[J-drama] Jigoku Shôjo
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos dramas
Page 1 sur 1
[J-drama] Jigoku Shôjo
Pays : Japon
Genre : Drama, Horror
Nombre d'épisodes : 12
Résumé :
Jigoku Shôjo la fille de l'Enfer, signez un pacte avec elle, et votre pire ennemi se verra emporté en enfer... Mais attention car vous pouvez-y laisser votre âme...
Source "Mononoke"
Genre : Drama, Horror
Nombre d'épisodes : 12
Résumé :
Jigoku Shôjo la fille de l'Enfer, signez un pacte avec elle, et votre pire ennemi se verra emporté en enfer... Mais attention car vous pouvez-y laisser votre âme...
Source "Mononoke"
Dernière édition par Cygheks le Mer 4 Avr - 18:45, édité 1 fois
Re: [J-drama] Jigoku Shôjo
C'est trop bien !! J'ai tout les mangas qui sont sortis por l'instant c'est à dire 8 tomes le 9 va bientot sortir (18 novembre) et l'intégrale des épisodes, j'i hate de voir la saison 2 !!
Je connais aussi et c'est vrai que j'ai bien aimé le premier tome (j'ai lu que celui-là ^^)
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Eh bien je te conseile la suite parce que au fur et à mesure tu vois le passée de la filles de enfers et des autres personnages comm Ichimokuren et la femme squellette, il y aura une petite fille qui va les rejoindre : Kikuri, enfin bref je pourrai te parler de ca pendant des heures.. En gros, plus tu vas vers la fin mieux c'est ;D.
Juste comme ca c'es t Arthas de WoW que tu as en photo de profil?
Juste comme ca c'es t Arthas de WoW que tu as en photo de profil?