présentation !
+6
le ptit
katarios
Sineas
K2Rack
Spongebob
sweet_bobo
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation !
- Prénom : blandine
- Mangas Favoris : bleach
- Loisirs : tennis et sports de raquettes et lire des mangas :p
- Autres Détails (Facultatifs) : salut tout le monde!! je suis donc sweet_bobo, et je baigne dans l'univers du manga depuis toute petite parce que j'habitais a Hong-Kong avant. donc j'ai toujours adoré çà et très contente de me réinscrire sur un forum après 2 ans d'inactivité sur internet, pour une très longue histoire.
version courte: j'ai pris 2 ans sabbatiques donc j'avais pas trop accès à internet... donc j'en profite pour dire aussi que je n'ai plus trop l'habitude de faire ce genre de chose ou de penser à vérifier s'il y a de nouveau messages ou autres choses qui arrivent généralement dans un forum, mais vous inquiétez pas je vais m'y réhabituée!!
et aussi je vais pas être trop active je pense cette première semaine étant donné que je déménage mercredi, voilà je vais partir aux Etats-Unis et j'ai trop hâte!!
oups.... désolée, je peux parler énormément voilà pour ma présentation
- Mangas Favoris : bleach
- Loisirs : tennis et sports de raquettes et lire des mangas :p
- Autres Détails (Facultatifs) : salut tout le monde!! je suis donc sweet_bobo, et je baigne dans l'univers du manga depuis toute petite parce que j'habitais a Hong-Kong avant. donc j'ai toujours adoré çà et très contente de me réinscrire sur un forum après 2 ans d'inactivité sur internet, pour une très longue histoire.
version courte: j'ai pris 2 ans sabbatiques donc j'avais pas trop accès à internet... donc j'en profite pour dire aussi que je n'ai plus trop l'habitude de faire ce genre de chose ou de penser à vérifier s'il y a de nouveau messages ou autres choses qui arrivent généralement dans un forum, mais vous inquiétez pas je vais m'y réhabituée!!
et aussi je vais pas être trop active je pense cette première semaine étant donné que je déménage mercredi, voilà je vais partir aux Etats-Unis et j'ai trop hâte!!
oups.... désolée, je peux parler énormément voilà pour ma présentation
sweet_bobo- Genin
-
Groupe :
Re: présentation !
bienvenue sur manga-info!
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Bienvenue amuse toi bien
Sineas- Parrain
-
Groupe :
welcome
bon demenagement a toi ^^
bon demenagement a toi ^^
katarios- Dragon Slayer
-
Groupe :
bienvenue sur le forum
le ptit- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue sweet_bobo
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Bienvenue sweet_bobo,
amuse toi bien sur le forum.
Dis donc, tu voyages beaucoup.
Tu es Française ou tu as appris la langue ?
amuse toi bien sur le forum.
Dis donc, tu voyages beaucoup.
Tu es Française ou tu as appris la langue ?
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
bah, j'ai la double nationalité, je suis américaine et française!
et ouais je voyages beaucoup, j'adore çà pendant mes 2 ans sabbatiques je n'ai fait que voyager!!
mais jusque maintenant je dirais que je suis française, étant donné que j'ai vécue en france pendant 13 ans je crois ou 14 quelque chose comme çà :p
et ouais je voyages beaucoup, j'adore çà pendant mes 2 ans sabbatiques je n'ai fait que voyager!!
mais jusque maintenant je dirais que je suis française, étant donné que j'ai vécue en france pendant 13 ans je crois ou 14 quelque chose comme çà :p
sweet_bobo- Genin
-
Groupe :
Bienvenue ici! profite!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1