Créations of TsukaSa :)
+18
Mr Killenk
yuki-kaname
Monkey D. Anis
olliraph
Neko
Luffy-chan
Shinjette
Yondaime Sama
rose des sables
yunieunreal
Koyuki-san
mugichan
Samael
Edward_Newgate
hitman
TDS
Coolboss
TsukaSa
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Re: Créations of TsukaSa :)
C'est Divin
-T'es le graphiste que j'apprecie le Plus
-Et j'aime Ta facon de faire Ressortir les Personnages de L'image sans trop miser sur les Effets.
P.S : Ma préférée C'est La première
-T'es le graphiste que j'apprecie le Plus
-Et j'aime Ta facon de faire Ressortir les Personnages de L'image sans trop miser sur les Effets.
P.S : Ma préférée C'est La première
Cool les créations
hitman- Juunin
-
Groupe :
Elle sont géniales , Borsalino est mon préféré
Edward_Newgate- Dragon Slayer
-
Groupe :
rien à dire, c'est stylé =)
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
ton style est bien unique!
j'aime beaucoup
mes préférés sont celles de mugen, de bleach et la dernière de tsukasa!
j'aime les couleurs choisies pour les fonds! et tu mets bien en valeur les renders
félicitations tsuky!
ps: celle de Borsalina n'est pas très colorée mais sa simplicité rend très bien! j'aime aussi
j'aime beaucoup
mes préférés sont celles de mugen, de bleach et la dernière de tsukasa!
j'aime les couleurs choisies pour les fonds! et tu mets bien en valeur les renders
félicitations tsuky!
ps: celle de Borsalina n'est pas très colorée mais sa simplicité rend très bien! j'aime aussi
Alors, les quelques conseilles de Docteur Koko :
Déjà pour tes créations, essaye de ne pas modifier les proportions des renders que tu utilise, et si tu redimensionne le renders, fais en sorte que ce soit de Grande taille vers petite taille (jamais l'inverse, sinon sa pixelise).
Mais bon, ça on as déjà du te le dire puisqu'on constate une grande augmentation de la qualité des renders au fil de tes créations.
Ensuite, essaye de faire quelques création plus dans le style rectangulaire avec cadre pour voir si tu le gère, de plus, ajoute un (réel) fond à tes créations (si tu fais des création de type rectangulaire) et essaye de rajouter quelques brushs et C4D pour incruster ton personnage dans l'image.
Enfin bref, en attendant entre ta première création et la dernière, on vois une net augmentation de la qualité des créations. Mais comme toute activité dans le monde, on est jamais parfait et le monde nous propose toujours de nouvelles technologies, et nous, on as pas le temps de suivre...
EDIT : Ce qui est toujours là meilleur solution, c'est de suivre des tutoriels pour apprendre de nouvelles techniques et les maitriser.
Déjà pour tes créations, essaye de ne pas modifier les proportions des renders que tu utilise, et si tu redimensionne le renders, fais en sorte que ce soit de Grande taille vers petite taille (jamais l'inverse, sinon sa pixelise).
Mais bon, ça on as déjà du te le dire puisqu'on constate une grande augmentation de la qualité des renders au fil de tes créations.
Ensuite, essaye de faire quelques création plus dans le style rectangulaire avec cadre pour voir si tu le gère, de plus, ajoute un (réel) fond à tes créations (si tu fais des création de type rectangulaire) et essaye de rajouter quelques brushs et C4D pour incruster ton personnage dans l'image.
Enfin bref, en attendant entre ta première création et la dernière, on vois une net augmentation de la qualité des créations. Mais comme toute activité dans le monde, on est jamais parfait et le monde nous propose toujours de nouvelles technologies, et nous, on as pas le temps de suivre...
EDIT : Ce qui est toujours là meilleur solution, c'est de suivre des tutoriels pour apprendre de nouvelles techniques et les maitriser.
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
Wouaouuw super conseil koyuki-san!!
Tu aurais des site pour les brush?? parce que google ... :S ... ^^
C4d veux dire quoi??
En tout cas merci beaucoup!!
Tu aurais des site pour les brush?? parce que google ... :S ... ^^
C4d veux dire quoi??
En tout cas merci beaucoup!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Tsuka-sensei
C4D C'est des renders que tu peux incruster dans tes Images, je vais uploader quelques uns sur megaupload et je te les file
www.Photoshopbrushes.com
Et s'il te plait explique moi comment faire avec les cadre brush (je sais rien de ce coté)
Par contre toi tu es
C4D C'est des renders que tu peux incruster dans tes Images, je vais uploader quelques uns sur megaupload et je te les file
www.Photoshopbrushes.com
Et s'il te plait explique moi comment faire avec les cadre brush (je sais rien de ce coté)
Par contre toi tu es
Bin enfait je cherchais tout simplement des cadre sur google ou d'autre site puis les transformais en renders pour ensuite les mettre sur mes images!!
jvais check les tuto de koyuki!!
jvais check les tuto de koyuki!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Merci Jeviens de trouver 3 ou 4 je vais direct les essayer
Voila les C4D (400 renders)
Jl'ai trouvé sur un site
http://www.megaupload.com/?d=BT7HCD6S
C'est tres interessant
Voila les C4D (400 renders)
Jl'ai trouvé sur un site
http://www.megaupload.com/?d=BT7HCD6S
C'est tres interessant
En fait les C4D sont des images réalisé avec le logiciel Cinema 4D (d(ou C4D) et utile à la création d'œuvres graphiques sur support informatiques.
Ensuite pour les tutoriels, je dirais qu'il es de plus en plus difficile de trouver de bons tutoriels sur le net, mais je te suggère de chercher du côté de Graph-Forum et Effect-X qui sont déjà deux site pas trop mal (le second étant un très grosse communauté de graphistes).
Pour les brushs, je te suggère DeviantArt qui est vraiment pas mal dans le domaine(il s'agit d'une communauté composé de membres qui exposent leurs créations, dont certaines sont des brushs).
Et enfin pour les C4D, ben la il y a Planète Renders qui propose des renders de tout type, dont des C4D de bonne qualités.
Ensuite pour les tutoriels, je dirais qu'il es de plus en plus difficile de trouver de bons tutoriels sur le net, mais je te suggère de chercher du côté de Graph-Forum et Effect-X qui sont déjà deux site pas trop mal (le second étant un très grosse communauté de graphistes).
Pour les brushs, je te suggère DeviantArt qui est vraiment pas mal dans le domaine(il s'agit d'une communauté composé de membres qui exposent leurs créations, dont certaines sont des brushs).
Et enfin pour les C4D, ben la il y a Planète Renders qui propose des renders de tout type, dont des C4D de bonne qualités.
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
j'aime bien tes créas surtout la dernière !!
yunieunreal- Shinigami
-
Groupe :
j'aime bien tes créas elles sont superbes, ça me plait beaucoup
Bonne continuation ^^
Bonne continuation ^^
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
Houuuaaww...trop nice jadore ta signature que tu a en ce momment...
Ps:Esce que tu Utilise Photoshop... Et l'equelle....et jaimerais bien que tu me donne des trucs merci...
Cordialement Yondaime Sama
Ps:Esce que tu Utilise Photoshop... Et l'equelle....et jaimerais bien que tu me donne des trucs merci...
Cordialement Yondaime Sama
Yondaime Sama- Shinigami
-
Groupe :
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
j'adore la troisieme en partant de la fin ! je connais pas le perso mais j'aime bien le style et je trouve qu'elle est fraiche et j'aime bien les couleurs claires^^
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
bravo pour tes création ^^
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
je les aiment toutes (sauf la première,trop space je trouve pour moi )
freestyle que tu utilises comme sign' est vraiment reussie
freestyle que tu utilises comme sign' est vraiment reussie
A part les faire à la main, je serai totalement incapable de faire quoi que ce soit sur l'ordiateur
Je dirai meme plus, j'ai meme pas été capable de modifier mon avatar sur ce forum
En tout cas , mon image préféré est l'avant dernière ^^
Je dirai meme plus, j'ai meme pas été capable de modifier mon avatar sur ce forum
En tout cas , mon image préféré est l'avant dernière ^^
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Franchement j'aime bien ce que tu fais Dude
PS: Tu m'aurais pas oublié par hasard ???? ^^
PS: Tu m'aurais pas oublié par hasard ???? ^^
Yeeees guys je m'y met cette semaine!!!! sry!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2