derek !!!! O_o
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
derek !!!! O_o
Salut je m'appelle Ig : Derek007
Mes principaux mangas préférés sont : Naruto , Kiba , Shuffle , Bleach , Death Note et j'en passe
Sinon mon prénom c'est maxime et j'ai 16 ans ~
si vous voulez plus ample information demandais les ^^
Mes principaux mangas préférés sont : Naruto , Kiba , Shuffle , Bleach , Death Note et j'en passe
Sinon mon prénom c'est maxime et j'ai 16 ans ~
si vous voulez plus ample information demandais les ^^
Invité- Invité
Re: derek !!!! O_o
Ben, bienvenue à toi Derek007.
J'espère que tu apprécieras ce forum et tous ces forumeurs.
Sinon au sujet des autres informations te concernant, on aimerait connaître ton groupe sanguin, ton signe zodiacal, mais surtout avoir la photocopie de ton casier judiciaire, ben oui comprend nous ici, c'est très strict, faut montrer patte blanche pour être accepter
Comme tu l'auras compris je déconnais, tout ce que je te souhaite, c'est de bien te marrer sur le forum.
Have a big fun.
J'espère que tu apprécieras ce forum et tous ces forumeurs.
Sinon au sujet des autres informations te concernant, on aimerait connaître ton groupe sanguin, ton signe zodiacal, mais surtout avoir la photocopie de ton casier judiciaire, ben oui comprend nous ici, c'est très strict, faut montrer patte blanche pour être accepter
Comme tu l'auras compris je déconnais, tout ce que je te souhaite, c'est de bien te marrer sur le forum.
Have a big fun.
Invité- Invité
Re: derek !!!! O_o
Je te remerci et si tu as besoin des infos que tu as cité je les est sous la min ^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1