Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un monstre dans le Triangle de Florian ?

+20
Tuthor
luff
Monkey D.Kelam
Monkey.D.shanks
Monkey.D.Ace
mizu D. leader
Franky0405
Petrolus D. May
Small-D-Hamza
Le pacifiste
Sineas
Samael
hasna
titou1310
Cygheks
mugichan
maxlepetit
Le Seigneur Des Pirates
Swagger
Tobias
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Cygheks Jeu 2 Déc - 13:51

Bon je remonte ce topic, j'aurais pu le faire depuis le chapitre 604 mais je ne l'avais pas fait flemme

Pourquoi?
Tout simplement parce que je m'étais demandé comment on pouvait revoir ce monstre étant donné que Luffy&co ne devaient logiquement plus repasser par là.

Et bien avec le chapitre 604 Franky dit que tout les courants marins sont liés donc c'est surement comme cela que l'on reverra cette créature, si c'en est bien une. En utilisant un courant marin rapide et situé profondément dans l'océan le monstre se déplace vite.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Petrolus D. May Ven 3 Déc - 8:25

Peut-être que c'était juste l'ombre d'un habitant de Skypiea ^^

Je retire l'ombre d'un habitant de Skypiea lol. je viens de regarder l'anime .
Spoiler:

Petrolus D. May
Petrolus D. May
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

http://www.manga-info.net/t3393-saladin#108315

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Franky0405 Ven 3 Déc - 11:58

oué sa ressemble pas vraiment a sa ^^
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par mizu D. leader Sam 4 Déc - 12:36

c'est pour nous montrer que moria n'est pas le seul " monstre " ou plutot " obstacle " qui rend le florian triangle un endroit hyper dangereux pour les navires !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Monkey.D.Ace Sam 4 Déc - 13:06

mizu D. leader a écrit:c'est pour nous montrer que moria n'est pas le seul " monstre " ou plutot " obstacle " qui rend le florian triangle un endroit hyper dangereux pour les navires !!

Je ne m'étais pas poser de question pour sa car je croyais la meme chose . Pour moi
sa signifiait que Moria n'était pas vraiment la vrai raison qui fesait disparaitre les navires ^^ .
Et je pense pas qu'on le reverra .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par mizu D. leader Sam 4 Déc - 19:47

et en parlant de moria , je me delande s'il a survécu durant la guerre , si oui , il doit etre plus fort maintenant , et un grand retour dans le NM ca serait géant !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Monkey.D.shanks Jeu 23 Déc - 21:20

Si il à survécu sa veut pas dire qu'il est plus fort et puis la c'est du HS si tu veut parler de moria va ici http://www.manga-info.net/t7306-gecko-moria-le-roi-des-abysses_shichibukai?highlight=gecko+moria
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Monkey D.Kelam Jeu 23 Déc - 21:55

On dirais les ombre des habitant des îles céleste comme il a était dit plus tôt. Mais je pense aussi que c'est pour montrer que moria n'est pas le seul danger du triangle florian. Et si il y a des mini avanture je vois bien lola 2ans après toujours galèrer dans le brouillard et découvrir le "monstre"
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par luff Jeu 23 Déc - 22:32

Oda avait aucun interet a nous montrer ca et a dire que les disparitions de bateaux ont commencé bien avant que moria arrive dans le florian triangle, si il ne compte plus l'utiliser par la suite. Donc je pense qu'on en sauras plus au fil du temps.

-Je vous signale aussi que c'est pas dit que luffy ne passera plus par la. Zorro luffy et chopper ont decouvert un poneglyphe à arabasta ( et un important a priori, vu qu'il a été caché sous le sable. episode 101) que robin n'as pas vu. donc si elle veut connaitre l'histoire perdu, elle devrai forcement revenir pour mener tout les textes à raftell

Mise a part le fait de faire le tour de grand line pour recommencer le périple, il existe un autre moyen de revenir en arrière. ( on sait que les iles celeste sont accessible via le knock up stream ( je crois que c'est ca) et qu'il y aussi un autre chemin sur le nouveau monde. Ils pourrait donc le prendre pour revenir aux alentour du g8, qui est pas trop éloigné je pense de alabasta.

Mais bon, le feront-ils ou pas? le ponegliphe d'alabasta est il essentiel pour le rio ponegliphe ? On le sauras plus tard ca.

Pis pour celui qui a fait allusion au serpent des géants, je ne pense pas. Celui ci doit plutot se trouver très proche de l'ile des géants. Mais bon, qui sait... a part oda Wink
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Tuthor Jeu 23 Déc - 23:50

Pour ce qui est du ponéglyphe trouvé par Luffy Zoro et Chopper, il me semble que c'est uniquement dans les hors série de l'animé, donc pas dans la trame principale... mais je me trompe peut être.

Pour moi soit on ne reverra pas ce monstre (que j'avais totalement zappé perso), ou alors dans un flash back des personnages sur ce qui s'est passé pendant leur 2 ans, je verrais bien Robin en compagnie de Dragon repassée par là et le combattre.

Enfin je ne pense pas qu'ils feront marche arrière où sinon, c'est vraiment pour continuer le manga... et sachant qu'on en n'est à la moitié... ça va être juste pour finir ^^.

Envoyons une lettre à Oda^^.

D'ailleurs, de façon sérieuse, ça vous dirais d'envoyer une lettre à Oda? Si oui faudrait créer un topic pour ça.
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Amiral Smoker Ven 29 Juil - 0:10


Je me demande plutôt comment Moria en 10 ans passé dans le Triangle florian, n'as jamais croisé cette énorme créature !
Et même pire ! Comment Brook, en 50 ans, ne l'a jamais croisé ? x)
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par captain mugiwara Ven 29 Juil - 0:43

qui te dis qu'ils l'ont jamais croisé ? ils s'en ont juste jamais parlé , mais si il devait toujours se raconter leur vie , pour eux c'était peut être un détail , il me semble que luffy n'a parlé ni de sabo , ni de dadan alors que c'est des personnage important , ni même de ace avant qu'il le raconte , donc je vois pas pourquoi il aurait raconté ça , pis regarde , petit retour dans la réalité , le loch ness , ça fait des décénie que tout le monde est autour du lac , et personne l'a jamais vu , le triangle de florian est peut être juste énorme , on n'y connais rien a vrai dire
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Monkey.D.Thomas Mar 10 Juil - 23:02

Pour en revenir aux "monstres" je ne pense pas que ce soit les ombres de n'importe quoi dans les îles célestes car ces dernières étaient vraiment gigantesques bien plus grande que les ombres de Thriller Bark. La tortue qui avaient gobé le navire passé pour plus petit qu'une fourmi aux "yeux" des ombres alors qu'elles n'est que 2 fois plus petites que Thriller Bark Wink
Pis il y avait trois monstres rangés en triangle apparemment.. Peut-être que c'est pour ça que cette zone se nomme " Le Triangle de Florian" Wink
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Cynthia38 Dim 11 Jan - 2:32

Il se peut aussi que l'on soit amenés à voir se fameux monstre " à travers la princesse Shirahoshi si il s'avère qu'il soit un roi des mers ...alors il serait lié peut être aussi à Noah ... et le jour de la prophetie on le verra apparaitre ... Je voudrais vous faire remarquer que dans les petites illustrations de Eichiro Oda avec tous les personnes rencontrés au cours de l'histoire  .... qui lisent le journal annoncant le retour des mugiwara, on peut apercevoir Lora ... ce qui attire ma curiosité ....
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre dans le Triangle de Florian ? - Page 2 Empty Re: Un monstre dans le Triangle de Florian ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum