l'art de la présentation
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
l'art de la présentation
Bonjour à tous les Shinobis du forum,
Je m'appelle Jean marie, je vis actuellement en Guyane Française, en Amérique du Sud. Pour les incultes, la Guyane n'est PAS une île.
Sur le point de finir mes études, l'enfant qui sommeille en moi lit toujours des mangas, avec une p'tite préférence pour Bleach.
J'aime bcp de choses, mais ce que je préfère, c'est le voyage et la découverte de nouvelles façons de vivre.
En attendant d'être membre de le pervert team.
Bon mangas, bon hentais et a plus.
Je m'appelle Jean marie, je vis actuellement en Guyane Française, en Amérique du Sud. Pour les incultes, la Guyane n'est PAS une île.
Sur le point de finir mes études, l'enfant qui sommeille en moi lit toujours des mangas, avec une p'tite préférence pour Bleach.
J'aime bcp de choses, mais ce que je préfère, c'est le voyage et la découverte de nouvelles façons de vivre.
En attendant d'être membre de le pervert team.
Bon mangas, bon hentais et a plus.
Invité- Invité
Re: l'art de la présentation
bienvenue sur le fofo ^^
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Bienvenu parmi nous, amuse toi bien :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenue. Pour changer ton avatar, c'est dans profil puis avatar. t'as plus qu'a mettre une zoulie image de ton ordi ou internet.
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1