kikoo
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
kikoo
salut tout le monde
Mon pseudo est derevann sinon je m'appelle Ian 27 ans en france, j'ai une passion sur la japanimation depuis quelques années avec armitage, hunter X hunter, gun X sword etc etc
J'espere passer du bon temps en votre compagnie et sur ceux longue vie aux anime !!!
Mon pseudo est derevann sinon je m'appelle Ian 27 ans en france, j'ai une passion sur la japanimation depuis quelques années avec armitage, hunter X hunter, gun X sword etc etc
J'espere passer du bon temps en votre compagnie et sur ceux longue vie aux anime !!!
Invité- Invité
Re: kikoo
Bienvenu a toi amuse toi bien ici !! ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
bienvenu a toi^^
et oui retour de sword , j'etait trop occupé pour aller sur le forum en ce moment dsl mais me revoici!^^
et oui retour de sword , j'etait trop occupé pour aller sur le forum en ce moment dsl mais me revoici!^^
Invité- Invité
Trop cool !!!
Sword est de retour pour nous jouer des mauvais tours !! (désolée )
^^
Sword est de retour pour nous jouer des mauvais tours !! (désolée )
^^
Invité- Invité
snif , pourquoi je ferai des mauvais tour , je suis si peu aimé que ca?
je suis si mechant??
je suis si mechant??
Invité- Invité
sword a écrit:snif , pourquoi je ferai des mauvais tour , je suis si peu aimé que ca?
je suis si mechant??
Elle faisait alusion a la Réplique de la Team Rocket dans Pokemon si je ne m'abuse
.L- Invité
bienvenue derevann
amuse-toi bien sur le forum ^^
amuse-toi bien sur le forum ^^
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Tu as tout à fait raison .L !!
Sword, tu n'es pas méchant du tout, c'était juste pour le fun !!
^^
Sword, tu n'es pas méchant du tout, c'était juste pour le fun !!
^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1