One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros
+14
Kanda-Kun
olliraph
Nami-juju
benja.d.sama
Le kév zoro
Gear 2nd
memed
SDP
hasna
Tuthor
Spécial Jeux
shankshy
Skull_joke
K2Rack
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Se jeux et t'il bien ?
One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros
Bon ba je lance se topic parceque a mon gôut il en vos la peine .
One Piece: Unlimited Cruise 2
Retrouvez l'univers du manga One Piece dans ce jeu d'action et d'aventure sur Wii. One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros rembarque tout l'équipage de Luffy rien que pour sauver Gabri, personnage exclusif du jeu, pris au piège dans l'arbre-monde. Le titre vous propose d'incarner un total de douze personnages, d'explorer cinq îles légendaires et de terrasser les trente boss issus de l'anime.
Le jeu reproduit avec exactitude l'humour décalé du manga et de l'anime, ainsi que les caractères des personnages. Un petit plus par rapport aux autres jeux tirés de manga car la langue d'origine a été gardée pour les voix.
c'est un jeux action/aventure
namco bandai
Sortie en france le 18 septembre 2009 (au japon le 26 février 2009)
Note sur jeuxvideo.com : 15/20
Not des lecteur : 18/20
Si vous ete un fan de la serie One Piece vous aller suremen aimer
Retrouvez l'univers du manga One Piece dans ce jeu d'action et d'aventure sur Wii. One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros rembarque tout l'équipage de Luffy rien que pour sauver Gabri, personnage exclusif du jeu, pris au piège dans l'arbre-monde. Le titre vous propose d'incarner un total de douze personnages, d'explorer cinq îles légendaires et de terrasser les trente boss issus de l'anime.
Le jeu reproduit avec exactitude l'humour décalé du manga et de l'anime, ainsi que les caractères des personnages. Un petit plus par rapport aux autres jeux tirés de manga car la langue d'origine a été gardée pour les voix.
c'est un jeux action/aventure
namco bandai
Sortie en france le 18 septembre 2009 (au japon le 26 février 2009)
Note sur jeuxvideo.com : 15/20
Not des lecteur : 18/20
Si vous ete un fan de la serie One Piece vous aller suremen aimer
Re: One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros
j'adore le jeu ^^
quelqu'un saurrait me dire comment je peux me débarasser du nuage de fumée verdatre sur l'île 3 ?
quelqu'un saurrait me dire comment je peux me débarasser du nuage de fumée verdatre sur l'île 3 ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Le nuage verdâtre et pour aller combattre Barbe Blanche ( très très dure )
Pour l'aspirer il faut l'aspirateur Ultime ...
Et pour avoir l'aspirateur ultime, il faut avoir le trésor des Pasifistas (PX)
Le lieu ou le trésors se trouve est :
A cotés du monument de KIZARU
Quand tu saute sur le champignons géant tu va tout droit jusqu'aux mure et tu tape avec ta pioche devant le mur !
Mais avant tu devra avoir au moins 1 morceau de carte !
IL N'Y A QUE LES PX QUI LES JETTE !!!
Donc je te conseil de prendre nami et d'utiliser son attaque WiiMote
Mais tu aura beaucoup, beaucoup de pièce mystérieuse...
( j'en est eu plus de 800 ) Mais le mieux serais de les tuée ! il le jetterons plus facilement !
Le trésors c'est le plans pour construire l'aspirateur ultime !
Après je te conseille de t'armer de bonbon curatif ou de chose qui te donne beaucoup de vie car Barbe Blanche et vraiment dure !
Pour l'aspirer il faut l'aspirateur Ultime ...
Et pour avoir l'aspirateur ultime, il faut avoir le trésor des Pasifistas (PX)
Le lieu ou le trésors se trouve est :
A cotés du monument de KIZARU
Quand tu saute sur le champignons géant tu va tout droit jusqu'aux mure et tu tape avec ta pioche devant le mur !
Mais avant tu devra avoir au moins 1 morceau de carte !
IL N'Y A QUE LES PX QUI LES JETTE !!!
Donc je te conseil de prendre nami et d'utiliser son attaque WiiMote
Mais tu aura beaucoup, beaucoup de pièce mystérieuse...
( j'en est eu plus de 800 ) Mais le mieux serais de les tuée ! il le jetterons plus facilement !
Le trésors c'est le plans pour construire l'aspirateur ultime !
Après je te conseille de t'armer de bonbon curatif ou de chose qui te donne beaucoup de vie car Barbe Blanche et vraiment dure !
trop bien se jeux je l'ai mais je veux pas paraitre nul je suis coincé a la premiere ile ^^
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Quelle est ton problème ?
( Je connais le jeux par <3 )
( Je connais le jeux par <3 )
le chemin ou je peut pas passer et luffy dit qu'il faut aller vers cette falaise mais laquel ?
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Si tu n'a pas encore vaincue le 1er boss et bien c'est la falaise a coter du monument noir ( pierre noir )
La falaise se trouve a coter du lac , il y a un pont et en suite tu va tout droit ! tu devrai apercevoir le monument !
Elle et facilement repérable , mais pour pouvoir y aller il faudra réunir des ingrédient je crois que sais :
2x Cactus
2x Cactus en fleur
Si se n'est pas cette falaise peut tu le d'écrire plus précisément !
La falaise se trouve a coter du lac , il y a un pont et en suite tu va tout droit ! tu devrai apercevoir le monument !
Elle et facilement repérable , mais pour pouvoir y aller il faudra réunir des ingrédient je crois que sais :
2x Cactus
2x Cactus en fleur
Si se n'est pas cette falaise peut tu le d'écrire plus précisément !
ok je jouerais demain
parce que la je n'ai pas le wii
parce que la je n'ai pas le wii
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Y'avais pas déjà un post sur ce jeux ? Sinon moi aussi je connais ce jeu par <3 ^^
J'ai tout les persos =D Et tout mes perso on 3000de vie et 2000ps appart Brook et Franky qui ont vers les 2500 de vie et vers les 1000 ps ^^
Flemme de les ups eux xD
J'ai tout les persos =D Et tout mes perso on 3000de vie et 2000ps appart Brook et Franky qui ont vers les 2500 de vie et vers les 1000 ps ^^
Flemme de les ups eux xD
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
moi je comence a peine le jeux ^^
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Ouais moi aussi j'ai tout les personnages.
Moi il me manque une attaque c'est quand sandy il envoie zorro en l'aire
Moi pour les HP & SP, il me manque juste Nami & robin qui son pas très loin ^^
Moi il me manque une attaque c'est quand sandy il envoie zorro en l'aire
Moi pour les HP & SP, il me manque juste Nami & robin qui son pas très loin ^^
j'en suis encore loin moi ^^
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Lol, mais non, en 5 jours ( ou moin ) tu aura tout les personnages .
Mais pour les HP/SP, il te faudra plus de temps.
Mais pour les HP/SP, il te faudra plus de temps.
si tu le dit mais la j'ai pas encore jouer pour les ameliorer
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Moi c'est barbe blanche qui me pose des soucis...
Je suis en mode difficile et mes persos sont assez upgradés et quand il se met en furie vers la fin de sa vie, il n'utilise plus que son attaque spéciale (ce qui est un peu cheater quand même) je sais qu'elle n'est pas très dure à éviter quand on a le timing.
En général a ce stage il me reste deux perso: Chopper et un autre, mon Chopper meurt au bout d'un moment et j'utilise l'autre surtout pour relever Chopper avec un tonique (j'en ai qu'un). Et puis j'essaye de faire le plus de mal à BB avec l'autre perso et je reprend chopper quand il meurt à son tour.
Et puis bah là Rumble Ball etc... mais soit quand je commence à faire mon AA il lance son attaque spé à forcement c'est un KO, soit au moment ou je doit prendre des sucettes pour me soigner il m'enchaine et j'ai pas le temps de l'attaquer et je meurt aussi
T_T bouhou c'est trop injuste^^
Je suis en mode difficile et mes persos sont assez upgradés et quand il se met en furie vers la fin de sa vie, il n'utilise plus que son attaque spéciale (ce qui est un peu cheater quand même) je sais qu'elle n'est pas très dure à éviter quand on a le timing.
En général a ce stage il me reste deux perso: Chopper et un autre, mon Chopper meurt au bout d'un moment et j'utilise l'autre surtout pour relever Chopper avec un tonique (j'en ai qu'un). Et puis j'essaye de faire le plus de mal à BB avec l'autre perso et je reprend chopper quand il meurt à son tour.
Et puis bah là Rumble Ball etc... mais soit quand je commence à faire mon AA il lance son attaque spé à forcement c'est un KO, soit au moment ou je doit prendre des sucettes pour me soigner il m'enchaine et j'ai pas le temps de l'attaquer et je meurt aussi
T_T bouhou c'est trop injuste^^
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui, c'est vrais que comparer au facile, se n'ai pas pareil ^^ .
Et je ne te parle pas de l'unlimited.
Comparer a l'unlimited, Barbe Blanche difficile c'est un enfant de coeur ^^'.
Conseil :
Les personnages.
1. Esseille d'avoir au moins 1300 de PV pour tout les personnages.
2. Esseille de pouvoir enchaîner 2(voir 3) attaque spécials a la suite ! Pour la moitié de t'es personnages (tous préférable bien évidement).
Potions.
1. Esseille d'avoir 3 toniques(voir plus).
2. Plus de 2/3 bonbons HP/PV pour chaques personnages.
Style de combats.
1. Au début du combats, utilise les personnages ayant les moins de PV.
2. Utilise les techniques spécials dès que tu fais entré le personnages sur le terrain !
3. Pour la fin, garde toujours ton meilleurs personnage en avant dernier, si tu à encor des toniques !
4. Si tu n'as plus de tonique(s) utilise le en dernier (évident !).
BONUS.
Attrape 100 Ombre, et joue luffy en avant dernier, il va être en mode nightmare luffy.
Et je ne te parle pas de l'unlimited.
Comparer a l'unlimited, Barbe Blanche difficile c'est un enfant de coeur ^^'.
Conseil :
Les personnages.
1. Esseille d'avoir au moins 1300 de PV pour tout les personnages.
2. Esseille de pouvoir enchaîner 2(voir 3) attaque spécials a la suite ! Pour la moitié de t'es personnages (tous préférable bien évidement).
Potions.
1. Esseille d'avoir 3 toniques(voir plus).
2. Plus de 2/3 bonbons HP/PV pour chaques personnages.
Style de combats.
1. Au début du combats, utilise les personnages ayant les moins de PV.
2. Utilise les techniques spécials dès que tu fais entré le personnages sur le terrain !
3. Pour la fin, garde toujours ton meilleurs personnage en avant dernier, si tu à encor des toniques !
4. Si tu n'as plus de tonique(s) utilise le en dernier (évident !).
BONUS.
Attrape 100 Ombre, et joue luffy en avant dernier, il va être en mode nightmare luffy.
ce jeux degomme grave j'me pete les yeux avec
mais j'ai besoin de rien je l'ai fini a 100 pour 100
mais j'ai besoin de rien je l'ai fini a 100 pour 100
hasna- Yonkou
-
Groupe :
ok je vais essayer pour les toniques et bonbons même si c'est chiant, booster encore un peu leur PS.
Par contre pour Nightmare Luffy, je m'étais dis ça aussi, mais arriver au moment de l'utiliser bah en général BB est trop rapide et évite trop facilement les attaques en plus d'être plus petit que NL. Le seul avantage c'est son attaque spéciale qui loupe rarement, mais là encore, une seule attaques spé de BB met NL au tapis.
Par contre pour Nightmare Luffy, je m'étais dis ça aussi, mais arriver au moment de l'utiliser bah en général BB est trop rapide et évite trop facilement les attaques en plus d'être plus petit que NL. Le seul avantage c'est son attaque spéciale qui loupe rarement, mais là encore, une seule attaques spé de BB met NL au tapis.
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Comme je les dit dans mes conseils, il faut des personnages rapide et je t'accorde que Luffy Nightmare est très lent, mais que son attaque spécial est prèsque inévitable...
Donc la solution et simple...
Il suffit de prendre beaucoup de bonbons PV/PS(ou bonbons PS),pour Luffy Nightmare,
Et quand tu le fais rentrée sur le terrain, tu utilise ta technique spécial autant de fois que tu peut, puis, lorsque Barbe Blanche et à terre, tu prend un(ou plusieurs si tu a le temps)bonbons pour les PS.
Puis quand il se relève, tu lui refait ta technique spécial, et ainsi de suite jusqu'à que tu n'est plus de bonbons pour les PS...
Donc la solution et simple...
Il suffit de prendre beaucoup de bonbons PV/PS(ou bonbons PS),pour Luffy Nightmare,
Et quand tu le fais rentrée sur le terrain, tu utilise ta technique spécial autant de fois que tu peut, puis, lorsque Barbe Blanche et à terre, tu prend un(ou plusieurs si tu a le temps)bonbons pour les PS.
Puis quand il se relève, tu lui refait ta technique spécial, et ainsi de suite jusqu'à que tu n'est plus de bonbons pour les PS...
bonjour qui peut m'aider s'il vous plait :
Qui sait ou sont les fruit brun (sauf ceux dans le bateau ou il y a crocodile) ?
merci.
Qui sait ou sont les fruit brun (sauf ceux dans le bateau ou il y a crocodile) ?
merci.
SDP- Genin
-
Groupe :
j'ai voté pour Oui,mais il manque quelque chose parce que je le trouve bien ca c'est sur mais imaginer vous sur l'archipel Shabaody ou sur d'autre ile du manga mais sinon intéréssant =) vive la sorti de project ject sur DS
Ya-Ha
"La souffrance est parfaite sur la route du carnage"Signé Zorro
Ya-Ha
"La souffrance est parfaite sur la route du carnage"Signé Zorro
memed- Shinigami
-
Groupe :
bonjour j'ai un probleme j'ai trouvé le fragment de masque sur l'ile 4 en mode facile, et je suis passé en difficile sans avoir construit le masque... La je suis a 92 % et j'ai recommencé le jeu au moins 10 fois dans tous les modes mais je retrouve plus le fragment. POuvez vous m'aider?
Moi je peut pas répondre vue que la technique de sogeking avec le masque je l'ais débloquer dans le , donc voila ^^
>< Ok tant pis merci quand meme ^^ je trouverais tout seul
pasifista aidé moi s'il vous plait
j'aimerai savoir qu'est-ce-que c'est que les pacifistas? merci de me répondre
Le kév zoro- Genin
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2