Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[J-drama] Hanazakari no Kimitachi e

4 participants

[J-drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty [J-drama] Hanazakari no Kimitachi e

Message par Cygheks Dim 25 Oct - 12:29

Pays : Japon
Genre : Lycée, Romance, Comédie
Nombre d'épisodes : 12
Résumé :
Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une Japonaise vivant aux USA voit un jour à la télévision un jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) concourir à une compétition de saut en hauteur. Il devient dès lors son idole, et elle décide d'aller au Japon pour être dans le même lycée que lui. Cependant, Izumi fréquente une école de garçons. Mizuki doit donc se déguiser en garçon afin de rester avec son idole...

Source: "Mononoke"

Dernière édition par Cygheks le Mer 4 Avr - 18:50, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

[J-drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty Re: [J-drama] Hanazakari no Kimitachi e

Message par marie33 Sam 18 Déc - 18:55

un drama mythique et très populaire!!!
avec le couple Horikita Maki(nobuta wo produce) et Oguri shun(hana yori dango/crows zero)!
Une histoire originale, une bonne dose d'humour et une belle distribution en font un classique! Very Happy

*Note: il existe une version TW de ce drama. "Hana Kimi" qui est pas mal même si l'actrice principale ne m'as pas convaincue... Neutral
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Groupe : Membre

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

[J-drama] Hanazakari no Kimitachi e Empty Re: [J-drama] Hanazakari no Kimitachi e

Message par dame-tsuna Mer 25 Mai - 19:35

j'ai adorer ce drama que j'ai decouvert grace a l'acteur de crow zero, vous aurais pas d'autre dramas avec l'actrice qui joue ashiya mizuki ? merci d'avance ^^
dame-tsuna
dame-tsuna
Genin
Genin

Masculin

Message par marie33 Mer 25 Mai - 21:19

oui elle à fait beaucoup de dramas!

-Nobuta wo produce
-Kurosagi
-Atashinchi no Danshi
-Chance

tu peux trouver la plupart de ces dramas sur cette page:

http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=type&type=J-Dramas
(DDL et streaming)

voilou^^ bon visionnage Smile
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par dame-tsuna Jeu 26 Mai - 1:07

Merci beaucoup tu ma même trouver le drama que je chercher

a la fin des hanazakari il y avais une bande annonce preview d'un autre drama avec cette actrice, j'ai pas pu noter le nom car je comprend rien en Kanji,katakana,hiragana merci beaucoup !!

Edit: sinon pour la version coréenne ne pas convaincu du tout aussi, car avant tout si j'ai voulu regarder ce drama c'etais pour l'acteurs qui joue genji/sano ( i'm not gay ) j'aime juste quand il joue le role du solitaire refoulé ce caractère lui va très bien bref, je suis tomber sur la version coréenne et celle qui joue mizuki j'ai l'impression quel sur joue, c'est moche elle est trop dynamique dans des moment ou il faut pas et elle est trop expresif c'étais vraiment surjouer j'ai donc regarder seulement 3 épisode de cette version
dame-tsuna
dame-tsuna
Genin
Genin

Masculin

Message par marie33 Jeu 26 Mai - 1:25

c'est quel drama que tu cherchais alors?

par contre je ne pense pas qu'il y ait une version coréenne de ce drama (en tout cas pas à ma connaissance) mais il existe une version "Taiwannaise". Je l'ai commencée et c'est vrai que c'est très surjoué lol mais c'est leur manière de faire en general aux TW,on retrouve cela dans beaucoup de leur dramas... sinon comme tu aimes l'acteur "Oguri Shun" , je peux te conseiller un autre drama super de lui: "Tokyo Dogs" ou encore "Hana yori Dango" il est très bien dedans ^^
tu peux les trouver sur même site.
et n'hésites-pas à passer sur mon forum^^
marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par dame-tsuna Jeu 26 Mai - 17:07

ça devais étre TW alors, la fille c'étais couper les cheveux super cour par rapport a la version japonaise, merci des que je fini les 10 episode de nobuto no prudance je regard ceux que tu ma conseiller
dame-tsuna
dame-tsuna
Genin
Genin

Masculin

Message par Yum-ee Ven 9 Mar - 22:53

C'est un dramas sympa et facile à regarder avec une histoire et des personnages attachant par contre la versions taïwanaise est pour ma part insupportable ... j'ai même pas fini le premier épisode ...
Yum-ee
Yum-ee
Shinigami
Shinigami

Féminin

http://yum-eesfactory.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé