Mr2 Bon Clay
+50
Kptain-Ussopeuh
Monkey D Kurama
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
RABZOUZ
BarbQ
mohamedaly
Kiza
Sanmido
Kounotori
Luffy-chan
Crocodile
cocoboy
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Phantom
natsuri
mugiwara-no
brucelee94
Dayonard
Monkey.D.Ethan
GANJAPHARMACY
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Mejyre D Lictueux
SRZ
jason
mugiwara54
Mugiwara_No_Luffy
Blase
kaze no dragon
Genesis21
Kuro Ashi Sanji
Monkey D zoro
Mugiwara's Max
Monkey D.Kelam
bill93
captain mugiwara
manga-ultime
rémi d nice
mlkpoiazeqsd
Ace aux poings ardents
Kana
Barbeblanche94
K2Rack
BonClay D. Travelo
titou1310
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Tobias
54 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mr2 Bon Clay
Je voit pas comment il aurai pus s'en sortir, seul face à Magellan.
Et ne dit pas (par exemple) Barbe Noire la aidé, car il était au niveau 6 pendant que Bon Clay sauté sur Magellan.
Donc il est mort.
Et ne dit pas (par exemple) Barbe Noire la aidé, car il était au niveau 6 pendant que Bon Clay sauté sur Magellan.
Donc il est mort.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Bah oui... Mort ou capturé, mais dire qu'il c'est échappé... vous y allez fort là...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Surtout que quelque soit le scénario, dans aucun cas valable il peut s'échapper.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
j'avoue que échappé peu propable vu que une seul personne c'est évadé en 20 ans et c'est pas n'importe qui ; l'evenement de luffy est exceptionnel est restera unique dans l'histoire de one piece ^^
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
moi j'espère et j'imagine qu'il as pu s'en tirer grace ( à cause) de l'intervention de Barbe noir.
Imaginez que Magellan au lieu de tuer Bon clay , le descend tout en le tabassant au fin fond du niveau 6 et que ils croisent Barbe noir en compagnie des prisonniers! Le corps de Magellan ayant disparu dans les ténèbres de Barbe Noir , le corps retrouvé est Bon clay transformé en Magellan.
Plausible et impossible mais je croise les doigt ce personnage était trop charismatique à part avec ces délires ils étaient vraiment trop dément, c'était une vrai petite fofolle. En tous cas il sera inoubliable
Imaginez que Magellan au lieu de tuer Bon clay , le descend tout en le tabassant au fin fond du niveau 6 et que ils croisent Barbe noir en compagnie des prisonniers! Le corps de Magellan ayant disparu dans les ténèbres de Barbe Noir , le corps retrouvé est Bon clay transformé en Magellan.
Plausible et impossible mais je croise les doigt ce personnage était trop charismatique à part avec ces délires ils étaient vraiment trop dément, c'était une vrai petite fofolle. En tous cas il sera inoubliable
GANJAPHARMACY- Shinigami
-
Groupe :
Han, en plus j'y pense Luffy a pas tenue sa promesse à propos de sauver son frêre... olala... Bon clay doit s'en retourner dans sa tombe ahahaa ( ou cellule ) par contre GANJA, je pense pas que Magellan aurait pris le risque de le laissé encore en vie
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi je penses qu' il est vivant !
Mais je penses pas comme certain dise qu' il aurat son propre équipage et qu' il serat un amis de Luffy patatiti patata car il est trop faible et si il est pas de le nouveau sa sert a rien ...
Je pense pas non plus qu' il rejoidrat les mugiwaras .
Je pense qu' il serat libéré et recruté par les révolutionnaires pour son fdd ... pas besoin de vous faire un dessin
Mais je penses pas comme certain dise qu' il aurat son propre équipage et qu' il serat un amis de Luffy patatiti patata car il est trop faible et si il est pas de le nouveau sa sert a rien ...
Je pense pas non plus qu' il rejoidrat les mugiwaras .
Je pense qu' il serat libéré et recruté par les révolutionnaires pour son fdd ... pas besoin de vous faire un dessin
Monkey.D.Ethan- Pirate
-
Groupe :
Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il a survécu et est peut-être avec Sanji à Okama-Land. JE pense que Sanji dira de ses nouvelles à Luffy à la fin de l'élipse.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bonjour a tous
moi j'espère Qu'il est vivant.
Barbe Noire et son équipage complété des dangeureux prisonniers d'IP se sont échappé de labas pour arriver jusqu'à Barbe Blanche.
Donc ils ont sûrement mis HS Magellan et on trouvé le moyen de sortir.
Bon Boy a pu en profiter!!!
D'une façon ou d'une autre il a profité du chao et on le retrouvera soit aux cotes d'Ivankov, de Dragon, ou dans le nouveau monde. Il sera un nakama ou un allié de Luffy. C'est un personnage attachant qui a le sens du sacrifice.
moi j'espère Qu'il est vivant.
Barbe Noire et son équipage complété des dangeureux prisonniers d'IP se sont échappé de labas pour arriver jusqu'à Barbe Blanche.
Donc ils ont sûrement mis HS Magellan et on trouvé le moyen de sortir.
Bon Boy a pu en profiter!!!
D'une façon ou d'une autre il a profité du chao et on le retrouvera soit aux cotes d'Ivankov, de Dragon, ou dans le nouveau monde. Il sera un nakama ou un allié de Luffy. C'est un personnage attachant qui a le sens du sacrifice.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je vois mal comment il aurait pu en rechaper mais j’espère qu'il la fait ,il est sympa se personnage.
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
Une Hypothese folle m'est venue a la tete:
La marine a déplacé son QG dans le nouveau monde, Enies Lobby est détruit et je ne vous parle pas du Fiasco d'Impel Down.
Il est donc possible que le triangle de la Justice s'est reformé du coté de NM. ou du moins qu'ils construisent un Nouveau Impel Down plus proche du QG pour pouvoir transferer les prisonniers plus facilement . Donc Pendant ce transfert il y aurait pu avoir quelques troubles... et Bon clay miraculusement encore vivant se serait échappé par u moyen ou un autre
De toutez facon si il est vivant on le reverra plus tard dans l'venture ce qui veut dire qu'il y aura des minis aventures qui lui seront consacrées ... ou pas (s'il est mort)
La marine a déplacé son QG dans le nouveau monde, Enies Lobby est détruit et je ne vous parle pas du Fiasco d'Impel Down.
Il est donc possible que le triangle de la Justice s'est reformé du coté de NM. ou du moins qu'ils construisent un Nouveau Impel Down plus proche du QG pour pouvoir transferer les prisonniers plus facilement . Donc Pendant ce transfert il y aurait pu avoir quelques troubles... et Bon clay miraculusement encore vivant se serait échappé par u moyen ou un autre
De toutez facon si il est vivant on le reverra plus tard dans l'venture ce qui veut dire qu'il y aura des minis aventures qui lui seront consacrées ... ou pas (s'il est mort)
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
je pense qu'il est mort le travelo
ID n'est pas totalement détruit au dernière nouvelle mais come la plupart des prisoniers sont mort ou se sont échappées ( en plus les prisonniers échappées pour la plupart proviennent des étages 4 , 5 ou 6 je crois , il n'y a plus grand interet à la l'utiliser vu que le quartier général se situe dans le NM maintenant .
ID n'est pas totalement détruit au dernière nouvelle mais come la plupart des prisoniers sont mort ou se sont échappées ( en plus les prisonniers échappées pour la plupart proviennent des étages 4 , 5 ou 6 je crois , il n'y a plus grand interet à la l'utiliser vu que le quartier général se situe dans le NM maintenant .
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Pour information, est-ce que Magellan est mort ?
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Si Barbe Noire et son équipage est resortie d'ID, Bon Clay a pu en profiter et sortir aussi! Il est rusé et plein de ressource! On va le revoir et Luffy sera ravi!
-
Groupe :
je pensse que Mr 2 Bon Clay à étè executé et même si il étè encore vivant il doit être enfermé dans un endroit pratiquement extrêmement surveillé après tous il a quand même tenté de s'évader !
Judii-Kaeel17ans- Shinigami
-
Groupe :
Mr2 ne manque pas de ressource et d'imagination,
si BN et les prisonniers du level 6 se sont echappé c'est que les portes etaient ouvertes et qu'il n'y avait plus de securité, et que Magellan a été mit HS,
Pourquoi ne pas imaginér qu'il est changé de visage et profiter de tout ca?
Bon, apres faut aussi imaginer que quelqu'un est intervenu au moment ou Magellan a attaqué Bon Clay, pourquoi pas...
Oda ne va pas nous tuer ce personnage quand meme!!! Enfin j'espere.
si BN et les prisonniers du level 6 se sont echappé c'est que les portes etaient ouvertes et qu'il n'y avait plus de securité, et que Magellan a été mit HS,
Pourquoi ne pas imaginér qu'il est changé de visage et profiter de tout ca?
Bon, apres faut aussi imaginer que quelqu'un est intervenu au moment ou Magellan a attaqué Bon Clay, pourquoi pas...
Oda ne va pas nous tuer ce personnage quand meme!!! Enfin j'espere.
-
Groupe :
je crois que BN a fini avec magellan et bon clay s'est profité pour s'enfuir ; sinon comment lafitte a ouvert la porte de la justice !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Bon clay est toujours en vie il peut prendre n'importe quel visage en plus avec le bordel qu'a fait Teach et ses 8 compagnons ^^ magellan était je pense tres occupé pour s'occuper de lui donc mon hypothese c'est que il c'est fait passer pour magellan et a pris la fuite et c'est rendu sur l'ile des travelot x)
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Je veux le revoir et devenir un nakama de Luffy
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
Moi aussi je veux voir Bon Boy et Muggywara Boy se serrer dans les bras!
Crocodile- Mage
-
Groupe :
Et faire les fous Perso j'ai tellement envie de le revoir que je suis sur qu'il est vivant!!
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
pendant la guerre , un marine a fait un rapport a sengoku de l'état d'ID , et a dit que magellan était grièvement blessé , donc ca donne une opportinuté a bon clay pour s'enfuir !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Oui mais si c'est le cas , je suppose qu'il a été empoisonné. Donc peut etre que Ivan l'a soigné! Pour Luffy son cas était exceptionnel car il a mit très peu de temps pour se rétablir. Donc peut etre que Bon-Clay est en train de se faire soigné mais ca prendra plus de temps. Donc on le reverra plus tard je pense!
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
:crache_eau: Vous imaginez Mr 2 à la tête d'un grand équipage allié a celle de Mugis un peu comme BB !!!
Judii-Kaeel17ans- Shinigami
-
Groupe :
Oui tous les nakamas de son bateau seraient des travelos ahah
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 3 sur 4