Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

tatsuki arisawa le mystere ?

+5
Tensa
Gohanssj3
mangekyo sharingan
Caeron
Ishinn
9 participants

Aller en bas

tatsuki arisawa  le mystere ? Empty tatsuki arisawa le mystere ?

Message par Ishinn Dim 13 Déc - 17:30

L'histoire suit son court mais une personne est resté toujour present et toujour aussi mysterieuse : tatsuki arisawa .

Beaucoup de facteur nous prouve que tatsuki jouera bientot un plus grand role que ce quelle a maintenant .

1. Tasuki ( mis a part ses talents au karaté et king fu ) a une force spirituelle comme inoue ou même chad , c'est pour cela quelle peut voire ichigo "au debut " du manga en shinigamis .

2. Ensuite elle l'appercoit contre grimmjow , mystere que fait t'elle la ?

3 . Elle ne "sent" plus la presence d'inoue ( qui est au heuco mundo ) et le dit clairement à ichigo qui ensuite trouvera en le suivant la cachette de urahara et c'est la derniere fois que l'on voit urahara . Peut etre qu'ils leur a dit ( keigo , asano et tastuki ) qui etait réellement ichigo et co.

3. enfin tite kubo a dessiné un artbook sur elle en shinigamis , bien que se soit un hs , cela reste quand même dans l'imagination de tite kubo .

Spoiler:

D'autre facteur mais je m'arrete la .

Donc pour moi tot ou tard elle jouera un facteur interressant avec ichigo et co .

Qu'en pensé vous ?
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tatsuki arisawa  le mystere ? Empty Re: tatsuki arisawa le mystere ?

Message par Caeron Dim 13 Déc - 18:19

C'est vrai qu'elle est à la fois dans l'histoire et en dehors en même temps (sorte de personnage secondaire, très secondaire), mais elle est avec Ichigo depuis le début :

1 - Premier cours de Karaté
2 - a bien connu sa mère

Donc, normalement et selon la logique inhérente à Inoue et Chad, l'influence d'Ichigo devrait déteindre plus sur elle que sur les autres et pourtant... rien.

Ishinn, tu as raison de mettre en avant ses capacités pour ressentir les choses (de tous les personnages, elle semble la plus empathe) ; marrant le dessin avec le renard (tatsuki je crois en japonais non ?)

Si cela peut nous dévoiler que Tatsuki est la mort du personnage que l'on attendait pas, ce serait réussi (vu le faible nombre de mort chez le côté du "bien" dans ce shonen). Et qu'elle devienne plus tard une Shinigami importante, ce serait sympa. Je me demande qu'elle serait sa divison ? Razz
Caeron
Caeron
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tatsuki arisawa  le mystere ? Empty Re: tatsuki arisawa le mystere ?

Message par mangekyo sharingan Dim 13 Déc - 18:52

C'est vrai que normalement Tatsuki devrais être affectée par le pouvoir d'ichigo, de la même manière que Chad, inoue...

Par contre, je pense que même si elle détenait un pouvoir spécial ,elle aurait trop de retard sur les autres personnages du manga pour jouer un rôle actif sur le déroulèment des évènements.

Par contre, si elle devait mourrir, et devenir shinigami par la suite... ???
Sauf qu'il lui faudrait pas mal de temps pour maitriser ses nouveaux pouvoirs.

Toujours dans la même hypothèse, si elle devait devenir shinigami, je pense qu'elle serait affectée dans la deuxième division, de par ses qualités de combat au corps à corps... dans la lignée des Yoruichi et Soi Fon.

Ca en jetterait, Tatsuki avec le shunpo...

Enfin, je crois que renard en japonais = kitsune.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tatsuki arisawa  le mystere ? Empty Re: tatsuki arisawa le mystere ?

Message par Gohanssj3 Dim 13 Déc - 18:58

Ouai mais elle n'a pas été autant affecté par le reiatsu d'ichigo. En plus si elle devait avoir des pouvoirs sa serait plus du genre comme ceux de Inoue ou Chad car je vois mal commen TK pourrais expliqué le fait qu'une humaine puisse devenir shinigami. A mon avis l'artbook est juste un délire c'est tout comme tous les délires de tous les créateurs de mangas.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

tatsuki arisawa  le mystere ? Empty Re: tatsuki arisawa le mystere ?

Message par Tensa Dim 13 Déc - 19:25

je pense pareil ,histoire trop poussée deja , elle à simplement été iradiée par la force d'ichigo... apres vu qu'elle est au cotnact d'ichigo depuis petite et quand il libere ça force , ça a eveillé le faible potentiel qu'elle a
Tensa
Tensa
HolloweD
HolloweD

Masculin
Nombre de messages : 2121
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tatsuki arisawa  le mystere ? Empty Re: tatsuki arisawa le mystere ?

Message par jayhovah Mar 1 Juin - 16:04

L'hypothèse est fort plaisante. Mais, maintenant que nous savons le rôle du hogyokou dans l'obtention des pouvoirs, on peut se demander:
1- pourquoi n'en aurait-elle pas?
2- Quel était son désir (protection, force, être utile à quelque chose, etc.)?
Mais avoir la réponse à ces questions va prendre beaucoup de temps.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

tatsuki arisawa  le mystere ? Empty Re: tatsuki arisawa le mystere ?

Message par Judii-Kaeel17ans Mar 20 Déc - 10:11

Peut-être que c'est une Fullbringeur qui s'ignore, je trouve d’ailleurs ça tellement dommage qu'elle reste un personnage secondaire.
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tatsuki arisawa  le mystere ? Empty Re: tatsuki arisawa le mystere ?

Message par NaRoRoTo Mar 8 Mai - 1:57

Hypothèse très intéréssante, en effet, dommage qu'on ne la voit d'ailleurs plus du tout, ou quasi plus :/
mais derrière, on sait qu'elle a reçu une part du pouvoir d'ichigo le même jour que inouhe, que derrière, avec le fait qu'elle fréquentait ichigo depuis son plus jeune age, elle a "deteint" (oui je reprend l'expression au dessus, désolé) sur lui, et l'unviers d'ichigo s'est rapproché d'elle déjà, car ichigo n'en étais pas encore conscient mais je pense, que déjà dés son plus jeune age, il voyait déjà les ames perdues, donc, à force d'être avec lui, elle a dut aussi prendre une partie

(sinon cest sa demi soeur cachée mais il ne le sait pas :O *connerie OFF*)
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tatsuki arisawa  le mystere ? Empty Re: tatsuki arisawa le mystere ?

Message par RINGAN Mer 16 Mai - 22:30

Pour répondre aux questions sur son prénom, je pense que Tatsuki veut dire Noble dragon. Aussi non elle est un personnage que j’affectionne beaucoup. J'espère qu'elle sera mis en avant d'une manière ou d'une autre.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tatsuki arisawa  le mystere ? Empty Re: tatsuki arisawa le mystere ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum