Moky's Art
+14
yunieunreal
Chief0211
snake2renden
le ptit
mugichan
Shinjette
hasna
Ishinn
TDS
Coolboss
Spécial Jeux
Tobias
erica
mangekyo sharingan
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moky's Art
Une petite exposition de mes dessins, où je montre quelques dessins du manga Bleach et un autre qui figure dans la catégorie Shônen, qui se nomme Claymore.
J'espère qu'ils vous plairont.
[color=
Pour toutes les personnes qui vont me dire "Pourquoi tu photoshop pas?" je leur répond, que Photoshop est un logiciel pourri (pour moi) et qu'il détruit les dessins. En sacrifice de petit (voir gros) détail, on y rajoute de la couleur (qui n'est pas forcement bien à un niveau Moyen/pro).
Et aussi parce que je ne sais pas l'utiliser. =)
MàJ Je re-up tous les images qui ont été down, j'essaye d'ajuster mes dessins dans un cadre correcte pour vous permettre de les voir sans "spoiler" et donc optimiser une vue encore meilleure.
J'espère qu'ils vous plairont.
[color=
Pour toutes les personnes qui vont me dire "Pourquoi tu photoshop pas?" je leur répond, que Photoshop est un logiciel pourri (pour moi) et qu'il détruit les dessins. En sacrifice de petit (voir gros) détail, on y rajoute de la couleur (qui n'est pas forcement bien à un niveau Moyen/pro).
Et aussi parce que je ne sais pas l'utiliser. =)
MàJ Je re-up tous les images qui ont été down, j'essaye d'ajuster mes dessins dans un cadre correcte pour vous permettre de les voir sans "spoiler" et donc optimiser une vue encore meilleure.
Dernière édition par Mokilok le Sam 8 Sep - 3:00, édité 8 fois
Invité- Invité
Re: Moky's Art
Très beau coup de crayon. Franchement, chapeau !
Je trouve notamment le 1er dessin ( finesse des traits, émotion du visage...) et le dernier dessin (planche de Bleach) paticulièrement bien dessinés.
Je trouve notamment le 1er dessin ( finesse des traits, émotion du visage...) et le dernier dessin (planche de Bleach) paticulièrement bien dessinés.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Tu dessines juste pour le plaisir ou tu essayes de faire ça d'une manière plus poussée ( publications ...) ?
Je suis pas un grand connaisseur, mais tes dessins m'ont l'air particluièrement bien aboutis.
Je suis pas un grand connaisseur, mais tes dessins m'ont l'air particluièrement bien aboutis.
-
Groupe :
Je dessine pour le fun oui, mais je prépare un petit scénario pour mon manga, et je fais quelques personnages parci parla. Je m'inspire beaucoup de Bleach pour le moment.
Merci.Je te souhaite une bonne continuation alors.
Dernière édition par Mokilok le Ven 1 Jan - 16:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Je te souhaite une bonne continuation alors.
-
Groupe :
J'adore tes dessins, surtout celui là, où j'aime bien la teinte des yeux ^__^
Y a rien à dire magnifique
- Spoiler:
Y a rien à dire magnifique
erica- Yonkou
Groupe :
=O C'est super bien dessiné !!! Ouah je suis fan continue comme ça !
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Moi j'ADORE ! Surtout ta planche de Bleach elle est magnifique ! Tu voudrais être dessinatrice plus tard ou non ?
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
Superbes images que t'as la
je n'ai pas encore lu Claymore mais apres avoir vu ces dessins je crois que je vais attaquer ce manga
par contre Le fan art d'ichigo est tout simplement fantastique (il est bourré de details )
La premiere image est tres bonne tu as bien choisi le theme du dessin
.....Je voudrais dessiner comme toi dans l'avenir ..............
je n'ai pas encore lu Claymore mais apres avoir vu ces dessins je crois que je vais attaquer ce manga
par contre Le fan art d'ichigo est tout simplement fantastique (il est bourré de details )
La premiere image est tres bonne tu as bien choisi le theme du dessin
.....Je voudrais dessiner comme toi dans l'avenir ..............
Quel talent !
Les artistes vous me fascinez !
Quand c'est pour découvrir ce genre de dessin, j'en reste Baba.
Priscilla By Claymore m'a même ému.
Chapeau et merci.
Merci de nous faire partager ton talent.
Les artistes vous me fascinez !
Quand c'est pour découvrir ce genre de dessin, j'en reste Baba.
Priscilla By Claymore m'a même ému.
Chapeau et merci.
Merci de nous faire partager ton talent.
De rien .
Je ne pouvais rester muet devant tes traits de crayon soignés.
J'adore la pureté et l'émotion que tu nous envois par tes œuvres.
Je ne pouvais rester muet devant tes traits de crayon soignés.
J'adore la pureté et l'émotion que tu nous envois par tes œuvres.
Tres beau dessin bravo
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Vous allez me faire rougir :$
:p
Je vais essayer de faire d'autre dessins !
:p
Je vais essayer de faire d'autre dessins !
Invité- Invité
y sont bien tes dessin
hasna- Yonkou
-
Groupe :
c'est super joli ce que tu fais^^
bon, on reconnait une legere hesitation sur le dessin de rukia mais il est grand aussi donc c'est normal en meme temps^^
en tous cas j'aime beaucoup ton coup de crayon
bon, on reconnait une legere hesitation sur le dessin de rukia mais il est grand aussi donc c'est normal en meme temps^^
en tous cas j'aime beaucoup ton coup de crayon
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Merci
En fait , sans me vanter (si tu parlais de la photo vu de côté et non de trois quart)
C'était mon premier encrage. Et je t'avouerais en toute modestie , que le dessin était plus jolie non encré. C'est une erreur comme d'autre, mais sans ça on avance pas. :p
En fait , sans me vanter (si tu parlais de la photo vu de côté et non de trois quart)
C'était mon premier encrage. Et je t'avouerais en toute modestie , que le dessin était plus jolie non encré. C'est une erreur comme d'autre, mais sans ça on avance pas. :p
Invité- Invité
Vraiment Nice !
J'aime beaucoup ton dessin de Claymore.
On ressent vraiment la rage dans le dessin et c'est ça que j'aime chez toi, c'est que on ressent l'émotion qu'est sensé dégager le personnage, ou l'émotion que tu essayes de nous donner.
J'aime beaucoup ton dessin de Claymore.
On ressent vraiment la rage dans le dessin et c'est ça que j'aime chez toi, c'est que on ressent l'émotion qu'est sensé dégager le personnage, ou l'émotion que tu essayes de nous donner.
La qualité de tes dessins est vraiment sympa.
c'est vrai qu'on ressent plutôt l'émotion qui en dégage.
tu as du talent c'est évident.
ton style de dessin me plaît, ce n'est pas juste une copie, on arrive à distinguer tes petites touches perso.
c'est vrai qu'on ressent plutôt l'émotion qui en dégage.
tu as du talent c'est évident.
ton style de dessin me plaît, ce n'est pas juste une copie, on arrive à distinguer tes petites touches perso.
et bien si c'etait ton premier encrage, je te dis chapeau! mon premier encrage etait completement loupé pour etre honnete lol
mugette a raison, tu sais bien ressortir les emotions sur les visages des personnages et je trouve que c'est un point important ca : aucun interet de dessiner un visage inexpressif (enfin c'est mon avis personnel)
continues comme ca et fais plaisir à nos petits yeux en nous montrant encore ton incroyable talent (meme pas fait expres d'utiliser le nom d'une emission pareille lol)
mugette a raison, tu sais bien ressortir les emotions sur les visages des personnages et je trouve que c'est un point important ca : aucun interet de dessiner un visage inexpressif (enfin c'est mon avis personnel)
continues comme ca et fais plaisir à nos petits yeux en nous montrant encore ton incroyable talent (meme pas fait expres d'utiliser le nom d'une emission pareille lol)
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Je te tire mon chapeau (même si j'en ai pas)
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Merci merci, trop de compliment, je vais rougiiiiiiiiiiiiir :$
Mode péon off.
Sur ce, je vais manger ma Pisa fromage chevre courgette et chocolat noir. (-:
Je vais tenter de faire quelques petits dessins de Priscilla. C'est un personnage extrêmement jolie à regarder (Avis personnelle) et je vais tenter Bleach avec le Hollow Ichigo, quelques Espada(s).
Mais c pas pr tout de suite. (-:
Mode péon off.
Sur ce, je vais manger ma Pisa fromage chevre courgette et chocolat noir. (-:
Je vais tenter de faire quelques petits dessins de Priscilla. C'est un personnage extrêmement jolie à regarder (Avis personnelle) et je vais tenter Bleach avec le Hollow Ichigo, quelques Espada(s).
Mais c pas pr tout de suite. (-:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2