Ranma 1/2
5 participants
Page 1 sur 1
Ranma 1/2
voici l'un de mes premier manga que j'ai connu sur ab1 d'ailleur ^^
Bien qu'il n'ait que seize ans, Ranma est déjà un expert en arts martiaux. Depuis sa plus tendre enfance, il a été élevé par son père, Genma. Il s'est même rendu avec lui en Chine pour se perfectionner. Malheureusement, là-bas, ils sont tous les deux tombés dans des sources magiques. Ils possèdent deux identités désormais. Au moindre contact avec l'eau froide, Ranma devient une charmante fille rousse tandis que son père se métamorphose en énorme panda. La seule solution pour qu'ils retrouvent leur état normal est de se mouiller avec de l'eau chaude. De retour de Chine, les deux voyageurs se rendent chez Soun Tendo et sa famille. Soun et Genma avaient convenu qu'une des trois filles Tendo épouserait Ranma. Le sort tombe sur la cadette, Akane. Un des problemes, c'est qu'elle et Ranma ne s'entendent pas du tout. Ils n'ont aucune envie que leurs pères décident de leur avenir.
L'anime s'intéresse à l'évolution des relations entre ces deux personnes. L'histoire se complique cependant très rapidement avec l'arrivée d'autres personnages dont beaucoup sont aussi amaphrodites.
15 tomes DDL: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/ranma-1-2/
Bien qu'il n'ait que seize ans, Ranma est déjà un expert en arts martiaux. Depuis sa plus tendre enfance, il a été élevé par son père, Genma. Il s'est même rendu avec lui en Chine pour se perfectionner. Malheureusement, là-bas, ils sont tous les deux tombés dans des sources magiques. Ils possèdent deux identités désormais. Au moindre contact avec l'eau froide, Ranma devient une charmante fille rousse tandis que son père se métamorphose en énorme panda. La seule solution pour qu'ils retrouvent leur état normal est de se mouiller avec de l'eau chaude. De retour de Chine, les deux voyageurs se rendent chez Soun Tendo et sa famille. Soun et Genma avaient convenu qu'une des trois filles Tendo épouserait Ranma. Le sort tombe sur la cadette, Akane. Un des problemes, c'est qu'elle et Ranma ne s'entendent pas du tout. Ils n'ont aucune envie que leurs pères décident de leur avenir.
L'anime s'intéresse à l'évolution des relations entre ces deux personnes. L'histoire se complique cependant très rapidement avec l'arrivée d'autres personnages dont beaucoup sont aussi amaphrodites.
15 tomes DDL: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/ranma-1-2/
Ranma- Invité
Re: Ranma 1/2
Cet animé été vraiment sympa a l'époque lol , c'était pendant mon enfance je me souviens !
Avec Roland ! et la jeune fille a la natte rousse , ralala c'était le bon temps.
Avec Roland ! et la jeune fille a la natte rousse , ralala c'était le bon temps.
.L- Invité
aah j'avoue a l'époque c'était trop bien !!!
mais après kan g lu le manga je me suis rendu compte que la série était vachement censuré...
un conseil lisez le manga vous vous rendrez compte
mais après kan g lu le manga je me suis rendu compte que la série était vachement censuré...
un conseil lisez le manga vous vous rendrez compte
Invité- Invité
Par contre je trouve que ça a très mal vieilli, c'est plus le meme effet qu'à l'époque....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
es ce qu'il serai possible de trouver des scans de ce manga car j'ai bo chercher avec la mule j'ai rien pus trouver
merci d'avance pour votre reponse
merci d'avance pour votre reponse
Invité- Invité
Génial ce manga ! Géant même
pour moi le meilleur c'était maitre ernestin ^^
pour moi le meilleur c'était maitre ernestin ^^
Invité- Invité
j'avoue que j'aime toujours ce dessin mais y aurait il des versions plus récentes?? je voudrais bien en voiir!!
Moi je regardais l'anime c'etais bien poilant, mais il faut avouer que les doublages étaient pourris.
Par contre je n'ai jamais su s'il y avait une fin, peut être dans le manga ?
Par contre je n'ai jamais su s'il y avait une fin, peut être dans le manga ?
tlayeux- Mage
-
Groupe :
poilant à ça tu peux le dire l'ami et c'est vrai la fin de l'histoire je la cherche mais en vain!!!
peut être qu'il y a une fin dans le manga, quelqu'un saurait repondre ?
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Ah le bon vieux temps !
Je me souviens que dans ma jeunesse (ça remonte à loin ! lol) j'adorais cet animé !
Mais en y réfléchissant maintenat je me rend compte que j'ai complètement oublié ce
qui se passait dans les épisodes... (bon je me rappelle quand même des grandes lignes mais bon ...)
Je me souviens que dans ma jeunesse (ça remonte à loin ! lol) j'adorais cet animé !
Mais en y réfléchissant maintenat je me rend compte que j'ai complètement oublié ce
qui se passait dans les épisodes... (bon je me rappelle quand même des grandes lignes mais bon ...)
Invité- Invité
J'ai vue qu'il y avait eu des OAV, quelqu'un aurait des liens ou s'aurait au moins dire si cela raconte la fin de l'histoire ?
tlayeux- Mage
-
Groupe :
que dire de sa alala.........c mon enfance
kisuke sama- Mage
-
Groupe :
C'est un de mes mangas favoris ^^ j'adore Ranma Fille et Garcon , tous les deux sont super classe , sans oublier Roland , j'adore quand il est perdu a chaque fois =)
bulmavegeta- Pirate
-
Groupe :
Page 1 sur 1