Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A la recherche d'armes et de flèches

3 participants

Aller en bas

A la recherche d'armes et de flèches Empty A la recherche d'armes et de flèches

Message par bernonono Jeu 1 Oct - 18:20

Je naviguait depuis maintenant 3-4 jours et il me fallait trouver une île pour m'approvisionner en armes et en flèches.
"ILE, criais-je tout seul du haut de mon petit mat, il faut que j'accoste au plus vite, je ne veux pas perdre de temps pour m'équiper."
J'avais maintenant mis pied a terre sur cette île qui me semblait très joyeuse. Une grande pancarte qui se situer en a environs 50 mètres de moi et a 5 mètre de hauteur affiché en grand "FÊTE DE STEAL ISLAND du 20 juillet au 10 aout". Un villageois m'informa que nous étions le 13 juillet. Il ne restait donc plus qu'une semaine avant le lancement de cette fête et je trouvé cette île tranquille et apaisante. Je pense que j'allais donc rester un petit bout de temps sauf en cas de contre temps.
"Alors il me faut trouver des armes et des flèches et ensuite je pourrais surement me reposer..."
Soudain j'entendis des bruits qui venais du Nord.
Je préférais allez voir, de maudits pirates n'allaient quand même pas me déranger lors de mon séjour ...
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'armes et de flèches Empty Re: A la recherche d'armes et de flèches

Message par Falco Dim 4 Oct - 18:13

Plus au nord
Falco : " Carlos , pourquoi as tu couler ce bateau marchants ? "
Carlos : " Il était sur l'emplacement réservé a la marine, trouver son propriétaire aurait pris trop de temps. Bon j'ai soif allons trouver une taverne "
Falco frappe carlos par derriere.
Falco :" Alors tu as couler ce bateau pour aller boire plus vite ! Tu repayera le bateau au propriétaire. "
Carlos :" ouais ouais on verra . Oh regarde ce type il est impressionant physiquement. Je vais essayer de l'enroler . "
Carlos commence a aborder Shokuen.
Carlos : " Salut mon grand, ca te dirait de devenir un marine? Tu pourrais servir la justice et monter en grade rapidement si tu n'est pas trop mauvais.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'armes et de flèches Empty Re: A la recherche d'armes et de flèches

Message par bernonono Lun 5 Oct - 18:03

"Haha pour qui tu me prend, je ne suis peut-être pas un pirate mais je préfère mourir plutôt que de faire partie de la Marine...
Maintenant si tu veux chercher des recrues pour la marine trace ton chemin et ne marche plus devant moi."
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'armes et de flèches Empty Re: A la recherche d'armes et de flèches

Message par Falco Lun 5 Oct - 19:25

Carlos : Si tu veut, de toute facon tu a l'air bien trop idiot pour etre un marine. Quoique comme valet tu aurais peut etre ta chance.
Falco : " Laisse le tu voit bien que c'est un paysan ta vu comment il parle ... "
Carlos : " Non je suis desolé mais en insultant la marine, il a clairement décidé de mourir. Dire que j'etait de bonne humeur jusque la ..."
Falco : Bon , mets lui une bonne correction et partons ."
Carlos sort son épée.
Carlos :" Je vais l'assomer avec le plat de ma lame."
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'armes et de flèches Empty Re: A la recherche d'armes et de flèches

Message par bernonono Mar 6 Oct - 20:17

"J'AI DIT QUE JE N'AVAIS PAS LE TEMPS DE M'AMUSER AVEC DES PITRES DE VOTRE GENRE"
"Flash" Les deux hommes furent ébloui, je couru vers eux et je n'étais plus qu'à deux mètre d'eux, "Flash Hand !"
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'armes et de flèches Empty Re: A la recherche d'armes et de flèches

Message par Falco Mar 6 Oct - 21:36

Falco recouvrant au dernier moment la vue se jeta devant Carlos et prit le coups en pleine poitrine.Le trou dans sa poitrine se referma aussitot.
Falco :" Hum tu utilises l'énergie de la lumière pour te donner la force. Tu est donc l'ange d'akuma. J'ai vite fait entendu tes exploits contre thevenin.Tu as le fruit de la photosyntheses..."
Carlos:" Voila ce que l'on va faire, Falco. Toi tu vas te mettre sous forme de poussieres au dessus de lui sa l'empechera de recevoir de la lumiere. Moi je l'attequerais de face et ton piaf par derriere".
Falco:" Ok . Granola viens la . "
Un oiseau en or arrive. Falco lui passe discretement quelque chose et granola ce transforme en diamant.
Falco : " COAL DUST ."
Falco se place au dessus de l'ennemi .
Carlos : WIND SHOOT .
Falco : "Granola fait l'attaque DIAMOND GREENHOUSES "
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'armes et de flèches Empty Re: A la recherche d'armes et de flèches

Message par Falco Lun 12 Oct - 23:00

Les coups de vents touchèrent directement l'ennemi . Granola allait lui foncer dedans quand soudain un jeune homme d'une vingtaine d'années vint le frapper d'un direct et le fit partir a une dizaine de metres . Falco se retransforma et se mit en face de l'homme .


Le jeune homme :" Vous avez pas honte de vous en prendre a 3 contre 1 ? Les marines sont vraiment des laches ! Si je n'était pas intervenu vous l'auriez tué, c'est ca ? "


Falco : " Tu te trompes, l'homme qui est part terre à rendu un service à la marine. Malheureusement le succès lui est monté à la tête et nous avons dut lui mettre un petite correcion pour qu'il apprenne le respect. De plus , tu apprendras qu'il vaut mieux combattre à plusieurs que de le tuer en duel et que j'ai la mort d'un de mes hommes a pleurer car il était trop confiant. Et de toute façon , on ne survit pas lontemps dans ce monde quand on est seul."

Le jeune homme : " Tu mens, vous etes tous pareils, les marines. Vous vous prenez pour les sauveurs du monde alors que vous êtes les pires ordures.."

Il se dirigea alors vers Falco, à une vitesse incroyable puis le frappa au visage avant même qu'il est eu le temps de réagir tellement il était surpris.
L'homme s'eloigna et le visage de Falco réapparut.
A ce moment la, une infirmiere apparut et aborda Carlos.
L'infirmiere :" Oh lieutenant, vous êtes blessé ? Je vais vous passez un calmant."
Carlos etait deja sous le charme tant cette jeune femme etait belle. En plus, elle était infirmiere. Bref, la femme ideale, pour lui. Il prit le calmant et l'avala sans reflechir. Il se rendit vite compte qu'il avait fait une erreur .
Il commenca à trembler, il ne sentait plus ses jambes. Le jeune homme se mit à courir et l'assoma d'un direct du gauche.
L'infirimiere : "Bien joué grand frère."
Le jeune homme: " Tu aurais dut droguer l'autre c'est un utilisateur de fruit du demon.."
Falco :" Tu oses critiquer notre façon de combattre et tu agis de facon encore plus deloyal... Bon finis de rigoler, nous les marines, sommes peut etre des ordures; mais quand il s'agit de proteger ses amis nous sommes toujours là. "
L'infirmiere: " n'approche pas ou bien je tue ton nakama. Grand frere vite, derriere toi !"
Granola chargea L'homme mais celui ci esquiva. Granola retenta plusieurs fois de suite sans succes. la femme regardait son frère, inquiete. Elle regardea voir ce que faisait le deuxieme marine. Elle eut juste le temps de tourner la tête que celui ci le prit a la gorge.
Falco:" Regle numero 1, ne jamais lacher l'ennemi des yeux.."
Falco la relacha mais celle ci tomba raide par terre.
Le jeune homme :" Qu'est ce que tu lui a fait ? Tu la tuer? Tu vas me le payer!"
Falco :" Non, je l'ai paralysée temporairement. Elle pourra rebouger dans environ 5 minutes."
L'homme se défoula sur Falco, enchainant des coups de plus en plus puissant et rapide. Soudain, falco transforma son bras en une lame et attaqua l'homme.Celui ci eut juste le temps d'esquiver mais son tee-shirt fut déchiré, laissant entrevoir son torse, couvert de cicatrice.
Falco :" Qui ta fait ca ?"
Le jeune homme :" Un brave marine.. Cette grande légende qui tout les soirs rentrait a la maison saoul. Alors pour se défouler, il frappait ma mère. Un jour je ne put plus supporter que ma mere se fassent battre et je suis allé la proteger de lui. J'avait 9 ans .J'ai eu a peine le temps de le taper, qu'il a sorti son sabre et ma coupé horizontalement, 17 fois en tout. Puis ce salaud à battu ma mère a mort, devant moi. J'étais allongé, à peine conscient mais je me souvient de tout. Puis il est parti et ma laissé pour mort. Ma soeur est arrivé 30 minutes plus tard. Elle ma vut et est directement parti chercher le marabou. 3 mois plus tard, j'étais sur pieds. Depuis je ne vit que pour progresser et retrouver cette ordure."

Falco:" Cette homme était ton père ? Moi aussi je dois me venger, mais je ne vit pas que pour ca , profite de ta famille et essaye de réaliser ton rêve."

le jeune homme : " Oui, cet enfoiré est maintenant le garde du corps personnels d'un dragon celeste.Il gagne bien sa vie et à une nouvelle famille... Mais bon arretons de parler et reprenons le combat."

Falco:" Donc tous ces cicatrices sont les traces de tous tes malheurs ? Dans ce cas, je vais te marquer verticalement. Ce sera le signe d'un début de bonheur."
Avant que l'homme est eu le temps de réagir, falco lui assena un grand coups verticale.
Falco:"Voila , c'est fait . Maintenant j'ai une proposition a te faire. ta soeur et toi voulez vous etre de ma famille ? Je n'ai personne a part Carlos et Granola. Je dois partir, mais si tu accepte , Le rendez vous sera au QG de la marine dans 2 semaines. Pour ton pere je m'arrangerai pour que tu puisses le défier quand tu sera près. A bientôt "
Le jeune homme se mit a sourir. Il se sentait leger ,en paix alors qu'il ne pouvait même plus bouger.Quel homme etrange et si attirant en même temps se dit-il.
Le jeune homme: " Je m'appelle Lucho et ma soeur se prénomne julia. A dans 2 semaines lieutenant..?"
Falco:"Lieutenant Lombardi,mais appelle moi Falco ."
Falco prit Carlos sur son épaule et repartit vers son bateau.

FIN
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Nombre de messages : 1245
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'armes et de flèches Empty Re: A la recherche d'armes et de flèches

Message par mugichan Dim 18 Oct - 20:21

AVENTURE TERMINEE, Je Locke;

Nouvelles Informations;

-L'ange d'Akuma rencontra Falco et ses compagnons (des marines): nouveaux ennemis!
-L'ange d'Akuma fut épaulé par Lucho et Julia (2 personnes détestant leur père!)
-Falco et Lucho se sont donné rendez-vous au QG dans 2 semaines afin que Lucho puisse se venger de son père..: relation amicale?
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'armes et de flèches Empty Re: A la recherche d'armes et de flèches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum