Velvounet vous salut
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Velvounet vous salut
Prénom : Velvounet
Loisir : World Of Warcraft, mangas, Jeux De Rôle, Programation (à nan, ca c'est mon taff lol)
Manga favoris : Death Note, Full Metal Alchemist, Hellsing, Naruto, Blood+, Mai Hime (pour l'instant, mais j'èspere découvrir de TRES BONS mangas !!!
Autres Détails sur vous : ( Facultatif )
Loisir : World Of Warcraft, mangas, Jeux De Rôle, Programation (à nan, ca c'est mon taff lol)
Manga favoris : Death Note, Full Metal Alchemist, Hellsing, Naruto, Blood+, Mai Hime (pour l'instant, mais j'èspere découvrir de TRES BONS mangas !!!
Autres Détails sur vous : ( Facultatif )
Invité- Invité
Re: Velvounet vous salut
Bienvenue à toi !!!
Amuse toi bien sur ce forum... (visite les parties art graphique et OST , j'y ai posté et ça pourrai ptetre t'interresser )
A tte !
Fan de- Invité
bienvenu parmi nous ^^
programmation,t as de la chance!
j ai envi d apprendre mais c est pas tres facile :p
programmation,t as de la chance!
j ai envi d apprendre mais c est pas tres facile :p
Invité- Invité
De la programmation , je part en maths-info en FAC l'année prochaine...
J'ai hate d'y être...
J'veux finir développeur...
Ca te plaît comme taf ???
Fan de- Invité
salut eh ben il y en a 10 par jour de nouveaumembres
dire qu'au debut on atteignait difficilement 1/jour...
dire qu'au debut on atteignait difficilement 1/jour...
Invité- Invité
Comme quoi !!!
Il tourne de mieux en mieux ce forum !!!
C'est cool; non ?!
Il tourne de mieux en mieux ce forum !!!
C'est cool; non ?!
Fan de- Invité
Oui, apparement ce forum commence à se faire connaître!! C'est bien, mais bon, je pense que le hentai y est pour quelque chose!^^"
Et sinon fan de, développeur c'est un bon objectif! As-tu déjà quelques notions dans ce domaine là ou tu commences à t'y intéresser??
Et sinon fan de, développeur c'est un bon objectif! As-tu déjà quelques notions dans ce domaine là ou tu commences à t'y intéresser??
Invité- Invité
Ba en fait, j'ai déjà programmé qqes sites (language html; php; etc...)
Mais mon but est :arrow: Les programmes !
Sur ce sujet je m'y connais moins, mais je compte bien progresser vite fait !!!
Mais mon but est :arrow: Les programmes !
Sur ce sujet je m'y connais moins, mais je compte bien progresser vite fait !!!
Fan de- Invité
bienvenue!
amuse-toi bien sur le forum!
amuse-toi bien sur le forum!
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Bienvenue et comme je le dit dans les autres présentation écris toujours bien comme tu l'a fait
ps :oui espérons que le hentaï ne fasse pas perdre tout les nouveaux membres
Invité- Invité
Merci pour l'acceuil !
En fait, je passe actuellement un BTS info option Developpeur d'application, et ce en alternance, donc j'ai quelques notion
Pour ce qui est de mes connaissances en info, je taquine en PHP, HTML, CSS, Javascript, C, C++. Je pense continuer mes études àpres et j'aimerais travailler dans tout ce qui touche à l'OPENGL (cad, les jeux vidéos, mais c'est peut être mon rêve de gamin qui parle xD)
Pourquoi ca ferait perdre les nouveaux membres ? c'est annulé? ^^
kiwiljiko a écrit:Oui, apparement ce forum commence à se faire connaître!! C'est bien, mais bon, je pense que le hentai y est pour quelque chose!^^"
En fait, je passe actuellement un BTS info option Developpeur d'application, et ce en alternance, donc j'ai quelques notion
Ben, je sais installer un serveur... C'est pas franchement compliqué. Pour ce qui est de programmer un serveur, ca l'est un tit peu plus et je n'ai pas les connaissances requises, mais heuresement, c'est rarement necessaire, et ce qui est déjà fait est tres souvent suffisant.arachno a écrit:salut a toi en tant que programeur tu sais crée un serveur?
Pour ce qui est de mes connaissances en info, je taquine en PHP, HTML, CSS, Javascript, C, C++. Je pense continuer mes études àpres et j'aimerais travailler dans tout ce qui touche à l'OPENGL (cad, les jeux vidéos, mais c'est peut être mon rêve de gamin qui parle xD)
Ryudo a écrit:Bienvenue et comme je le dit dans les autres présentation écris toujours bien comme tu l'a fait
Pourquoi ca ferait perdre les nouveaux membres ? c'est annulé? ^^
Invité- Invité
nan ce que je veux dire c'est que beaucoup de personne s'inscrive ici pour flooder pour avoir 20 messages pour ensuite avoir le hentaï et puis aprés il parte donc bon c'esst chiant quoi mais bon toi tu es pas comme sa hein !
Invité- Invité
Et ba je pense qu'on le saura uniquement pas la suite !
A toi de nous montrer le contraire velvounet
A toi de nous montrer le contraire velvounet
Fan de- Invité
Je dois avouer que je ne me suis inscris à la base que pour ca... mais je commence à l'aimer ce forum. Pour ce qui est de l'acces aux DL hentaï, y a moyen d'être plus restrictif. Par exemple : passer 10 minutes sur le forum chaque semaine... Mais cela demande quelques connaissances. Le but étant, si je ne me trompe de faire connaitre le forum via l'obligation de s'y inscrire pour le Hentaï. Vous me dîtes si je me trompe. Et les 20 messages minimums sont pour tenir le forum en vie.
Mais au final, le forum est avant tout un lieu de rencontre ou on retrouve des personnes qui ont quelques choses en commun. Ici, le point commun entre tous est qu'on aime le manga.
Mais pas d'inquietudes à avoir, je compte bien rester ;p
Si j'avais voulu poster juste pour les HentaÏ, j'aurais floodé habillement, et le tour est joué.
Mais au final, le forum est avant tout un lieu de rencontre ou on retrouve des personnes qui ont quelques choses en commun. Ici, le point commun entre tous est qu'on aime le manga.
Mais pas d'inquietudes à avoir, je compte bien rester ;p
Si j'avais voulu poster juste pour les HentaÏ, j'aurais floodé habillement, et le tour est joué.
Invité- Invité
lol d'accord mais qui nous dit que tu n'es justement pas en train de "flooder habilement"??!!^^
Invité- Invité
Oh et toi arrête de lui chercher des noises ! Hein !
Je blague !
Je blague !
Fan de- Invité
Velvounet a écrit: Et les 20 messages minimums sont pour tenir le forum en vie. Si j'avais voulu poster juste pour les HentaÏ, j'aurais floodé habillement, et le tour est joué.
Comme il l'est expliqué dans le réglement pour avoir acces au hentai ( Dans la Rubrique Acces Hentai )
Il ne faut plus 20 messages pour avoir acces au Hentai , il Faut avori fais ca présentation et avoir été accepter dans le groupe Pervers , donc pas besoin de flooder
Soit les gens reste sur le forum pour dialoguer , soit il viennent que pour hentai et ont en entend plus parler
Welcome amuse toi bien
.L- Invité
Sinon, (même si j'arrive un peu à la bourre !! ) =>
Bienvenu Velvounet
Bienvenu Velvounet
Invité- Invité
Ouep je suis complètement d'accords avec .L
De plus si tu fait vivre le forum tu a une chose que les autres n'ont pas
"de la repartie et du dialogue"
sur ce comme j'ai été très pris ces derniers temps et que je suis en retard sur certaines chose je te souhaite la bienvenu et je m'en vais :p
A bientôt sur le forum ++
De plus si tu fait vivre le forum tu a une chose que les autres n'ont pas
"de la repartie et du dialogue"
sur ce comme j'ai été très pris ces derniers temps et que je suis en retard sur certaines chose je te souhaite la bienvenu et je m'en vais :p
A bientôt sur le forum ++
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :