Couche Tôt ou Couche Tard
+58
Cynthia38
Zetsu-yan
Dark'
Bigboss2
darkpotatoes
Neko
denixxo
roronoa sanji
Aokiji'
Phantom
Shika'
Draco
NaRoRoTo
Biboub
kirikko
le ptit
Sandy_chan
maxlepetit
Kiera
monkey d. tugs
luffymez
snake2renden
Rinku13
Ishinn
Aniki
storm-13
Da-da-da
tara1990
cangri
gaara sama
phoenix
Arkentos
Tsubasaki
Ederlas
rose des sables
TDS
lopez69
Gpremier
Rmanga
o0reika0o
keitaro98655
taucoyote
echhi_sama
ayiphilli
sasusly
Hikatsu
thotho14
shadow
Mg.
Romanodi13
djfilight
Kami-sama
pillepoil
sasuke.maudit
stephanep
kuyuki
prosti
Doodoms
62 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Couche tôt ou couche tard ?
Couche Tôt ou Couche Tard
Et ba le titre parle de lui même !
Comme je l'ai dit sur mon autre sondage, depuis ma passion pour les mangas (et les filles ) je suis devenu un vrai couche tard !!!
Et vous qu'en est-il :?: :!:
Comme je l'ai dit sur mon autre sondage, depuis ma passion pour les mangas (et les filles ) je suis devenu un vrai couche tard !!!
Et vous qu'en est-il :?: :!:
Fan de- Invité
Re: Couche Tôt ou Couche Tard
Yes! Ca fait plaisir
Moi je me couche pas avant 1h du matin quel que soit le soir...
Moi je me couche pas avant 1h du matin quel que soit le soir...
Mais je t'en pris Doodoms !
Moi même en période de cours cette année je ne me couchait pas avant 23h30; alors je te di pas à quelle je m'endormais...
Moi même en période de cours cette année je ne me couchait pas avant 23h30; alors je te di pas à quelle je m'endormais...
Fan de- Invité
moi sa dépend ça varie parfois 21H des fois 7H
sinon on pourrait pas regrouper les deux sondages en un double ? ( c'est pour éviter que sa flood un peu que sa gène quoique ... )
sinon on pourrait pas regrouper les deux sondages en un double ? ( c'est pour éviter que sa flood un peu que sa gène quoique ... )
Invité- Invité
ba le probleme çest que ça va devenir un sondage à choix multiple et le sondage sera faussé...
Je sais pas trop; à moins que tu puisse arranger ça correctement ?
Je sais pas trop; à moins que tu puisse arranger ça correctement ?
Fan de- Invité
perso, je me couche des fois tard, ça me gene pas, mais pas trop tard les veilles de cours.
sinon c'est toujours aux alentours de 22h30 quand y a cour le lendemain et après plus tard quand y a pas cours.
sinon c'est toujours aux alentours de 22h30 quand y a cour le lendemain et après plus tard quand y a pas cours.
Invité- Invité
Pour moi, 1h du matin c'est vraiment un minimum quand je travaille le lendemain, sinon le week-end c'est pas avant 4-5h meme si j'ai rien de particulier à faire.
J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps quand je dors, du coup je dors 5-6h en semaine et une dizaine maxi le week-end
J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps quand je dors, du coup je dors 5-6h en semaine et une dizaine maxi le week-end
Tu perds ton temps quand tu as pas envie de dormir.
Mais quand tu t'endors tout seul devant un manga ou autre chose, ça sert quand même à qqe chose ce petit dodo !
Mais quand tu t'endors tout seul devant un manga ou autre chose, ça sert quand même à qqe chose ce petit dodo !
Fan de- Invité
Et bien moi, c'est couche tard, même en période de cours, je ne me couche pas avant 23h-Minuit. En effet, j'ai toujours un truc à faire, et comme je suis un peu cinéphile, ça ne s'arrange pas!!^^
Invité- Invité
Couche tard moi , vu que je bosse de 10h a 19h
Donc je me couche a 1h du mat et je me leve a 8h
Donc je me couche a 1h du mat et je me leve a 8h
.L- Invité
(!) .L, tu commences à 10h et tu as le courage de te lever à 8h?! Et bien et bien, soit tu habites super loin de ton lieu de travail, soit...je sais pas!lol
Invité- Invité
Clair, moi je suis à 5 minutes à pieds de mon bahut, et quand je commence à 8h, je me lève pas avant 7h30 !!!
Fan de- Invité
perso je suis a 5 minute en velo de mon bahut, je me leve a 7h alors que je commence a 7h50. tous les matins, que je commence super tard (10h) ou super tôt, sa me permet d'aller vite fait sur le pc, de réviser avant les cours.
Invité- Invité
Je me leve a 8h car il me faut un petit moment pour Hemerger ^^ , et ca me permet de profiter un petit peu de ma matiné ( Look un épisode d'animé ou allez sur le forum ! ) avant d'allez au boulot et ne rien faire d'autre de la journée xD
^^
^^
.L- Invité
j'ai vu sa ta poste a 8H15 lol sinon tu me fait trop pensé a un mélange de kakashi et L toujours un peu dans les vappes ^^
Invité- Invité
Moi, je suis un couche tard même si je me lève tôt ( 6 heures ) car je suis moi aussi un grand cinéphile... Et j'aime bien m'endormir en regardant un petit DVD ( J'en ai à peu près 600 )... Donc mon heure moyenne pour dormir est entre 1 heure et 2 heures du mat...
Il est vrai que ce sondage aurait pu être intégré à l'autre ( on a un peu l'impression de se répeter )...
Il est vrai que ce sondage aurait pu être intégré à l'autre ( on a un peu l'impression de se répeter )...
Invité- Invité
Je me demande comment on peut dormir, c'est quelque chose que je ne connais, même depuis ma tendre enfance (je ne suis pas un esclave hein, c'est que je trouve toujours quelque chose à faire, la console ou les films)...
Invité- Invité
Ouep !
Et ben qu'en le corps il tient plus debout, et bien faut bien recharger un peu les bateries...
Et ben qu'en le corps il tient plus debout, et bien faut bien recharger un peu les bateries...
Fan de- Invité
Ouais mais quand même (qu'on soit clair, je ne suis pas contre les couche tôt)...
Invité- Invité
Nierk, encore heureux (ils font ce qu'ils veulent) !
Bien qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!
Bien qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!!
Fan de- Invité
Perso, je suis une couche-tard à part quand j'ai les cours le lendemain et que je dois me lever à 5h45 ou 6h00 du mat pour aller en cours à 8h00 (j'habite à 30 min de mon lycée mais le temps de manger, se laver, s'habiller, se maquiller, etc...)
Sinon, en week-end, je me couches à 7h00 le plus souvent parce que je fais des fêtes avec les potes ou que je n'arrive pas à dormir !!
^^
Sinon, en week-end, je me couches à 7h00 le plus souvent parce que je fais des fêtes avec les potes ou que je n'arrive pas à dormir !!
^^
Invité- Invité
Pareil, quand je dors pas, je sort et j'atends d'être fatigué, mais des fois ça vient que vers 5 ou 6 heures du matin...
C'est un peu long des fois !
Fan de- Invité
Ba oui hein ! -_-' !!!
Comme d'habitude, faut bien recharger les piles à un moment ou un autre !
Comme d'habitude, faut bien recharger les piles à un moment ou un autre !
Fan de- Invité
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19