Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Higepiyo

2 participants

Higepiyo Empty Higepiyo

Message par sinse73 Sam 9 Jan - 0:04

Alors j'avais bien envie de vous faire découvrir cet ainme, je l'aime tout particulièrement et il m'apporte de bon gros moment bien délire devant mon écran.
(un poil flemme de refaire direct une présentation, je me pique une des miennes d'un autre fofo ^^)

Higepiyo

Higepiyo Higepiyo-15c20f1

Informations (Source : Anime-Kun)

Format : Série TV
Année : 2009
Titre original : Higepiyo
Nombre d'épisodes : 23 à ce jour
Studio d'animation : Kinema Citrus
Réalisation : Takeyama Atsushi
Auteur : Itô Risa
Musique : Masuda Toshio (compositeur)
Diffuseur : NHK
Couleurs : Itô Atsuko
Directeur artistique : Nakajima Mika
Directeur du son : Tanaka Kazuya
Montage : Okuda Hirofumi
Site officiel : censuré sur demande de forumactif

Synospsis (source : animeka)
Higepiyo est un poussin, oui, mais pas comme les autres, puisqu'en effet, arborant une barbe autour de son bec et ayant des manières de vieil alcoolique quinquagénaire, il est loin d'être aussi mignon que les autres. Malgré tout, il finit par être adopté par une famille qui se promenait dans le festival où il était exposé et fait désormais face à une nouvelle vie.
Mais qui est-il exactement ? Le mystère est entier.
Quelques images

Higepiyo Higepiyo-01-15c219d  Higepiyo Higepiyo-02-15c21aa  Higepiyo Higepiyo-03-15c21ab Higepiyo Higepiyo-07-15c218c Higepiyo Higepiyo-05-15c21ac  Higepiyo Higepiyo-06-15c21af

Personnages principaux

Higepiyo Chara_main-15c2304

A gauche . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . Au centre . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . A droite
Kumano . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . La famille Haneda avec . . . . . . . . . . . . . . . . Le vendeur d'Higepiyo
il joue les ptis caïds ^^ . . . . . . . . . . . .  . . . . . . Haneda Hiroshi . . . . . . . . . . il suit son poussin pour voir
il joue les ptis caïds ^^ . . . . . .. . c'est lui qui s'occupe de Higepiyo . . .  . . il suit son poussin pour voir
il défie tout le temps Hiroshi . . . . . . . . . . . . . . il est au CE2 . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . si il va bien ^^
son père est immensément riche . . . . . . . .ses parents derrière et Higepiyo sur sa tête . . . . . . . . . . . . . . .

Mon avis

On suit un poussin barbu qui se fait recueillir par une famille, vous verrez que ce poussin est tous sauf un poussin normal. Vous ne pourrez que rigoler devant ce maître samouraï en herbe, ce poussin nous révèle 1 000 et une surprises. Son sens de l'honneur envers les biens fondamentaux de la vie ne pourront que vous faire adhérer à sa cause et vous appliquerez ses leçons dans la vraie vie.
Ainsi donc je ne peux que vous recommander cet anime, un petit episode ne coûte rien d'autant qu'ils ne durent que 5mins.

Dispo en téléchargement censuré sur demande de forumactif
sinse73
sinse73
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Higepiyo Empty Re: Higepiyo

Message par RABZOUZ Jeu 19 Avr - 15:18

c'est excellant pour le moral vv
RABZOUZ