Qui est le plus résistant ?
+59
Gear 2nd
blackdragon301
Sun guardian
Caleb
roronoa sanji
Maddog
bubule33
bartholomew kuma
Mouthofghost86
smiley-man
Silvers D rayleigh
Amaterasu
Kiiro Chi
SaintSireSirius
warcraftkennyzen
harugloryfr
zoro x zoro
_-NeWaR-_
Nono D Broly
ruffy265
luffy shinsekai
haze26500
RABZOUZ
brucelee94
Siirocco
Eustass Kidd
Monkey.D.shanks
Enel
Crocodile
Lioru95
bo-k
bill93
Duff72
Kizaru-chan
Teresa
Neko
Contre-amiral Smoker
Ace aux poings ardents
Tuthor
titou1310
Kana
BonClay D. Travelo
erica
Coup de Trafalgar
Samael
Hina-chan
hasna
Fulmiine
jijikam
Le pacifiste
Envy
Sineas
le ptit
jeanba32
bernonono
Ninten
Swagger
*DarK*
K2Rack
63 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est le plus résistant ??
Re: Qui est le plus résistant ?
est les man j'avoue que luffy et zorro sont pas mal mais occun d'eux ne ces pris un train dans la figure donc pour moi franky en plus mentalement ces le plus resitant attend est que i a un seul d'entre vous qui se balade h24 en slipe de bain partout faite sa rien que 1journer et je retire mon vote a propos je suis le 99*votant
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
zorro ou luffy, mais sachant que luffy est en caoutchouc c zorro qui peut le plus encaisser!!! force brute !!!
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je dis Luffy, parce-qu'il résisterait même à une invasion de zombies. Bon j'ai aucune preuve, mais après tout, tout est une question de foi !
SaintSireSirius- Encyclonepiecie
-
Groupe :
Zoro doit être celui qui a perdu le plus de sang en 1 combat xD Ne serait-ce qu'apère le combat contre Kaku, il s'est fait couper, écrabouillée, et tout ce qui va avec, et à la fin, il court, tranquille, tout va bien...ce type est increvable, je vote Zoro! xD
Kiiro Chi- Shinigami
-
Groupe :
oui zoro a du mourrir depuis assez longtemps ,
vs mihawk il s'est pris deux coups du sabre legendaire , et s'est fait poignardé en plein dans le coeur avec le cure dent
vs mr1 je n'arrive toujours pas a comprendre comment l'immeuble derriere a été detruit alors que son corps n'a pas été dechiqueté
enfin vs kuma où il a encaissé des dégats a tuer n'importe qui
vs mihawk il s'est pris deux coups du sabre legendaire , et s'est fait poignardé en plein dans le coeur avec le cure dent
vs mr1 je n'arrive toujours pas a comprendre comment l'immeuble derriere a été detruit alors que son corps n'a pas été dechiqueté
enfin vs kuma où il a encaissé des dégats a tuer n'importe qui
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Comme tout le monde, je réponds: Zoro
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Luffy a un avantage avec son corps en caoutchouc et Chopper en Gard point est très résistant mais je vais quand même répondre Zoro
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Luffy c'est plus de l'endurance, et puis il abandonne jamais, égalité avec Zoro je dirais, non, je pense que c'est Zoro en fait.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Zoro y a qu'à voir TB, il a pris tous les dégâts de Luffy qui était tombé inconscient et lui il est resté debout recouvert de sang, et surtout il a tout pris d'un coup. Après Enies Lobby, où il prend un pluie de rankyaku, Mr1 qui le déchiquette de part et autres, Zoro sans hésiter.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Zoro a chaque combat (avant ellipse ) il se prend de GROS dégâts, mais il arrive toujours à s'en sortir et vainqueur !
Dernière édition par bubule33 le Jeu 8 Nov - 23:00, édité 1 fois
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pareillement, je dirais Zoro.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Après une longue hésitation je met zoro parce que même si Luffy à encaissé 3 rokuo gun et vu la grosse bulle de douleur et de fatigue de kuma... ah oui il y'a aussi à arabasta contre crocodile enfin bref.... mais zoro est tres resistant depuis le début : contre carnage il a une big blessure, contre Mihawk il se laisse transpercer le coeur et affronte un général d'arlong et arlong lui même avec sa blessure, arabasta il est a la frontiere de la mort et il tranche l'acier et je crois que j'ai tout dit.
PS: je suis quand même étonné qu'il y a un vote pour ussop et aucun pour sanji il se fait à chaque fois tabassé et gagne quand même !
PS2: tout ce que j'ai mis a sûrement déjà été dit mais j'ai la flemme de tout lire
PS: je suis quand même étonné qu'il y a un vote pour ussop et aucun pour sanji il se fait à chaque fois tabassé et gagne quand même !
PS2: tout ce que j'ai mis a sûrement déjà été dit mais j'ai la flemme de tout lire
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Je dirai Zoro, par rapport a l'Arc Arlong où il a su se battre en ayant une blessure assez impressionnante infligé par Mihawk et l'Arc Thriller Bark où il su résisté a toute la douleur et la fatigue de Luffy depuis le début de manga !
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
J'ai voté Zoro pour la simple raison que Nami dit qu'il est le endurant de l'équipage.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
D'un point de vus physique c'est Zoro qui le renporte haut la main , mais en se qui conserne le morale Zoro et Luffy
blackdragon301- Genin
-
Groupe :
Mmmh si je devais choisir chez les mugis, je pense que je dirai Luffy..
Mais sinon, je dirais
Mais sinon, je dirais
- Spoiler:
Wiper !
Ce mec s'enjaille 3 coups de reject dial, dont un suffit normalement à la mort + un Jambure de 40 millions de volts, plus un El Thor gigantesque + des ronces dans l'arène + des multiples coups dans l'arène, + le combat contre Luffy avec un Gomu Gomu no bazooka dans la gueule.
La sérieux, c'est du très lourd le Wiper !
Je rejoins tout a fait l'avis de gear 2nd, Wiper c'est un dingue.
Sinon j'ai voté zoro, etant donné que c'est dit clairement par Chopper dans le manga.
Sinon j'ai voté zoro, etant donné que c'est dit clairement par Chopper dans le manga.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
heu perso j'ai mis pipo parce que comparé a son niveau il a une exellante resistance il suffi de voir son combat dans l'arc alabasta
ensuite si on peut choisir n'importe quelle personage de one piece je dirai bb parce que a la fin de l'arc marin ford on peut on nous dit qu'il a encaissé un nombre invraissanblable de coup et par la suite je dirais n'importe qu'elle logia mais en particulier akainu qui en une bataille c'est mangé des coup venerre de bb ainsi qui tout ces allier/homme et pour finir aokiji qui a survécus d'un combat de 10jour
ensuite si on peut choisir n'importe quelle personage de one piece je dirai bb parce que a la fin de l'arc marin ford on peut on nous dit qu'il a encaissé un nombre invraissanblable de coup et par la suite je dirais n'importe qu'elle logia mais en particulier akainu qui en une bataille c'est mangé des coup venerre de bb ainsi qui tout ces allier/homme et pour finir aokiji qui a survécus d'un combat de 10jour
harugloryfrr- Shinigami
-
Groupe :
J'ai voté Zorro parce que qu'il se mange des coups . Et que rapport à Luffy, il est plus résistant parce que il a pris tout les souffrances de Luffy à l'arc Thriller barck et qu'il est resté conscients contrairement à Luffy.
Sinon, dans l'ensemble c'est BB pour les même raisons que harugloryfrr
Sinon, dans l'ensemble c'est BB pour les même raisons que harugloryfrr
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
je pense que franki supporterait plus des enchaînement de coup que les autre.
tatoo- Pirate
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 3 sur 3