N. J. for ever
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
N. J. for ever
Bon, alors, moi, c'est pas vraiment une absence, c'est plutôt que je peux pas faire d'ordi pendant les semaines. Que le week-end. Parfois le mercredi, mais rarement... Donc, voilà, si vous m'envoyez un truc pendant la semaine, c'est pas avant le week-end que je répondrai...
Et en plus, comme je dois réviser pour le brevet (blanc, mais aussi noir), j'aurais de moins en moins de temps pour venir vous voir... Mais je resterai fidèlement à mon poste ! u.u
Et vive le copié-collé ! ^^
Et en plus, comme je dois réviser pour le brevet (blanc, mais aussi noir), j'aurais de moins en moins de temps pour venir vous voir... Mais je resterai fidèlement à mon poste ! u.u
Et vive le copié-collé ! ^^
Niloufar Jaggerjack- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: N. J. for ever
LOL^^
Pas de soucis!
Bonne chance pour tes révisions et le brevet (en même temps le brevet c'est tout nu les mains dans les poches que ça se passe^^)
N'hésites pas à venir faire un coucou même 30 sec.
Pas de soucis!
Bonne chance pour tes révisions et le brevet (en même temps le brevet c'est tout nu les mains dans les poches que ça se passe^^)
N'hésites pas à venir faire un coucou même 30 sec.
Revises Bien ma Ptite Nilou-Cherie .
- Spoiler:
- EDIT TDS: Il drague d'autres filles quand t'es pas là au fait^^
Edit Coolboss : Non mais oh ,C'est un peu vrai
Dernière édition par coolboss le Ven 26 Fév - 23:06, édité 1 fois
bonne continuations dans ton brevet
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1