Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les 3 premiers espadas : discussion.

+8
Lockon11
Gillian
azerty
kiisuke
genesis
jayhovah
Barbe rouge
Ishinn
12 participants

Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par Ishinn Sam 16 Jan - 21:42

Il existe beaucoup de topic mais aucune ne parle réellement du trio espadas , de leur caractère , de leur mort clé ( solitude , veillesse , sacrifice ... ), de leur fin , de leur atout majeur dans l'histoire , de leur meilleur moment , de leur force , etc...

Ce topic à pour but de montré leur valeur , libre à vous de donner votre avis sur ses 3 dernier tout en gardant un esprit d'objectiviter ..

Ici vous pourrez donner vos hypothèses farfelue ( qui sait une possibiliter d'un vl , ou même stark vivant? , ...) Vos appréciation , leur donné des traits majeur , un caractère auquel personne n'a decouvert mis à par vous , convaincre certaine personne sur ce qu'il sont , bref tout ce qui est en rapport avec eux.

Pour ceux qui ont oublier ^^ :

Stark coyote

Spoiler:

Barragan Luisenbarne

Spoiler:

Hallibel tia

Spoiler:

A vos clavier !!

edit : Pour ceux qui ne suive pas les scans , ne lisez pas se topic.
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par Barbe rouge Jeu 28 Jan - 10:00

En tous cas leurs combats sont plus que ridicule , c vraiment abusé.

Quand tu vois qu'ont nous sortaient que Byakuya était un des top des Capitaine depuis des dixainnes d"années puis il est battu par Ichigo
qui n'est meme pas en mode hollow.

Pourtant Ichigo en mode Hollow donc bien plus fort , galère contre l'espada
num 6 .

Apres Ichige (devenu plus fort) se fais briser par le 4eme, ok ?

Pourtant Soi fon ou Hitsugaya arrive a combattres le 2 et le 3 ?????????

Alors Soi fon et histugaiya sont donc meilleurs que byakuya ????

Et le vieux pretexe de Soi fon pour ne pas degainé le Bankai c hilarant ,
encore sa serait un truc du genre "si je l'utilise je suis hs pendant 15 jours , ok mlais la " .

Bref j'en passe ,tous sa pour dire que les différence entre les 3 premiers
et les autres espadas son 30 fois plus que ridicule.

Sans parler du niveau d'hallibel bien plus faible que le 4eme et meme que le 5eme ( je vois pas hitsugaya faire le meme combat que kempachi )

Le pouvoir de starkk c un peu riducule , c inspiré de pain de naruto la division , aussi ridicule que son combat avec shunshui et ses pouvoir de bacs a sables .

pas besoin de coriger les faute pour sa
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par jayhovah Jeu 28 Jan - 10:27

ça a été dit dans quelques posts, et je le pense toujours, à part Barragan qui a eu un "traitement de faveur", starrk et hallibel ont été "liquidés" à mon avis...
Peut-être le combat de Starrk aurait dû durer un peu plus longtemps (à réarranger dans l'anime?). Parce que koryaku et lui reconnaissent leur puissance.
Il est aussi très intelligent, parce qu'il comprend très vite le "jeu" de Koryakou. Je ne suis pas sûr si les deux autres auraient compris avant.
Au final, à part le fait qu'il s'est "divisé" pour ne pas être seul, et aussi qu'il a promis (et tenu parole) à Ukitake qu'il peut tirer 100 ceros en même temps, je ne me souviens pas lui avoir trouvé une capacité particulière.
Hallibel a vraiment été sacrifié comme le dit Isshin. Et je crois que c'est un gâchis. Bon, Aizen ne le regrettera sûrement pas...
Mais je l'appréciais bien et je trouve qu'Hitsugaya aurait eu beaucoup de mal avec elle. Parce qu'elle utilise de la vapeur et lui la glace, deux formes d'eau: ce serait à qui refroidirait ou rechaufferait le plus rapidement. C'est qu'on ne sait pas si elle s'en serait sortie sans Wonderweiss. Mais je l'aimait bien pour son "réalisme". C'est elle qui trouve normal qu'on ait peur de la resurrecion d'un hollow. Et elle est aussi consciente de sa relative faiblesse par rapport aux autres du top 3.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par genesis Mer 3 Fév - 6:20

rapide ....les combat on été trop rapide ....j'ai trouve leur pouvoir pas mal mais les combat été trop rapide ....est ce une grossier erreur ou TK la fais avec intention ...moi je reste sur ma fin ....surtout pour BARRAGAN et STARK ....dont je kiff les pouvoirs

bref ....grosse deception

Les 3 premiers espadas : discussion. Caption5752052009050209

LOS BANDELOS
genesis
genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par kiisuke Sam 6 Fév - 15:37

bah, pour moi il y aurait peu etre un sens caché enfait, pourquoi ne serait ce pas une mise en scene ? je m'explique, aizen utiliserait l'illusion, et s'en serviré pour faire peurau G-13 et les obliger a réveler leur pouvoir, meme si c'est une illusion, ils sont bien la car le gro vaizard a kan meme perdu son bra
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3244
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par azerty Ven 5 Mar - 15:57

Leurs combats étaient vraiment trop court ... (bon hormis celui de la tête de mort)
J'ai trouvé le pouvoir de Stark pas super pour l'espada n°1, et j'espère qu'il est pas encore mort (tout comme hallibel) pour qu'ils puissent nous montrer leurs puissances
azerty
azerty
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par Gillian Ven 5 Mar - 17:16

azerty a écrit:j'espère qu'il est pas encore mort (tout comme hallibel) pour qu'ils puissent nous montrer leurs puissances

c'est mal parti pour ça, dans bleach les méchants holow survivent rarement aux blessures mortelles, à l'inverse des gentils shinigami...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par Lockon11 Lun 8 Mar - 20:59

jpense que grimmjow et stark ont des chance d'etre vivant. c vrai les combat était cour mais il était difficile de faire plus long sinon on aurai eu un arc beaucoup trop long. l'espada a mis en difficulté le G13 mais pour moi ils étaient surtout une grosse farce notament harribel barragan ulquiorra ( sa fin est trop lamentable pour un hollow... il aurai du sortir une phrase de rageux genre "j'aurai ta peau ichigoooooooooooo")
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par jayhovah Jeu 18 Mar - 19:26

c'est mal parti pour ça, dans bleach les méchants holow survivent rarement aux blessures mortelles, à l'inverse des gentils shinigami....
je suis bien d'accord avec toi. Alors, Yamamoto, il est mort ?

Sinon, Lockon, je ne suis pas d'accord. Grimmjow, Starrk et tous les autres membres de l'espada sont out, morts. il ne reste que Yammy. La question est pourquoi est-il en vie? ou alors comment va-t-il mourir?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par Gohanssj3 Jeu 18 Mar - 21:02

Grimmjow pas sure qu'il soit mort. Aaroniero est juste en mode lenteur absolu :d, qui sait peut-être que Kurotsuchi va le libérer pour lui poser des questions. Et pour les 3 premiers Espadas seul Barragan a étédématerialisé contrairement aux 2 autres qui sont juste tombé. J'avou que leur chance de survie est totalement infime mais bon ... on sait jamais xD.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par jayhovah Jeu 18 Mar - 21:39

Aaroniero? tu veux dire Apporo Grantz, je suppose... Aaroniero a eu la tête découpée en deux par la 3ème danse de Sode no Shirayuki.
Quant à l'espada n°8 Szayel Apporo Grantz, je t'explique ce que j'ai compris:
il était effectivement en mode lenteur. Si bien que le coup de Mayuri qui lui perce le coeur (si, si, je l'ai tellement vu, c'est un de mes épisodes/ combats préférés) a pris près de 100 ans à son échelle ce qui a pris moins d'une minute à Kurosutchi.
Quant à Grimmjow, je ne veux pas tomber dans ce débat de passionnés de l'espada n°6. Pour moi, il est mort, mais je ne vais pas chercher à t'en convaincre.
"...Les deux autres sont justes tombés" Pour moi, Aizen a purement et simplement liquidé Hallibel. Ce gars est sans manière, il tue si c'est utile pour lui. Et si tu considères qu'il laissera Tia en vie après qu'elle ait essayé de lui riposter.... feel free.

Toutefois, un bon point pour toi lorsque tu notes que seul Barragan est dématérialisé. Mais peut-être cela est-il simplement dû à la façon dont il se fait attaqué (son propre Respira). Les autres ont été finis au zanpakuto
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par ire Jeu 18 Mar - 22:18

erf quand je vous lit vous sortez tous de supers arguments concernant la vitesse à laquelle les combats entre les espadas et le Gotei 13 a été éxécutée.

Mais en même temps il y a eu une certaine ivresse de TK à déchainer tellement de combat sur plusieurs fronts,FK,HM avec quasimment tous les personnages connu(e)s de Bleach hormis Kisuke et Ishiin et tout ça en même temps.

Je trouve honnêtement qu'il s'en est très bien sorti et a dû passer pas mal de nuits blanches pour donner un sens à tout ces combats.


Pour en revenir aux 3 espadas, quelque soit leurs capacités, ils n'ont servi à rien selon Aizen leur Boss. Et c'est un peu dur de le reconnaitre mais au final c'est le résultat qui le prouve, ils n'ont servi à rien héhé.

Apres pourquoi ne jamais nous avoir montré le bankai d'un tel ou untel, bah là aussi ça n'aurait servi à rien aussi parce qu'Aizen à la patate d'un Dieu.

Désolé Ishiin mais je fais l'éloge du méchant parce que pour une fois on est en passe de voir un méchant qui est vraiment sur le point de gagner et ce, en ayant pratiquement tout fait tout seul.

Standing ovation pour Aizen!!

Edit ishinn : pas de probleme Wink
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par Gillian Jeu 18 Mar - 22:49

oé standing ovation... il est tellement fort que ça en devient chiant...
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par Coolboss Mer 24 Mar - 0:16

Pour Jayhovah , ulquiorra a été battu par un cero pas un zampakuto ^^

Sinon , Barragan , contrairemet a Harribel a été une vraie plaie , a un moment je coyais qu'il était imbattable , il peut faire vieillir les attaques et meme le kido , Donc je voyais que Yamma jii pour le combattre , mais finalement Hachi a retourné Resoira contre son Proprietaire ^^

Pour stark c'était un peu decevant , deja en voyant la vitesse de stark , je croyais que Kyoraku allait sortir son bankai , mais ce ne fut pas le cas .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par Gohanssj3 Jeu 25 Mar - 0:37

Bizare qu'Hallibel soit morte on a pas vu son slash back Sad.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par jayhovah Ven 26 Mar - 14:28

Comprennez, TK était fatigué et il voulait en finir avec les espadas. Il a déjà fait l'effort de sortir les shikai de tous les vizards présents (hormis hacchigen). Et je pense qu'il n'a pas encore pensé aux bankais des tous les autres (surtout les capitaines et Yamamoto).
Quelque chose me dit qu'il va essayer de les escamoter promptement.
Et puis, Gohan, considère que c'est parce que c'est Aizen qui a liquidé Tia qu'on nous a "dispensés" de son flash back.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par Minator Sam 29 Oct - 19:05

Dans l'anime, ils montrent le flash-back d'Hallibel.
Minator
Minator
4ème Hokage
4ème Hokage

Masculin
Nombre de messages : 2928
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 premiers espadas : discussion. Empty Re: Les 3 premiers espadas : discussion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum