Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lodoss

2 participants

Lodoss Empty Lodoss

Message par Parn Ven 25 Mai - 14:14

Lodoss est un manga de type médieval fantastique, avec nain elfe dragon et co.
Il existe, si je ne me trompe pas, 3 séries d'OAV, les Chroniques des Guerres de Lodoss, Le Chevalier Errant et le dernier c'est les royaumes de je-sais-plus-quoi (un ami qui a les mêmes goûts que moi me l'a fortement déconseillé, donc j'ai pas trop regarder)

La première partie est composé de 13 OAv (attention, l'épisode 1 est en fait le n°7 dans l'ordre chronologique, mais il sert souvent de teaser, étant donner que c'est l'un des meilleurs)

Le deuxième, le chevalier errant (j'ai un doute sur le nom d'un coup) raconte les tribulations du héros et de sa copine Deedo (l'elfe). C'est plutôt très en dessous des chroniques, mais ça se laisse regarder.

En tout cas, si vous faite du jeux de rôle dans l'univers médieval fantastique, je vous le conseil fortement (même si c'est vrai qu'aujourd'hui on a le seigneur des anneaux qui est déjà une très bonne référence.)

Les épisodes: Lodoss

Le manga papier existe aussi:
Description par FC:
Spoiler:
Lodoss - The Grey Witch

Description par FC:
Spoiler:
Lodoss - Demon of flame

Parn
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lodoss Empty Re: Lodoss

Message par .L Ven 25 Mai - 16:03

Je n'ai vu que les chroniques de la guerre de Lodoss et j'ai adorée !!

Ca fais un peu Rpg , groupe composé d'une elfe , d'un guerrier humain, d'un moine ( ou prêtre je sais plus ) d'un magicien etc ^^

L'ambience est vraiment prenante et le dessin et sympa malgré l'ancienneté du manga je vous laisse juger par ces quelques images

Lodoss Lodoss_pic4
Lodoss Lodoss_pic3
Lodoss Ag_lodoss_03
Lodoss LW_LODOSS

A voir si vous pouvez vous passerez un bon moment Smile
.L
Invité

Message par Invité Sam 26 Mai - 9:09

Perso je n'ai jamais vu aussi que les chronique mais voir les autre m'a toujours tenté tant j'ai adoré ce que j'ai vu ^^.

Une pure merveille dans le style. Notamment les grande batailles, haaaa que de souvenir aussi tien Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Fév - 21:22

Je partage les avis. Les chroniques de la guerre de Lodoss est vraiment une bombe.

Dans le même style (quête avec plusieurs personnes aux compétences diverses), mais avec bcp plus d'humour et de dynamisme, il y a Saiyuki. Je suis d'ailleurs étonné que personne n'a encore crée de topic sur ce manga de malade.

Je vous le conseille vivement : SAIYUKI !

Synopsis :

Dans un pays lointain, les monstres et les humains vivaient en paix quand soudain une vagues de phénomènes survenèrent et les monstres perdirent leurs âmes, ce phénomène fut fait par gyokumen et sesz sbires pour faire réssuciter gyumao qui ne voulais pas la cohabitation entre humains et monstres mais il fut emprisonné par un dieux guerrier.Pour empêcher gyumao de réssuciter la déesse bouddhiste envoya vers l'ouest 4 hommes, goku le plus jeune et la mascotte du groupe,gojyo n'arrête pas de chercher des crosses à goku, hakkai le seul gars du groupe à être zen et sanzo le plus vieux et le chef du groupe.
Invité
Invité

Message par prosti Sam 23 Fév - 17:16

lodoss c'est un vrai classique!!!!!!
J'ai préféré les chroniques à la légende du chevalier errant, meme si ils également très bon!!
Des pures batailles, des dragons, de la magie et surtout deedo:heart: (l'elfe) dont je suis toujours amoureux....
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par Auron2049 Sam 23 Fév - 18:35

P'tin ca me rapelle des souvenirs!!!!
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Invité Dim 24 Fév - 12:29

Pareil Auron ;-) D'ailleurs je sens que je vais me retaper des lodosss dans pas trop looonngtemps !!!
Invité
Invité

Message par Auron2049 Dim 24 Fév - 13:51

De même, cette série avait trop l'ambiance donjons&dragons, un petit classique comme il ne s'en fait plus asser.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé