Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les cicatrices?

+45
efanpir
Monkey D.Kendal
Silvers D rayleigh
Contre-amiral Smoker
Nutleg
monkeydshanks
Kptain-Ussopeuh
Franwcky
Monkey D. Hibari
mizu D. leader
Black Aburame
Yorgal
Radoudou
Monkey.D.shanks
Nopity
Mikado Ryugamine
Zefira
Kayil
TheSanji
Supaa Francky
SRZ
Brook Le Fredonneur
manga-ultime
Takanome-Mihawk
Neko
Spécial Jeux
spagiari
luffygear2
MUGIWARA NO D
K2Rack
OnePieceXNaruto
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Vastro-lorde
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
titou1310
0o
*DarK*
hasna
Tobias
Sineas
mugiwara54
Cygheks
Le Seigneur Des Pirates
Law
49 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Radoudou Mar 17 Mai - 22:28

Et dans la scène où ils tuent BB, on voit Jesus Burgless utilisait une arme à feu alors qu'il se bat au poing, donc je pense comme Mizu que l'arme a feu est utilisé que pour la distance.
Radoudou
Radoudou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Black Aburame Mer 18 Mai - 11:44

Vs vs etes ligués contre moi coins
ca reste tjrs dans le domaine de l'hypothese mais l'attaque de BB etait l'occasion de voir les armes de chacun, catarina et sa lance, doc et sa faux, shyriu oci. donc pr ma part je soutien tjrs que ceux qui n'ont pas usés d'arme sont ceux qui n'en utilisent pas.
Cela étant je me demande ce que laffite fait avec son baton????
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par mizu D. leader Mer 18 Mai - 17:40

Black Aburame a écrit:catarina et sa lance, doc et sa faux, shyriu oci. donc pr ma part je soutien tjrs que ceux qui n'ont pas usés d'arme sont ceux qui n'en utilisent pas.
Tu ne fais que te juger toi même ^^ , Catarina n'utilise pas sa lance mais une arme a feu , idem pour Shiryu , alors qu'ils utilisent tous les deux des armes différentes .

Désolé pour les HS .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Black Aburame Jeu 19 Mai - 10:05

mizu D. leader a écrit:
Black Aburame a écrit:catarina et sa lance, doc et sa faux, shyriu oci. donc pr ma part je soutien tjrs que ceux qui n'ont pas usés d'arme sont ceux qui n'en utilisent pas.
Tu ne fais que te juger toi même ^^ , Catarina n'utilise pas sa lance mais une arme a feu , idem pour Shiryu , alors qu'ils utilisent tous les deux des armes différentes .

Désolé pour les HS .

Desole mais tu as tout faux Mizu. relis le scan 576 et tu t'apercevra que c'est moi qui ai raison.

DESOLE POUR LE HS.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Franwcky Ven 3 Juin - 20:37

Bon je UP' y a One piece sur Direct Star et en ce moment l'arc Alabasta donc je voulais donner mon avis sur la cicatrice de Crocodile x)
Je pense qu'il avait deja son Logia lorsqu'il l'a recu. Et donc ce serai forcement un mec maitrisant le haki qui lui a inflijé cette énorme cicatrice et qui lui a coupé la main.. Et vu qu'apparement Croco a connu Barbe Blanche et veut sa tête, je pense que c'est lui qui l'a complétement déglingué.. Il a du le laisser dans un sacré état.. Main coupée, Face fendu en deux,et encore on a pas vu le reste de son corps...
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Black Aburame Sam 4 Juin - 19:55

J pense pas.C'est pas le genre de BB sinon il l'aurait fait avec Ace. Mais bon dans le chapitre zéro , pendant l'execution de Roger ont le vois de dos donc impossible pr l'instant de dater ces cicatrices, une seule certitudes il fumait déjà lol...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 9 Juin - 19:27

je viens de pensez à une chose au sujet de crocodile....son nom? d'ou lui vient le nom de crocodile? Et si ce nom est du à ses cicatrices? je veux dire, si un crocodile banana lui à bouffer sa main quand il n'était pas un logia et que depuis qu'il a un logia il les a "domptés".....ca serait plausible! quand au visage, je pense plus à un duel, surement BB ou encore un ennemi nul quand croco était rookie sans FDD...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par monkeydshanks Sam 2 Juil - 20:04

crocodile sest son combat contre bb il lon dit a marine joa eyt mis a part luffy sest le seule a voire battu croco
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par monkeydshanks Dim 3 Juil - 20:30

a joublié et celle de luffy il se lai fait volonterment pour prouver son courage a shanks sa a ete sensuré pour que les gosse ne fasse pa pareille
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 3 Juil - 20:45

on sait que BB s'est battu contre croco mais on sait pas si c'est lui qui lui a coupé la main ou qui lui a tranché le visage....et je pense qu'il n'y pas que luffy et BB qui l'ont battu, je parle d'Ivankov entre autre
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Monkey.D.shanks Mer 2 Nov - 16:53

Pour la cicatrice de Shanks dans le dernier chapitre http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-645-onepiece-p8.php On voit dans la dernière case un homme qui ressemble a BN et qui a des armes au poing (3lames) c'est sans doute la cause de la cicatrice de Shanks.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par mizu D. leader Mer 2 Nov - 21:14

Bien vu Monkey D Shanks , le mec au milieu s'agit bel et bien de BN , donc pas de FDD de cerbère ni quoi que ce soit , BN utilise la même arme que Wolverine ( une arme à 3 lames )
et Shanks a une cicatrice faite par cette arme ( surement ) , alors pour moi , l'hypothèse de cerbère tombe à l'eau .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Nutleg Ven 30 Déc - 23:23

Pour l'hypothèse du Cerbère, je ne suis pas sure que ça tombe à l'eau, Marco aussi à une arme et un le FD Phénix. Mais pour la cicatrice de Shanks je suis d'accord.
La cicatrice de Croco, me demande si elle est pas liée au secret d'Ivankov?
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Contre-amiral Smoker Sam 31 Déc - 3:03

Ouep il ressemble vachement à Barbe-noire celui qui tient la triple lame.
En ce qui concerne la cicatrice de Crocodile je pense qu'elle est antérieure à son logia, c'est peut-être même un seul et même coup qui lui a coupé la main avant de venir fendre son visage. Concernant la personne qui lui a infligé c'est difficile à dire puisque Ivankov a l'air de bien le connaître (elle l'appelle croco-boy) et on ne connait pas son passé dans la piraterie avant qu'il devienne un des capitaines corsaires, il a très bien pu barouder avec un équipage de Yonkou^^
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Silvers D rayleigh Sam 31 Déc - 15:15

POur moi Croco était une fille avant. On a vu l'image de ce dernier petit et on le voit de dos lors de la mort de Roger, impossible à dissocier. Puis Ivankov qui le gêne en voulant parler de son secret...
Enfin, c'est une info secondaire.

POur les cicatrices, je pense que les cicatrices retrouvées à gauche d'un personnage signifie leur mort dans le manga (passé et à venir), et inversemment...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Monkey D.Kendal Ven 6 Jan - 1:07

Luffy c'est dans le Grey Terminal quand il été goss il c'est fait attaqué par des pirates.

Barbe Blanche c'est Roger

Zoro c'est Mihawk à Baratie

Crocodile c'est Kaidou (Il le dit qu'il a perdu contre Kaidou dans le Nouveau Monde & il le dit quand il est dans Impel Down je crois)

Shanks c'est Barbe Noir (Il le dit quand il va voir Barbe Blanche pour lui demander d'arrêter Ace)

Voilà voilà Very Happy
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 6 Jan - 15:22

Monkey D.Kendal a écrit:Luffy c'est dans le Grey Terminal quand il été goss il c'est fait attaqué par des pirates.

Barbe Blanche c'est Roger

Zoro c'est Mihawk à Baratie

Crocodile c'est Kaidou (Il le dit qu'il a perdu contre Kaidou dans le Nouveau Monde & il le dit quand il est dans Impel Down je crois)

Shanks c'est Barbe Noir (Il le dit quand il va voir Barbe Blanche pour lui demander d'arrêter Ace)

Voilà voilà Very Happy


Tu as des infos que personne n'a! Tu connais Oda?

Luffy a deux cicatrices, celle sous l'oeil vient de lui même tome 1 quand il se plante un couteau pour prouver son courage a shanks! La deuxieme au torse vient de aka inu (ça tout le monde la vue)

Barbe blanche à enormement de cicatrice,on ne sait pas si c'est Roger qui lui a faites (même si on le suppose hein)

Je n'ai jamais lu que crocoboy avait affronté kaidou, on sait qu'il à une dent contre BB qui lui dit "tu es tenace gamin" (je suis en train de revoir l'arc MF) donc peut être qu'elle vienne de lui ou de Ivankov qui connait son "secret"

Shanks c'est bien BN on le dit ca fait plusieurs pages, avec sa griffe qu'on voit dans le flashback HP
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par efanpir Mar 10 Jan - 1:50

bonjour, je me fesait un peu ch... alor jai commencer a penser a se secret , alor jai regarder 2 images totalement diffirente et sa ma sauter au yeux , quand vous regardez le logo il y a deux ligne en haut et en bas , ses lignes representent clam belt , donc le mot "one piece" est sur grande line, le O represente le commencement "OPENING" on remarque que le I est en rouge , rouge comme "red line" le createur a dit que red line etait la moitier de l'aventure, le O est bien plus gro que les autre lettre cela montre qu'il y a 3 lettre avant le I , NEP et 3 lettres apres le I , ECE donc cela montre la moitier de l'aventure, il y a le E en forme d'encre , une ancre sert a s'arreter, donc fin du voyage, E comme "ENDING" la corde partant du O qui va jusquan E montre les lien tisser et lavanture que luffy et ses nakama on vecus, donc oui le one piece est bien sur grande ligne car le one piece est "L"AVENTURE ET LES AMIS FAIT DURANT LE VOYAGE". voila mon point de vue Wink merci d'avoir prit le temp de lire Wink

efanpir
efanpir
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par lucas D Uchiwa Sam 12 Mai - 18:44

efanpir a écrit:bonjour, je me fesait un peu ch... alor jai commencer a penser a se secret , alor jai regarder 2 images totalement diffirente et sa ma sauter au yeux , quand vous regardez le logo il y a deux ligne en haut et en bas , ses lignes representent clam belt , donc le mot "one piece" est sur grande line, le O represente le commencement "OPENING" on remarque que le I est en rouge , rouge comme "red line" le createur a dit que red line etait la moitier de l'aventure, le O est bien plus gro que les autre lettre cela montre qu'il y a 3 lettre avant le I , NEP et 3 lettres apres le I , ECE donc cela montre la moitier de l'aventure, il y a le E en forme d'encre , une ancre sert a s'arreter, donc fin du voyage, E comme "ENDING" la corde partant du O qui va jusquan E montre les lien tisser et lavanture que luffy et ses nakama on vecus, donc oui le one piece est bien sur grande ligne car le one piece est "L"AVENTURE ET LES AMIS FAIT DURANT LE VOYAGE". voila mon point de vue Wink merci d'avoir prit le temp de lire Wink

Euuh Suspect , on parle bien des cicatrices ici, non confused confused .
Sinon, je récapitule on sait que:
-celles de Shanks vient de BN qui lui a fait avec sa triple lame
-celle à l'oeil de luffy, il se l'ait fait pour prouver son courage à shanks et celle au ventre, c'est Aka inu qui lui a fait à MF
-celles aux chevilles de zorro, il se l'ai fait en voulant couper sa jambe pour sortir de la cire de Mr3 et celle au ventre c'est Mihawk qui lui à fait au baratie.

Apres il y a:
-celles de Crocodile (celle au visage et sa main coupée), je pense que c'est BB qui lui a fait
-celle de BB, je pense que c'est Roger qui lui a fait
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Nutleg Sam 12 Mai - 18:51

Tu oublies la nouvelle cicatrice que Zoro a reçu lors des deux ans d'entrainement des mugis. Et celle-là, on a aucune idée de comment il l'a reçue.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par cedricdu50410 Lun 14 Mai - 0:22

la cicarrice de luffy au ventre c'est lors du combat contre akainu qui transperce jinbei et touche luffy
cedricdu50410
cedricdu50410
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Monkey.D.nathan Lun 3 Juin - 19:50

non la cicatrice de luffy en dessous de son oeil il se l'ai faite lui même en prenant un couteau et en disant << je vais vous prouvez que je suis un homme moi aussi>> et Bim il se le plante en dessous de l'oeil .
Monkey.D.nathan
Monkey.D.nathan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par MrRLT75 Mar 20 Aoû - 16:27

les gens mais biensur que c'est BN qui lui a fait dans l'anime ou les scans avant d'avoir ses FDD BN utilisait la meme chose que wolverine une arme a 3 lames parallèles comme la cicatrice de shanks c'est tout a fait logique
MrRLT75
MrRLT75
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cicatrices? - Page 4 Empty Re: Les cicatrices?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum