Luke comme pour le dépasser , murmura :

"Kasumi Aruite , Mode Main "

Puis , il frappa la nuque de Luke avec sa main renforcé qui s'écroula , après avoir eu les yeux révulsés

Kieran : "Law , tu voudrais pas rappeler tes amis ? je commence a en avoir marre , je venais juste te parler et me voila en plein combat..."

Sativa : "C'est sa! tu veux juste le capturer! moi vivante jamais!"

Sativa utilisa ses pouvoir du démon et ses éventails pour créer de grandes rafales de vent qui vinrent heurter Kieran de plein fouet

Law : "J'aimerais bien voir comment tu va t'en sortir la ? ton gaz t'es inutile ..."

Avec un soupir , Kieran sortit son arme de son fourreau puis murmura :

"Kuuki Jou"

Puis , visa rapidement , prit l'option une bille et tira , sa balle touchant Sativa a l'épaule

Sativa : "Aie! mais pourquoi sa me fait aussi mal !"

Kieran : "C'est du Granit marin ma petite , alors si tu désire pas mourir dans d'atroces souffrances , je te conseille de rester en arriere..."

Sativa recule mais Un dernier membre resta

Law : "Jake reste en arriere , c'est bon"

Law , s'avançant vers Kieran s'arreta et lui demande :

"Alors qu'elle est cette nouvelle qui ta obligé a blesser la moitié de mon équipage ?"

Kieran répondit avec un sourire aux lèvres :

"J'ai soif!"

Dernière édition par Marshall D. Teach le Ven 25 Sep - 18:13, édité 1 fois
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Ven 25 Sep - 17:56

Law: *Eclate de rire* ca ne m'étonne pas de toi dis donc

Olz : "Tercera ..."

Law fixa Olz du coin de l'oeil et lui dis : Arrete Olz, pas la peine de t'enerver pour le moment Smile

Olz cessa.

Law : Sadi soigne tous les membres de l'équipage et surtout ne blesse plus aucun civil.

Law crie: Habitant de Jaya vous etes tous invités a la fete de ce soir. Rhum et Saké à volonté. !!!

Habitant de Jaya : OUAISSS YOUHOUU A BOIR !!!

Kieran chuchotant a Law : Ton équipage est tout de meme effrayant.

Law : Je sais. Maintenant Buvons, demain j'aurais a te parler Kieran.

Law crie: Que ce soir soit un soir de paix et que personne ne se batte. Buvons mes amis.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Ven 25 Sep - 22:54

Kieran : J'espère que tu compte pas me bourrer pour me faire faire n importe quoi , je te rappelle que je tien toujours aussi bien l'alcool , aussi bien que toi , enfin sa c'était dans le temps ^^

Pendant un petit moment Law et Kieran restèrent sans bouger , les gens les dépassant pour se ruer aux Tavernes , les membres de Law compris
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Ven 25 Sep - 23:01

Jake: J'en déduis que vous étiez ensemble dans cette école de la marine.
Law et Kieran: Exact.
Olz: Je comprendrais jamais comment tu as pu rejoindre la marine....
Sativa: Peut-etre qu'il y a été forcé après tout.
Gwen: Et si on allait boir les amis.
Law: Kieran il faut que je te parle de quelque chose d'important. Asseyons-nous à la taverne pour en discuter.
Sorrow: Je me demande bien pourquoi on en fini pas avec ce type, Il me suffirait juste d'utiliser ce masque pour en finir.
Law: N'y pense même pas pour le moment Sorrow tu n'as pas idée des effets de ce masque. Malgré l'immense puissance qu'il te confère il y a un prix a payer.Sur ce allons boir.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Ven 25 Sep - 23:18

Kieran : Je pense bien que tu as des petits secrets mais ne m'enterre pas trop vite , attend au moins de t'être fait soigner .

Kieran et Law se dirigèrent vers la Taverne la plus proche et après avoir prit chacun un cruchon et s'être fait réserver un tonneau , il s'assirent a une table plutôt a l'écart :

Kieran : Aparament tu veux me parler?
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Ven 25 Sep - 23:22

Law:Oui tout à fait, Je voulais te demander si tu connaissais un pirate légendaire, son surnom est Stark ?
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Ven 25 Sep - 23:25

Kieran : Stark ? j'en connais a peine plus que le marine moyen mais pas tellement plus , on sait juste que il fut le premier a vouloir devenir un pirate et a contester la Marine , on raconte aussi que , plus de 30 ans plus tard il fut le premier a s'évader de ID mais cela ce n'est que le premier , tu veux certainement parler d'un des descendant de cette lignée prestigieuse , ils ont tous fait des choses incroyable...
Kieran boit une grande gorgée de Rhum avant que Law réponde
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Ven 25 Sep - 23:28

Je vais t'apprendre une chose mon ami.
Je te parle d'un décendant de cette lignée. L'homme dont je te parle régnait il y a quelques temps sur le nouveau-monde, il est le pirate le plus fort de notre monde actuel.
Il se nomme Newgate Juugo. C'est mon frère.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Ven 25 Sep - 23:31

Kieran : "Ton frère ? tu veux dire que tu descend de Stark aussi ? Sa expliquerait plusieurs choses " dit-il dans un grand éclat de rire tout en buvant la fin de son cruchon , "Et sinon il... mais attend comment sa régnais ?! "termina -il abrutement
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Ven 25 Sep - 23:33

D'après mes renseignements d'autres puissants pirates du nouveau monde lui ont tendus un piège dans le but de lui prendre sa place, et l'ont livré a la marine. J'ai besoin de savoir si tu as eu connaissance d'un nouveau venu dans le niveau 6 d'ID. Newgate Juugo "Le Tsunami" Possesseur du fruit du démon de L'eau le plus rare des fruits du démon. J'ai grand besoin de lui parler.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Ven 25 Sep - 23:37

Kieran : La prison de ID est hors de ma juridiction , j'ai bien entendu que plusieurs mouvements était apparent dans le monde et beaucoup de changement mais sa....
Mais si tu veux je pourrais demander a l'Amiral Tenruigo , c'est lui qui est chargé de la protection de la prison et des trois grandes institutions , mais je vais avoir beaucoup de mal a te faire avoir avoir une visite... sauf si tu deviens un SS ...
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Ven 25 Sep - 23:42

Non je ne deviendrais jamais un SS .
Je sais déjà comment m'y prendre pour me faire ma visite ne t'inquiète pas tu devrais me connaitre avec le temps.
Sinon dans 1 moi tous les grands pirates du monde seront rassemblés dans le nouveau monde. J'ai moi même était invité a se rassemblement. L'homme qui nous rassemble est le rival de mon frère dans le nouveau monde. Gol D. Lion, je suis sur que c'est lui qui a échafaudé le plan pour mettre mon frère hors d'état de nuire.Je vengerais mon frère en tuant cet homme.

Kieran, Je changerais ce monde une bonne fois pour toute.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Ven 25 Sep - 23:48

Law.... je refuse de te laisser aller seul.. tu es comme mon frere! c'est ce que nous étions promit! j'ai même garder le nom de la technique que nous avions créer ensemble! la "Inflamar El Aire" mais j'ai du trouver une nouvelle façon de l'enflammer

Et c'est comme si on s'attaquer a mon propre frère... Nous avons peut être chacun une façon différente pour changer le monde mais nous sommes d'accord sur le fait que cette homme est dangereux , de plus la Marine en pourra jamais me reprocher d'avoir aidé a tuer un des plus grand pirates actuel....
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Ven 25 Sep - 23:52

Je comprend tout a fait. Mais il faut tout d'abord que j'ailles chercher des informations chez mon frère. Mais avant cela je dois mettre fin a la vie de deux pirates qui èrent dans la première moitié de Grand Line. L'un d'entre eux veux mettre fin a cette ère de piraterie en créant une nouvelle ère ou seul les mauvais pirates pourront s'en sortir.
Son Nom est Donquichote Doflamingo...
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Ven 25 Sep - 23:54

Grand Line a beau etre ma juridiction , je ne m'occupe pas des petits guerres de pirates , seul ceux qui sont vraiment menaçant requierent mon attention , pourquoi veus- tu que je t'empeche de t'en occuper ?

TAVERNIERRR , beugla il a travers la salle , ramène nous deux cruchons !
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Sam 26 Sep - 0:02

Law: C'etait juste pour t'informer.

Soudain Law et Kieran virent que Kain était juste derrière eux a la table voisine et écoutait leur discussion.
Law: Qu'en penses-tu Kain ?
Kain: J'écoutais votre discussion et j'ai quelques informations a vous apporter, mon capitaine. Vous parliez de Gol D Lion il y a quelques instants. Cet homme est la deuxième personne au monde a s'etre échappé de ID. Il a une puissance énorme.Il est le possesseur du Fruit Du Démon Du Mercure, son bras droit est un épéiste, connu sous le nom de Steel Kali autrement dit le meilleur épéiste connu en ce monde.
Law: Intéressant, tout ce que tu me dis me donne envie de combattre cet homme.
Kain: Si vous le dites capitaine. Je vous suivrez ou vous irez.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Sam 26 Sep - 0:15

Ho tu sais Kain , on prete a cette homme de nombreux pouvoir , j'ai aussi entendu qu'il aurait le fruit du démon de l'argent ou même de l'or alors ! ria-il a gorge déployé

je ne pense pas que tu aime besoin de mon aide pour ce pirate de Grand Line mais ne tente pas de partir sans moi s'occuper de Lion....
cependant pour l'épéiste , je n'en ai aucun de compétent dans ma propre équipe , tu en as un j'espere ?
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Sam 26 Sep - 0:18

Law: Et oui il nous parle meme a l'instant. Kishi Kain Le Démon de West Blue.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Sam 26 Sep - 0:21

"Un démon , tient ? pas très causant en tout cas! tien boit un verre gamin , sa devrait te réhydrater la gorge!" dit il en fessant glisser un cruchon de saké vers Kain

Mais il n'est plus venu de grand pirates de West Blue depuis... les Stark je croit d'ailleurs....
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Sam 26 Sep - 0:24

Kain: Je ne bois pas, cela m'obligerait a enlever mon masque.
Law: Exact Kieran, sauf que Kain est le dernier survivant de son clan, un des clans les plus puissant de son ile et meme de west blue.Moi meme je ne connais pas l'étendu de son pouvoir, mais rien qu'a voir son épée entourée d'un immense bandage et son oeil cela me fait pensé qu'il est puissant. Cependant je ne sais pas si tu as remarqué, il est discret mais il a une énorme pression spirituel qui pourrait bien faire s'évanouir beaucoup de personnes.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Sam 26 Sep - 0:26

Comment ne pas remarquer que plusieurs personnes paraissent sonner sur son passage , il a meme fait évanouir un enfant.... ce qui ne ma vraiment pas plus d'ailleurs , meme si il n'y peut rien...

et sinon tu es devenu quoi depuis ta sortie?
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Sam 26 Sep - 0:30

Law: Quesque je suis devenu après ma sortie ? Bonne question. Mes parents qui étaient des pirates connus dans le nouveau monde se sont fait piéger par l'amiral en chef, ils croyaient que j'etais encore détenu dans cette école et voulurent me sauver mais quand ils arrivèrent au.... au verger, .... l'amiral les captura malgré leurs capacités et les executa publiquement a ce qui fut l'ancien QG de la marine. Peu de temps après je l'eu appris et me rendit au qg et détruisit tout sur mon passage, a la fin de mon passage a l'ancien qg il était réduit en un tas de cendre. Après j'ai commencé a former mon équipage avec ma femme. Et toi qu'es-tu devenu ?
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant