» Meoxie's présentatioon, yeah.
+12
Juanin
Monkey.D.Ichi
Spongebob
titou1310
Neko
TDS
hitman
Teresa
Shinjette
Cygheks
shankshy
Meoxie
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
» Meoxie's présentatioon, yeah.
- Prénom :
Mon vrai prénom restera secreeet. -Domdomdooom-. On va juste dire Meoxie, ou Meo' tout court C:
Un coin pommé dans le sud-ouest de la France...
- Mangas Favoris :
Que dire si ce n'est... ONE PIECE.
Après, y a les secondaires, du genre Fairy Tail ou autre. J'en regardais d'autres aussi, mais maintenant bwarf. -Quoi que Ginga Densetsu Weed reste le premier manga à m'avoir fait aimer les mangas malgrés la nulité graphisme du truc o.o-
- Loisirs :
Polaw. Disons généralement, le dessin. Digital art en particulier, de loup punk pour mon forum de rpg, lulz. Mais aussi toute autres sortes de trucs niveau dessin, mais passons.
Sinon, oui, l'ordinateur en général, internet, les forums, site de jeux, mmorpg, et autres.
One Piece, bien sur, autant anime que manga et scans <3
Aussi, et grande partie, la musique, ohwi. Musique particulière tourné autour du punk, de l'alternative, de la musique engagée quoi. Un peu de metal, hardrock, rock tout court et autre truc du genre. -Aussi des trucs totalement à part par pure nostalgie du genre les Walt Disneys, yeah *o*- Puis tout ce qui suit la musique, soit des bons concerts ou festival <3 Puis je joue aussi de la guitare basse électrique depuis un peu plus d'un an. - Ma basse s'apelle Ronnie, wouhou.-
Ensuiiite... Les bêtes, en général, les n'animaux en tout genre. Aillant 5 chiens et 2 rats à la maison ._. -Dont une portée de chiots à surveiller constamment actuellement, wuarg.-
Ouais puis je vais m'arrêter là, j'ai pas fini sinan...
- Autres Détails (Facultatifs) :
Ah que coucou, vous, gens qui liront ma minable présentation. Je suis Meoxie, et je suis venue pour vous hanteeer. *PAM* Ou simplement fouiner un peu sur ce vaste forum, par pur curiosité, et peut-être voir m'y attacher... Enfin bref, j'espère que les gens ici mordent pas trop fort et qu'ils seront gentils, yipee.
-Ah, et je tiens aussi à poker un certain Tobias, juste comme çà. :B-
Mrow.
-Ah oui aussi, vous remarquerez aussi que j'ai la facheuse tendance de mettre un 'Mrow.' inutile à la fin de chacun de mes messages, mauvaises habitudes, ne cherchez pas à comprendre...-
Mon vrai prénom restera secreeet. -Domdomdooom-. On va juste dire Meoxie, ou Meo' tout court C:
Un coin pommé dans le sud-ouest de la France...
- Mangas Favoris :
Que dire si ce n'est... ONE PIECE.
Après, y a les secondaires, du genre Fairy Tail ou autre. J'en regardais d'autres aussi, mais maintenant bwarf. -Quoi que Ginga Densetsu Weed reste le premier manga à m'avoir fait aimer les mangas malgrés la nulité graphisme du truc o.o-
- Loisirs :
Polaw. Disons généralement, le dessin. Digital art en particulier, de loup punk pour mon forum de rpg, lulz. Mais aussi toute autres sortes de trucs niveau dessin, mais passons.
Sinon, oui, l'ordinateur en général, internet, les forums, site de jeux, mmorpg, et autres.
One Piece, bien sur, autant anime que manga et scans <3
Aussi, et grande partie, la musique, ohwi. Musique particulière tourné autour du punk, de l'alternative, de la musique engagée quoi. Un peu de metal, hardrock, rock tout court et autre truc du genre. -Aussi des trucs totalement à part par pure nostalgie du genre les Walt Disneys, yeah *o*- Puis tout ce qui suit la musique, soit des bons concerts ou festival <3 Puis je joue aussi de la guitare basse électrique depuis un peu plus d'un an. - Ma basse s'apelle Ronnie, wouhou.-
Ensuiiite... Les bêtes, en général, les n'animaux en tout genre. Aillant 5 chiens et 2 rats à la maison ._. -Dont une portée de chiots à surveiller constamment actuellement, wuarg.-
Ouais puis je vais m'arrêter là, j'ai pas fini sinan...
- Autres Détails (Facultatifs) :
Ah que coucou, vous, gens qui liront ma minable présentation. Je suis Meoxie, et je suis venue pour vous hanteeer. *PAM* Ou simplement fouiner un peu sur ce vaste forum, par pur curiosité, et peut-être voir m'y attacher... Enfin bref, j'espère que les gens ici mordent pas trop fort et qu'ils seront gentils, yipee.
-Ah, et je tiens aussi à poker un certain Tobias, juste comme çà. :B-
Mrow.
-Ah oui aussi, vous remarquerez aussi que j'ai la facheuse tendance de mettre un 'Mrow.' inutile à la fin de chacun de mes messages, mauvaises habitudes, ne cherchez pas à comprendre...-
Meoxie- Shinigami
-
Groupe :
Re: » Meoxie's présentatioon, yeah.
bienvenue sur manga info
amuse toi bien
ben dit donc en voila une presentation comme on les aime
ps:suis la voie de la HG attitude
amuse toi bien
ben dit donc en voila une presentation comme on les aime
ps:suis la voie de la HG attitude
shankshy- Boulet
-
Groupe :
C'est une bonne présentation ça
Bienvenue
Tu fais des dessins, comme tu connais Tobias il a du te dire qu'il y a une section art ici.
Et non on ne mord pas.
Bienvenue
Tu fais des dessins, comme tu connais Tobias il a du te dire qu'il y a une section art ici.
Et non on ne mord pas.
Hey, merci bien
J'vais voir pour cette section alors =) *fouine un peu partout*
Puis nan merci pour le HG xD -Quoiqueee.-
Mrow.
J'vais voir pour cette section alors =) *fouine un peu partout*
Puis nan merci pour le HG xD -Quoiqueee.-
Mrow.
Meoxie- Shinigami
-
Groupe :
bienvenue amuses toi bien par ici^^
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue^^
hitman- Juunin
-
Groupe :
ah o.o je savais pas que tu étais nouveau xD bah bienvenue et continue à venir aux jeux faut qu'on batte alan =D
Wellcome !!! ^^
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Yeah, merci à tous pour l'accueil
Mrow.
Mrow.
Meoxie- Shinigami
-
Groupe :
Bienvenue et superbe présentation!
On a pas souvent l'occasion d'en voir comme celle-la!
On a pas souvent l'occasion d'en voir comme celle-la!
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Bienvenue à toi ^^
Monkey.D.Ichi- Arcobaleno
-
Groupe :
Bienvenue par ici^^
Juanin- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue!
Belle presentation bravo ^^
Belle presentation bravo ^^
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Bienvenue sur manga info, amuse toi bien
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Bienvenue on se reverra surement dans la section one piece .....meme si je n'ai pas d'yeux yohohohoho (blague squelettique) ^^ amuses-toi bien car ce forum est fait pour sa :p
brook-lefredonneur- Mage
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1