Les interviews de Kishimoto
+23
Gear 2nd
Fleepyz06
Mokey D Dragon
Aokiji'
Minerva-Sama
inuyasha190
pikel999
Dada Kaboom
Shockwave
memphis
RABZOUZ
Waïl Kinderstein
Gohanssj3
Shiro_38
snake2renden
Afro-Justice
MUGIWARA NO D
Ellminsterr
Yondaime Sama
Tmitachi
kiisuke
Spongebob
minimat
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les interviews de Kishimoto
Merci pour le lien^^.
Bof j'ai trouvé l'interview peu intéressante en dehors du fait que Naruto et Sasuke vont s'affronter mais bon, c'était prévisible . Oui, maintenant on sait que finalement ce qu'il avait prévus de faire pour Neji, ben il le fera pas.
Bof j'ai trouvé l'interview peu intéressante en dehors du fait que Naruto et Sasuke vont s'affronter mais bon, c'était prévisible . Oui, maintenant on sait que finalement ce qu'il avait prévus de faire pour Neji, ben il le fera pas.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kishi' va tuer tout ceux qu'il a du mal a dessiner ca lui fera moins de boulot
Dernière édition par Minerva-Sama le Dim 13 Jan - 18:48, édité 1 fois
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est plutôt Kishimoto, on parle de Naruto pas de Fairy TailMinerva-Sama a écrit:Mashima va tuer tout ceux qu'il a du mal a dessiner ca lui fera moins de boulot
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Merci pour le lien ^^
Mise à part le fait que Naruto et Sasuke se combattront -que l'on s'en doutait- rien de nouveau concernant le manga mais plus de détails sur l'auteur.
Mise à part le fait que Naruto et Sasuke se combattront -que l'on s'en doutait- rien de nouveau concernant le manga mais plus de détails sur l'auteur.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Enième Interview de Kishimoto
J'savais pas si j'devais créer un nouveau topic ou simplement utiliser un ancien pour rajouter cette interview, j'laisserai libre choix aux modos de fusionner si nécessaire. :nyah:
Sinon voici le lien : Interview de Kishimoto
(Je ne pense pas qu'elle a déjà été posté )
Sinon voici le lien : Interview de Kishimoto
(Je ne pense pas qu'elle a déjà été posté )
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
hey Merci.
Donc, on va enfin voir le visage de Kakashi
Donc, on va enfin voir le visage de Kakashi
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Pour moi le visage de kakashi ne cache rien de spécial pas comme le masque de tobi^^ En plus kakashi a l'air de ressembler à son père donc pas de grande surprise à mon avis.
Fleepyz06- Mage
-
Groupe :
Fusion des 4 topics concernant les interviews de Kishimoto en un seul. Topic renommé par la même occasion pour plus de clarté.
Le visage de Kakashi doit être revelé dans le manga, et non dans un film !
Sinon merci pour l'interview
Sinon merci pour l'interview
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci.
Je pense aussi qu'il ne cache rien d'important. Mais je sens bien arriver un troll final du genre "Regardez, voilà mon visage! -... -Et bah non !"
Enfin bref vu la dépression qu'on est en train d'avoir (situation impossible) malgré que j'adore, j'espere vraiment qu'il a mis le paquet sur une fin Indécelable: encore plus que le Tobi = Madara !!!
Je pense aussi qu'il ne cache rien d'important. Mais je sens bien arriver un troll final du genre "Regardez, voilà mon visage! -... -Et bah non !"
Enfin bref vu la dépression qu'on est en train d'avoir (situation impossible) malgré que j'adore, j'espere vraiment qu'il a mis le paquet sur une fin Indécelable: encore plus que le Tobi = Madara !!!
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Voici une énième interview de Kishimoto concernant le manga Naruto.
Disponible ici.
Il énonce entre autres :
- ses lacunes entre les personnages
- ce qui l'as poussé a continué
- son ressentiment quant à la fin de Naruto
- il cite One Piece
Bref mon avis sur cette interview me fait pensé qu'il en avait raz le bol de Naruto, juste le fait qu'il ne ressent rien à l'arrivé de la fin de son manga je me dit qu'il doit se dire "Ouf il en a fini". Malgrés cela Naruto resteras pour l'un des meilleurs manga
Disponible ici.
Il énonce entre autres :
- ses lacunes entre les personnages
- ce qui l'as poussé a continué
- son ressentiment quant à la fin de Naruto
- il cite One Piece
Bref mon avis sur cette interview me fait pensé qu'il en avait raz le bol de Naruto, juste le fait qu'il ne ressent rien à l'arrivé de la fin de son manga je me dit qu'il doit se dire "Ouf il en a fini". Malgrés cela Naruto resteras pour l'un des meilleurs manga
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Intéressant ! Par contre, j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire en parlant de One Piece, il voulait dire que les gens le préférait à Naruto ou bien que le manga est meilleur que le sien ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'imagine que c'est dans le sens où One Piece a une position de leader dans le marché du manga, poussant les autres auteurs à le concurrencer voir le dépasser.
Dernière édition par ZulficFK le Sam 2 Mai - 23:10, édité 1 fois (Raison : Je ne sais pas écrire. Cordialement)
Invité- Invité
J'ai l'impression qu'il justifie un peu trop facilement les nombreuses incohérences de sont mangas. Genre ses perso ne lui permettaient pas ou je sais pas quoi.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Interview pour le magazine Entermix
On peut apprendre grâce à cette interview que Naruto aura un mini-spin-off qui débutera en avril dans le Jump.
On peut apprendre grâce à cette interview que Naruto aura un mini-spin-off qui débutera en avril dans le Jump.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 2 sur 2