Mon antre psychofollitique x)
+16
TsukaSa
K2Rack
Skull_joke
manko
Vastro-lorde
Envy
mugichan
natsuri
le ptit
Rmanga
Ishinn
shankshy
*DarK*
Spongebob
Cygheks
Sekei
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon antre psychofollitique x)
Bien le bonjour ^^
* ♥ Un peu sur Sekei, les pépites de vanille-nutella'choco-sirop d'érable multicolore sur le biscuit de Zozo ♥
Cette petite boucle a pleins de surnoms de : bouumm'rainbow jusqu'à sekei ma ballounne de Gum o.O Bah quoi faut savouer nan x) que Sekei a pleins de surnoms, toukah, elle a personellement 16 gouttes de pinut' dans sa tartine. La préocupation serait vraiment d'embéter ses amis ainsi que n'Abr[ii]cow par exemple... mais ça c'est juste quand elle en a envie biensure puisque son temps-passe (ou passe temps o.O) favori est : dessiner, et biensure comme presque toutes les filles ( bon, j'exagère, pas touuuutes les filles... mais celles, comme... SEKEI d'une originalitée parfaite - voyez le sarcasme derrière cette affirmation complètement improvisée) elle
Elle adoooooore les mangas vous aussi ? Perfect ! =D Surtout Utawarerumono, Black Butler et Naruto ^^ Elle aime aussi pas mal de choses tou comme elle en déteste autant (très précis tout ça x'D) PM j't'ai pas sonné et en plus tu m'as coupé en pleine élan buccolique >.< (allons bon Narra tu picoles ? O_O) - Pas alcoolique andouille buccolique ! _ _" - (Oui bon sa va hein >.<) Est-ce que je peux finir la présentation de la Créa tranquille ? >_<" - 'scuse Narra ^^' - (Ouais vas-y x'P) Merci _ _"
Alors où est-ce que j'en étais moi ... à oui ! Sekei habite dans la maison du dedans du dehors de chez ses parents dans le Sud-Est de la France (toujours aussi précis xD) Mais tais-toi ! >.<' (Bon bon ok ok sa va continue _ _")
Elle ne fais aucun sport sauf si dormir en est un x)
Et puis, elle a un ZEBRE ! =D A OUAIIIIIIS ? O_O Non mais tu m'niaises ! >.< Si si elle a un zèbre qui s'appelle Zozo... dans son monde imaginaire ! =D Ah ! x) *
Petite légende parce qu'il est possible qu'il y en ait besoin x'D
Les textes entrent - - c'est Sly qui parle un mec imaginaire ... - s'pas vrai chuis réel ! è-é - Mais ouè c'est ça _ _" Bref c'est une tapette qui s'tire en courant à la première embrouille et qu'on revoit bien évidemment dès qu'il n'y en a plus xD Vous l'avez compris, c'est un lâche de 1ère classe 6-6
Les textes entrent ( ) c'est PM qui parle, PM est l'abréviation de Parenthèses-Man, une chose bisarre qui ressemble à rien 00" (merci c'est sympa -_-) ^^' Il passe son temps à chercher des noises à tous l'monde et c'est pour cela que la plupart du temps, moi ou quelqu'un l'assome x')
Les textent entrent * * c'est Narra' ou plus communément appelé Narrateur dans les livres, bien sur celui-ci est interne puisqu'il parle avec tous l'monde >-<' * Je me dois bien de connaître tous les détails sur tous le monde, parce que sinon comment pourrais-je narrer correctement ?* On s'en fout Narra' _ _" * >.< *
Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas à les poser je vous répondrais avec plaisir =)
Puisqu'il fallait se présenter, c'est chose faite ^^
Sekei- Genin
-
Groupe :
Re: Mon antre psychofollitique x)
heu...les présentations doivent suivre ce modèle:
- Prénom :
- Mangas Favoris :
- Loisirs :
- Autres Détails (Facultatifs) :
Bienvenue quand même à toi/vous
Bienvenue ^^
Par contre tu peux noter tout ça dans détails facultatifs
Par contre tu peux noter tout ça dans détails facultatifs
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Bienvenue
*DarK*- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Bienvenue sur manga info.
tu a une bonne imagination !
tu a une bonne imagination !
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
je regarde cette presentation .... j'adore xD
rien que pour le plaisir je la decoupe suivant le modele :
- Prénom :
Cette petite boucle a pleins de surnoms de : bouumm'rainbow jusqu'à sekei ma ballounne de Gum o.O Bah quoi faut savouer nan x) que Sekei a pleins de surnoms, toukah
elle a personellement 16 gouttes de pinut' dans sa tartine.
Alors où est-ce que j'en étais moi ... à oui ! Sekei habite dans la maison du dedans du dehors de chez ses parents dans le Sud-Est de la France (toujours aussi précis xD) Mais tais-toi ! >.<' (Bon bon ok ok sa va continue _ _")
- Mangas Favoris :
Elle adoooooore les mangas vous aussi ? Perfect ! =D Surtout Utawarerumono, Black Butler et Naruto ^^ Elle aime aussi pas mal de choses tou comme elle en déteste autant (très précis tout ça x'D) PM j't'ai pas sonné et en plus tu m'as coupé en pleine élan buccolique >.< (allons bon Narra tu picoles ? O_O) - Pas alcoolique andouille buccolique ! _ _" - (Oui bon sa va hein >.<) Est-ce que je peux finir la présentation de la Créa tranquille ? >_<" - 'scuse Narra ^^' - (Ouais vas-y x'P) Merci _ _"
- Loisirs :
La préocupation serait vraiment d'embéter ses amis ainsi que n'Abr[ii]cow par exemple... mais ça c'est juste quand elle en a envie biensure puisque son temps-passe (ou passe temps o.O) favori est : dessiner, et biensure comme presque toutes les filles ( bon, j'exagère, pas touuuutes les filles... mais celles, comme... SEKEI d'une originalitée parfaite - voyez le sarcasme derrière cette affirmation complètement improvisée) elle aime se regarder dans le miroir (surtout quand elle fait la c*nne) ! Coïncidence n'est-ce pas ?
Et puis, elle a un ZEBRE ! =D A OUAIIIIIIS ? O_O Non mais tu m'niaises ! >.< Si si elle a un zèbre qui s'appelle Zozo... dans son monde imaginaire ! =D Ah ! x) *
Les textes entrent - - c'est Sly qui parle un mec imaginaire ... - s'pas vrai chuis réel ! è-é - Mais ouè c'est ça _ _" Bref c'est une tapette qui s'tire en courant à la première embrouille et qu'on revoit bien évidemment dès qu'il n'y en a plus xD Vous l'avez compris, c'est un lâche de 1ère classe 6-6
Les textes entrent ( ) c'est PM qui parle, PM est l'abréviation de Parenthèses-Man, une chose bisarre qui ressemble à rien 00" (merci c'est sympa -_-) ^^' Il passe son temps à chercher des noises à tous l'monde et c'est pour cela que la plupart du temps, moi ou quelqu'un l'assome x')
Les textent entrent * * c'est Narra' ou plus communément appelé Narrateur dans les livres, bien sur celui-ci est interne puisqu'il parle avec tous l'monde >-<' * Je me dois bien de connaître tous les détails sur tous le monde, parce que sinon comment pourrais-je narrer correctement ?* On s'en fout Narra' _ _" * >.< *
Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas à les poser je vous répondrais avec plaisir =)
rien que pour le plaisir je la decoupe suivant le modele :
- Prénom :
Cette petite boucle a pleins de surnoms de : bouumm'rainbow jusqu'à sekei ma ballounne de Gum o.O Bah quoi faut savouer nan x) que Sekei a pleins de surnoms, toukah
elle a personellement 16 gouttes de pinut' dans sa tartine.
- Mangas Favoris :
- Loisirs :
La préocupation serait vraiment d'embéter ses amis ainsi que n'Abr[ii]cow par exemple... mais ça c'est juste quand elle en a envie biensure puisque son temps-passe (ou passe temps o.O) favori est : dessiner, et biensure comme presque toutes les filles ( bon, j'exagère, pas touuuutes les filles... mais celles, comme... SEKEI d'une originalitée parfaite - voyez le sarcasme derrière cette affirmation complètement improvisée) elle aime se regarder dans le miroir (surtout quand elle fait la c*nne) ! Coïncidence n'est-ce pas ?
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Merci à tous ^^
Cygheks > Sorry ^^' Ben vu qu'il ne manque que le prénom je m'appelle Marine =)
Rmanga > Jolie découpage xD
Cygheks > Sorry ^^' Ben vu qu'il ne manque que le prénom je m'appelle Marine =)
Rmanga > Jolie découpage xD
Sekei- Genin
-
Groupe :
bienvenue sur info
ta du bien ta muser rmanga
ta du bien ta muser rmanga
le ptit- Vastolorde
-
Groupe :
Merci le ptit =)
Sekei- Genin
-
Groupe :
j'ai oublier j'aime bien ton avart et amuse toi bien
le ptit- Vastolorde
-
Groupe :
Sekei- Genin
-
Groupe :
une taré de plus ici bienvenue ici ^^ (désolé si je te vexe)
je me sentirais ridicule d'essayer de faire de l(humour apres une oeuvre comme ca ^^
je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi
je me sentirais ridicule d'essayer de faire de l(humour apres une oeuvre comme ca ^^
je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
présentation génialissime
bienvenue
bienvenue
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Wah ça gère
Bienvenu sur MI
Bienvenu sur MI
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
Bienvenido au MI(T), éclate toi bien.
Ps : c'est vrai qu'elle sympa ta présentation ^^!
Ps : c'est vrai qu'elle sympa ta présentation ^^!
manko- Vagabond
-
Groupe :
une tel présentation devrait faire peur à une personne normal....
c'est donc tout naturellement que moi j'adore ^^
bienvenue Sekei, bienvenue ZoZo , Bienvenue Narra, et Bienvenue Parenthèse-man
c'est donc tout naturellement que moi j'adore ^^
bienvenue Sekei, bienvenue ZoZo , Bienvenue Narra, et Bienvenue Parenthèse-man
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
yaaaa big présentation!! bienvenue
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Merci tous l'monde ^^
Sekei- Genin
-
Groupe :
Sekei- Genin
-
Groupe :
une tel présentation devrait faire peur à une personne normal....
ça tombe bien, y en a pas beaucoup ici ^^
ça tombe bien, y en a pas beaucoup ici ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
(rmanga tu comence a me faire peur) sinon sekai visite mon blog tu sra le bienvenue bien sur je ne te force pas
shankshy- Boulet
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2