hello
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
hello
salut a vous
alors moi c'est simple, j'ai accroché grave un Manga en debut d'année il s'agit de Bleach, alors j'espere decouvrire d'autre manga grace a votre aides.
en ce moment je lis Gantz, c'est terrible, a decouvrir, j'ai aussi la version animé en vostfr.
a++
alors moi c'est simple, j'ai accroché grave un Manga en debut d'année il s'agit de Bleach, alors j'espere decouvrire d'autre manga grace a votre aides.
en ce moment je lis Gantz, c'est terrible, a decouvrir, j'ai aussi la version animé en vostfr.
a++
Invité- Invité
Re: hello
salut!!!
amuse-toi bien avec nous ^^
amuse-toi bien avec nous ^^
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Bienvenue. J'ai jamais eu la foi de me mettre a gantz, ça avait l'air spé. Sinon, moults mangas à découvrir ici, bonne découverte.
Invité- Invité
Sa parle de mort qui doivent combattre dans un jeu pour "revivre", mais, c'est bien a regarder une fois.
Sinon, bonjour et bienvenu a toi, amuse toi bien sur le forum ++
Sinon, bonjour et bienvenu a toi, amuse toi bien sur le forum ++
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut a toi passe un bon moment sinon gantz j'en ai entendu parlait je vais peut etre m'y mettre
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 11:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut salut !!!
Bienvenue à toi !!!
Amuse toi bien sur ce forum (tu verra, on s'éclate bien ! )
Bienvenue à toi !!!
Amuse toi bien sur ce forum (tu verra, on s'éclate bien ! )
Fan de- Invité
Pour Ryudo, le roi de l'orthographe
J'en "ai" entendu parlé, je vais peut être "m'y" mettre...
Salut à toi et Enjoy !!
J'en "ai" entendu parlé, je vais peut être "m'y" mettre...
Salut à toi et Enjoy !!
Invité- Invité
De rien Ryudo, ce n'était pas dit méchamment, de toute façon, on n'est jamais à l'abri d'une erreur...
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1