Anime Hitsugaya Bankai vs Hallibel ressurecçion.
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Images, Vidéos et Musiques Bleach
Page 1 sur 1
Anime Hitsugaya Bankai vs Hallibel ressurecçion.
Une petite vidéo de Tia Hallibel vs Hitsugaya Toshiro.
https://www.youtube.com/watch?v=V-FkvDeseMY&feature=related
Comme la video d'Ulquiorra vs Ichinator, ceci est une cinématique animé pour le jeu Bleach soul carnival 2.
https://www.youtube.com/watch?v=V-FkvDeseMY&feature=related
Comme la video d'Ulquiorra vs Ichinator, ceci est une cinématique animé pour le jeu Bleach soul carnival 2.
Dernière édition par Mokilok le Mar 12 Jan - 17:04, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Anime Hitsugaya Bankai vs Hallibel ressurecçion.
Il ne me semble pas que Hallibel et sortie sa resurection dans les animes.
Levius- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est normal, c'est une vidéo comme celle de Ichigo hollow vs Ulqui!
Merci Moki
Cependant, quelques choses me gênent. Le visage d'Hitsugaya me semble changé, c'est juste une impression.
La second chose, c'est que le titre, c'est Bleach 252 sub, donc, le ème épisode. Or, le 252 n'est pas la reprise du manga mais la suite du HS.
Il y a quelque chose qui cloche.
Merci Moki
Cependant, quelques choses me gênent. Le visage d'Hitsugaya me semble changé, c'est juste une impression.
La second chose, c'est que le titre, c'est Bleach 252 sub, donc, le ème épisode. Or, le 252 n'est pas la reprise du manga mais la suite du HS.
Il y a quelque chose qui cloche.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Alors, oui le visage change, hélas, soit c'est comme je le disais avant d'éditer et de changer mon commentaire : C'est une video fait par un amateur, source sûre à 20%, soit c'est une maison production qui l'a fait. On sait tous que le mangaka est débordé de travail, il ne peut pas "Travailler son manga /Avoir des vacances/ Travailler pour le HS et travailler pour la série" donc des fois au lieu de faire les animations (qui sont fait grâce à des dessins du mangaka) ils reprennent sur quelques anciens épisodes où l'ont voit Hitsugaya, et le modifie (changer le caractère sur le visage contre tel ennemi etc...) j'espère qu'on me comprend x)
Pour le titre, ce n'est pas bien grave, l'épisode Ulquiorra vs Ichinator , c'était Bleach 247 j'avais vu, et c'était faux. =)
Pour le titre, ce n'est pas bien grave, l'épisode Ulquiorra vs Ichinator , c'était Bleach 247 j'avais vu, et c'était faux. =)
Invité- Invité