ohayo minna
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
ohayo minna
salut moi c cgb 23 ans, pyrénées atlantiques(64) en france,fume wow et fan de toute sorte de manga sauf les manga d'amour entre mec c inadmissible de montrer ca. j'ai rien contre les homo mais les manifester en manga ca le fai tro pa
généralemen j'aime les manga de mecha,comique(a fond),surnaturel et bien d'autre lol mais pour l'instan je bloque a bleach naruto saint seiya et konjiki no gash bell.
mes mangas préféré...(atendez je fouille ma pochette cd) school rumbl ca gere,pta,innocent venus et ceux en cours evidement naruto bleach saint seiya et konjiki.
la je croi j'en ai trop di j'en suis sur personne va lire jusqu'a la fin bref.
généralemen j'aime les manga de mecha,comique(a fond),surnaturel et bien d'autre lol mais pour l'instan je bloque a bleach naruto saint seiya et konjiki no gash bell.
mes mangas préféré...(atendez je fouille ma pochette cd) school rumbl ca gere,pta,innocent venus et ceux en cours evidement naruto bleach saint seiya et konjiki.
la je croi j'en ai trop di j'en suis sur personne va lire jusqu'a la fin bref.
Invité- Invité
Re: ohayo minna
salut arachno!
enfin une présentation digne de ce nom ^^
amuse-toi bien sur ce forum!
ah oui! juste une chose: il faudrait éviter le language sms sur ce forum car cela dérange un peu ´-`
enfin une présentation digne de ce nom ^^
amuse-toi bien sur ce forum!
ah oui! juste une chose: il faudrait éviter le language sms sur ce forum car cela dérange un peu ´-`
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Salut et faut pas parler de toi comme sa lol c'est bien amuse toi bien ici
Invité- Invité
Enjoy on this forum !!! (mmm la classe, j'aime parler anglais ! -_-' )
Bon à un de ces quatre sur le forum...
Fan de- Invité
Amuse toi bien ici ++ et bon forum
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :