marios kart wii
+2
snake2renden
benjmorti
6 participants
Page 1 sur 1
marios kart wii
yen a qui joue a marios kart wii ici? moi perso jador se jeux c'est marent je meclate bien dessu jai debloker totu les terain 1 moto et 2 kart et il est bien quart on peut y jouer avec plusiuer joueur du monde par internet
benjmorti- Mage
-
Groupe :
Re: marios kart wii
j'aime bien le jeu j'y joue sur DS aussi et j'ai jouer
sur la vénérable SuperNes,je joue également sur la Wii
sur la vénérable SuperNes,je joue également sur la Wii
Moi je l'ai sur la WII et la DS, c'est vrai que sur la WII c'est drôle ^^
Essayer de jouer avec le pied au volant vous allez voir ^^
Ou avec des potes essayer de jouez bourré et intervener quand l'autre pête un cable c'est drôle ^^ Sur ce bonne nuit les amis
Essayer de jouer avec le pied au volant vous allez voir ^^
Ou avec des potes essayer de jouez bourré et intervener quand l'autre pête un cable c'est drôle ^^ Sur ce bonne nuit les amis
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
J'y joue sur la wii bien que soit complètement nul à ce jeu mais le graphisme est si beau que je peut pas m'empêcher de continuer en croyant un jour que je deviendrais fort ...
Edward_Newgate- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ce jeu est bien en solo mais a plusieurs c'est trop marrant quand on fait des alliances et qu'on trahi nos potes pour être premier etc c'est trop marrant meme en ligne comme pour les gens qui n'ont pas de freres ni de soeurs(ni d'ami) c'est aussi une bonne parti de rigolade mais faite attention je jouais en ligne un gars avait des étoiles illimité ils faisait que de mécraser =)
PS: toujour un pote 8eme qui a une carapace bleu on lui dit arrête et il bous défonce du coup on arrive 5eme XD
PS: toujour un pote 8eme qui a une carapace bleu on lui dit arrête et il bous défonce du coup on arrive 5eme XD
memed- Shinigami
-
Groupe :
C'est un jeu vraiment sympathique auquel il faut absolument jouer à plusieurs
Les parties en ligne sont de haut niveaux, et le moindre objet peut vous faire dégringoler de la première à la dernière place en moins de 4 secondes
Les parties en ligne sont de haut niveaux, et le moindre objet peut vous faire dégringoler de la première à la dernière place en moins de 4 secondes
Génoise- Genin
-
Groupe :
Page 1 sur 1