salout
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salout
salut tout le monde je suis adeis , nouveau menbre ( ouéééé lol ) j'espers vite vous conaitre
Invité- Invité
Re: salout
nous aussi on espere te connaitre
mais pour ca faudrait en dire un peu plus comme par exemple
tes mangas favoris,...(ya des regles de presentation XD)
sinon bienvenu quand meme ^^
mais pour ca faudrait en dire un peu plus comme par exemple
tes mangas favoris,...(ya des regles de presentation XD)
sinon bienvenu quand meme ^^
Invité- Invité
Comme le dis si bien n3wbi3_h4ck3r, peux-tu faire une présentation respectant les règles du forum, s'il te plaît !!
Merci d'avance !!
Sinon, bienvenu ici et amuse-toi bien !!
(après avoir refait ta présentation !! )
^^
Merci d'avance !!
Sinon, bienvenu ici et amuse-toi bien !!
(après avoir refait ta présentation !! )
^^
Invité- Invité
Oups ... sorry ...
nan je savais pour la presentation don't panic ^^ j avais juste pas le temps je devais aller au ciné ( au faite quelqu'un a vu pirates des Caraïbes 3 ?? )
bon alors je reprend ma "prestation" avec quelques heures de retard je sais ^^
Prénom : Adrien
Localisation :en lorraine a metz quelqun connait ??? c'est une super ville avec ... un super centre ville ... pas trés convaincant hein ^^
Loisir :j en est tellement !! bon je commence , le velo ( cross sourtout ) déconner entre amis ( un peu comme tout le monde ) flooder ( je sais quand meme m'arreter ! ) l'informatique (les jeux vidéos [ comme Ogame ], les nouveaux programmes , logiciels , ... )et sourtout un grande passion pour les mangas !!! ^^ j adore Bleach , Death note , Black lagoon , D.gray-man , naruto , one piece , mais aussi Claymore ... je passe de temps en temps des nuit blanche a les regarder ou les lire ( j'vous dit pas la tête que j ai au travail aprés ^^ )
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) heu ... bonne question lol nan j'adore flooder ( je crois que je l'ai deja dit nan ?? ) a oui il y auras des periodes ou je pourait me connecter ... a cause de ma liveboxe ( RRRrrrrRRRr ) elle deconne souvent ( sa me fait penser qu'il faut que je les appel ... )
bon je croit que j ai tout dit ... des questions ??? au faites Linoa tu a un bel avatar tu sais ? ( LOL )
encore desolé pour la presentation ... la prachaine fois ( si il y en a une ^^) je prenderais le temps ...
nan je savais pour la presentation don't panic ^^ j avais juste pas le temps je devais aller au ciné ( au faite quelqu'un a vu pirates des Caraïbes 3 ?? )
bon alors je reprend ma "prestation" avec quelques heures de retard je sais ^^
Prénom : Adrien
Localisation :en lorraine a metz quelqun connait ??? c'est une super ville avec ... un super centre ville ... pas trés convaincant hein ^^
Loisir :j en est tellement !! bon je commence , le velo ( cross sourtout ) déconner entre amis ( un peu comme tout le monde ) flooder ( je sais quand meme m'arreter ! ) l'informatique (les jeux vidéos [ comme Ogame ], les nouveaux programmes , logiciels , ... )et sourtout un grande passion pour les mangas !!! ^^ j adore Bleach , Death note , Black lagoon , D.gray-man , naruto , one piece , mais aussi Claymore ... je passe de temps en temps des nuit blanche a les regarder ou les lire ( j'vous dit pas la tête que j ai au travail aprés ^^ )
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) heu ... bonne question lol nan j'adore flooder ( je crois que je l'ai deja dit nan ?? ) a oui il y auras des periodes ou je pourait me connecter ... a cause de ma liveboxe ( RRRrrrrRRRr ) elle deconne souvent ( sa me fait penser qu'il faut que je les appel ... )
bon je croit que j ai tout dit ... des questions ??? au faites Linoa tu a un bel avatar tu sais ? ( LOL )
encore desolé pour la presentation ... la prachaine fois ( si il y en a une ^^) je prenderais le temps ...
Invité- Invité
tient moi aussi j'habite a metz , precisement a Ban St martin , juste en dessous de Plapeville
Invité- Invité
nan c'est vrai ?? moi a 500 metres du Bst martin ( j'y ai habité pendant 5 ans alors je connait bien le coin ^^ )
Invité- Invité
une dixaines de maisons , 3 ou 4 ruelles 1 route oui je confirme c'est pas trés compliqué ^^ quoi qu'il y a un fleuriste et 2 ecoles primaires quand même !!
Invité- Invité
a mdr je l avait oublier celui la !! ^^ dsl lol
tu fait quoi maintenant ? tu suis toujours des cours ou tu est en formation ?
tu fait quoi maintenant ? tu suis toujours des cours ou tu est en formation ?
Invité- Invité
Bienvenu a toi amuse toi bien :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
salut adeis_57
bienvenue sur le fofo
bienvenue sur le fofo
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
salut, cool ta (deuxième) présentation, sinon tu as exactement les mêmes goûts que moi pour les animes!! je n'en reviens pas, c'est vrai que le ptit nouveau (j'ai nommé Claymore) commence vraiment bien!
Invité- Invité
Salut bonne présentation en deux temps lol attention toujours a l'orthographe ( c'est pas un reproche je dois le dire c'est comme sa )
sinon c'est de la bombe claymore je bade
sinon c'est de la bombe claymore je bade
Invité- Invité
Welcome on this forum Amigo !!!
Amuse toi avec nous !!!
Je te laisse découvrir...
Amuse toi avec nous !!!
Je te laisse découvrir...
Fan de- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1