raziel973
+2
Sineas
raziel973
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Re: raziel973
Jean Charles
31 ans
Guyane française
pour mes mangas favoris j'en ai beaucoup donc je vais en citer 3 que j'adore en 1ere jojo bizarre adventures en 2nd position one piece et en 3 eme la vache c'est dur de choisir mais je dirais dragon ball Z.
Mes loisirs les jeux vidéo le cinéma la musique la lecture les mangas bien sûr etc
31 ans
Guyane française
pour mes mangas favoris j'en ai beaucoup donc je vais en citer 3 que j'adore en 1ere jojo bizarre adventures en 2nd position one piece et en 3 eme la vache c'est dur de choisir mais je dirais dragon ball Z.
Mes loisirs les jeux vidéo le cinéma la musique la lecture les mangas bien sûr etc
raziel973- Genin
-
Groupe :
Bienvenue sur manga info !
Tu aimes Gaimon ?
Tu aimes le fromage ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Tu aimes Gaimon ?
Tu aimes le fromage ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Gaimon je le trouve sympathique , j'aime beaucoup le fromage et pou ce qui est de la musique je suis très éclectique .
Et oui j'ai vu la fusée décolle plusieurs fois j'étais même a moins de 10 km la derniere foi que j'ai vu décoller ariane 5 et je peux t'assurrer que ça déchire grave
Et oui j'ai vu la fusée décolle plusieurs fois j'étais même a moins de 10 km la derniere foi que j'ai vu décoller ariane 5 et je peux t'assurrer que ça déchire grave
raziel973- Genin
-
Groupe :
Bienvenue parmi nous ^^
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
Bienvenue par ici !!
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
bienvenu
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1