Rose's creations
+34
Waïl Kinderstein
Apaer Kisoku
Sunny
Monkey D One piece
NicoRobin
erica
bill93
salamander
Ed56
Requiem
Mr Killenk
Tsugiharu.
Dr. Ozz
spherox
Utena
darkprince3
le ptit
Luffy-chan
marie33
olliraph
Tsubasaki
chicou67
Tobias
Kana
mikazuki
Neko
Itachi1979
Chief0211
TDS
Mangas-Hs
Spongebob
yunieunreal
Coolboss
rose des sables
38 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Rose's creations
Tes crations sont sublimes,
je ne t'arive meme pas a la cheville:)
je ne t'arive meme pas a la cheville:)
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
La dernière version de l'avatar est exactement à mon goût.
Parce qu'ainsi, l'image ressort bien plus :
- les lèvres, étant entières et roses vives, sont plus tape à l'oeil
- il y a ce contraste entre l'oeil gauche et les lèvres qui font que du coup, tu regardes tout le visage (enfin, la partie visible) alors qu'avant, seul l'oeil attirait donc tu regardes que la zone de l'oeil.
Parce qu'ainsi, l'image ressort bien plus :
- les lèvres, étant entières et roses vives, sont plus tape à l'oeil
- il y a ce contraste entre l'oeil gauche et les lèvres qui font que du coup, tu regardes tout le visage (enfin, la partie visible) alors qu'avant, seul l'oeil attirait donc tu regardes que la zone de l'oeil.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Que dire à part que c'est sublimissime ? Continue =D
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Domo arigato gosaimasu
voilà un wall que j'avais fait
https://2img.net/r/ihimizer/img406/9624/lalune.jpg
voilà un wall que j'avais fait
https://2img.net/r/ihimizer/img406/9624/lalune.jpg
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
Pour le Wall... c'est intéressant.
Mais j'ai envie de dire que le noir est un peu trop prédominant et qu'il cache un peu trop le reste du décor.
Accentuer sur la Lune, c'est une chose.
Mais je trouve les ombres trop noires. Après tout, la Lune, ca éclaire bien normalement.
Peut être que si tu éclairais un peu plus le Wall, avec des tons de bleu foncé, afin qu'on puisse mieux voir l'arbre et la pelouse, ca pourrait le faire.
J'ai aussi du mal à faire la distinction de limite entre la pelouse et le lac à défaut de luminosité.
Mais j'ai envie de dire que le noir est un peu trop prédominant et qu'il cache un peu trop le reste du décor.
Accentuer sur la Lune, c'est une chose.
Mais je trouve les ombres trop noires. Après tout, la Lune, ca éclaire bien normalement.
Peut être que si tu éclairais un peu plus le Wall, avec des tons de bleu foncé, afin qu'on puisse mieux voir l'arbre et la pelouse, ca pourrait le faire.
J'ai aussi du mal à faire la distinction de limite entre la pelouse et le lac à défaut de luminosité.
-
Groupe :
Tu n'as surement pas tord ^^
Je vais tenté de corriger ^^
Je vais tenté de corriger ^^
-
Groupe :
Super wall, mais comme la dit chief trop sombre. Sur la gauche et la rive en façe on ne reconnai pas tres bien apar sa je ne peut trop rient dire vu que je sui débutant.
Bonne chance pour le retapé
Bonne chance pour le retapé
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
J'ai tenté de corriger mais désolée pour la rive qui est flou je ne sais pas quoi faire pour ça je l'avez fait exprès au début mais vu que je ne me rappelle plus comment je laisse tomber
http://j.imagehost.org/view/0965/lune
Je mets mes nouvelles créas que vous connaissez déjà d'une part pour remplir cette galerie toute moche et d'autre part parce que je formate très souvent mon pc comme ça je ne vais pas les perdre.
- Spoiler:
- -
-
- -
-
-
-
-
Dernière édition par rose des sables le Dim 18 Avr - 20:59, édité 1 fois
-
Groupe :
C'est vraiment super beau, encore merci pour l'avatar!
D'ailleurs je trouve le kit shuuhei magnifique!
D'ailleurs je trouve le kit shuuhei magnifique!
chicou67- Mage
-
Groupe :
Merci Chicou, vous devrez utiliser un lien externe pour améliorer l'affichage de votre avatar ^^
- New kit : un cadeau pour ma princesse ^^
-
- New kit : un cadeau pour ma princesse ^^
-
-
Groupe :
Pour le nouveau kit de Tsuba, je trouve les tons très modestes et discrets tout en étant en harmonie. Rose très discret avec des tons de mauve/noir. Ca colle bien et les petite touches de rouge plus vives mais peu présentes permettent de renforcer le contraste avec les tons majoritairement sombres.
C'est pas mal, il n y a pas besoin que cela soit tape-à-l'oeil pour être joli (un très bon message).
Seul petit détail que je changerais peut être, c'est au niveau de l'avatar.
Je trouve moyen de vouloir caser la fille en entier dans l'avatar, sachant qu'elle est déjà entière dans la sig. L'avatar doit être vu un peu comme une photo d'identité en étant plus focalisé sur le visage.
Essaye de zoomer sur la partie supérieure du corps jusqu'au niveau du coude gauche (et limite l'épaule gauche) de sorte de laisser de côté les jambes mais sans trop couper la natte gauche.
J'ai fait grossièrement (j'ai bien dit GROSSIEREMENT) un découpage afin de mettre en image ma vision :
J'espère que ces indications seront suffisament précises.
C'est pas mal, il n y a pas besoin que cela soit tape-à-l'oeil pour être joli (un très bon message).
Seul petit détail que je changerais peut être, c'est au niveau de l'avatar.
Je trouve moyen de vouloir caser la fille en entier dans l'avatar, sachant qu'elle est déjà entière dans la sig. L'avatar doit être vu un peu comme une photo d'identité en étant plus focalisé sur le visage.
Essaye de zoomer sur la partie supérieure du corps jusqu'au niveau du coude gauche (et limite l'épaule gauche) de sorte de laisser de côté les jambes mais sans trop couper la natte gauche.
J'ai fait grossièrement (j'ai bien dit GROSSIEREMENT) un découpage afin de mettre en image ma vision :
J'espère que ces indications seront suffisament précises.
-
Groupe :
Quelques conseils pour ma maman
Voila , le centre d'une signature est le render , donc la premiere chose qu'on voit est le personnage , Ici , le personnage n'est pas incrusté dans le fond , Et encore , tu as oublié la lumiére .
Niveau Typographie , un ptit conseil , La typographie doit etre proche du centre de la creation (donc le personnage) , Ici , on voit que les yeux derivent en trois endroits differents , a gauche , ou se trouve le personnage , a droite , en haut ou se trouve Le texte , et en bas a droite , ou se trouve le Pseudo .Rappelle toi que cela gene Les yeux
Niveau Fond , je le trouve assez vide , je crois t'avoir expliqué l'autrefois comment le remplir
Le Cadre est tres Gros a mon avis , Un ptit Cadre Hors sign , ou un cadre normal seraient parfaits
Pour l'avatar , je suis du meme avis que chief , Il est assez grand , Recadre la
J'espere que je t'ai aidé maman
Voila , le centre d'une signature est le render , donc la premiere chose qu'on voit est le personnage , Ici , le personnage n'est pas incrusté dans le fond , Et encore , tu as oublié la lumiére .
Niveau Typographie , un ptit conseil , La typographie doit etre proche du centre de la creation (donc le personnage) , Ici , on voit que les yeux derivent en trois endroits differents , a gauche , ou se trouve le personnage , a droite , en haut ou se trouve Le texte , et en bas a droite , ou se trouve le Pseudo .Rappelle toi que cela gene Les yeux
Niveau Fond , je le trouve assez vide , je crois t'avoir expliqué l'autrefois comment le remplir
Le Cadre est tres Gros a mon avis , Un ptit Cadre Hors sign , ou un cadre normal seraient parfaits
Pour l'avatar , je suis du meme avis que chief , Il est assez grand , Recadre la
J'espere que je t'ai aidé maman
Je suis désolée que ça ne te plait pas boss en tout cas tout ce que je peux faire c'est modifier l'avatar
Prochainement j'essayerai autre chose ^^
Prochainement j'essayerai autre chose ^^
-
Groupe :
OK pour l'avatar. C'est déjà mieux.
-
Groupe :
Je trouve ça mignon tu sais ma chérie Tant que ça viens d'une personne que j'aime, je ne peux que trouver ça beau
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Je trouve ça très bien fait aussi
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
News avant que je m'absente pour une longue durée
C'est toujours dans mon style habituel ...
C'est toujours dans mon style habituel ...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- -
-
Groupe :
Elles sont très jolies ma chérie, j'aime bien notre kit
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
J'aime toujours autant ^^
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Merci ça fait plaisir ^^
-
Groupe :
Voici mes avis sur les 3 derniers kits.
Concernant la première, je le trouve assez terne, froid, asseptisé. Tu me diras que c'est sur le ton "Mécanique". Le thème est respecté mais je suis en froid avec. Et puis le Pokemon Rouge dans la signature fait tâche.
Pour le deuxième kit, j'adore la fille présente. Le bleu turquoise est très joli aussi. Mais le kit est trop vide. Beaucoup trop de blanc même si c'est pour aller en harmonie avec le turquoise. Le thème fait très "hiver" mais ce n'est pas une raison pour laisser autant de blanc. Ca fait bâclé.
Pour le troisième kit, celui de Tsuba et toi, j'aime bien. Les modèles sont bien choisis et le découpage pour chacun des avatars a été fait correctement (chacune avec son aile, son bras, etc...).
Les couleurs sont bien choisis. Pas trop ternes, ni trop flashy. Rose prédominant avec des petites touches de marron et blanc. Ca colle bien.
Petit point négatif : je n'aime pas les cadres arrondis.
Voila
Concernant la première, je le trouve assez terne, froid, asseptisé. Tu me diras que c'est sur le ton "Mécanique". Le thème est respecté mais je suis en froid avec. Et puis le Pokemon Rouge dans la signature fait tâche.
Pour le deuxième kit, j'adore la fille présente. Le bleu turquoise est très joli aussi. Mais le kit est trop vide. Beaucoup trop de blanc même si c'est pour aller en harmonie avec le turquoise. Le thème fait très "hiver" mais ce n'est pas une raison pour laisser autant de blanc. Ca fait bâclé.
Pour le troisième kit, celui de Tsuba et toi, j'aime bien. Les modèles sont bien choisis et le découpage pour chacun des avatars a été fait correctement (chacune avec son aile, son bras, etc...).
Les couleurs sont bien choisis. Pas trop ternes, ni trop flashy. Rose prédominant avec des petites touches de marron et blanc. Ca colle bien.
Petit point négatif : je n'aime pas les cadres arrondis.
Voila
-
Groupe :
Merci Chiefy tes remarques sont toujours bonnes à lire et à suivre
Créa 1 : le pokemon rouge j'aime bien c'est marrant , au fait ces oiseaux font partie du renders j'ai pas pu tronquer cette zone sinon les ficelles qui tiennent l'ange seraient discontinues. J'avoue que je n'aime pas trop non plus mais j'avais pas vraiment le choix.
Créa 2 : Là au fait ce n'est pas du blanc mais transparente, dommage que le fond du forum est en blanc, vu les couleurs très claires je l'ai travaillé sur un fond noir, par contre le forum auquel elle est destinée a un fond vert. Enfin voilà ce que ça donne dessus
Créa 1 : le pokemon rouge j'aime bien c'est marrant , au fait ces oiseaux font partie du renders j'ai pas pu tronquer cette zone sinon les ficelles qui tiennent l'ange seraient discontinues. J'avoue que je n'aime pas trop non plus mais j'avais pas vraiment le choix.
Créa 2 : Là au fait ce n'est pas du blanc mais transparente, dommage que le fond du forum est en blanc, vu les couleurs très claires je l'ai travaillé sur un fond noir, par contre le forum auquel elle est destinée a un fond vert. Enfin voilà ce que ça donne dessus
- Spoiler:
- Spoiler:
-
Groupe :
Alors le kit 2 sur un fond vert foncé :
BERK !!!
Il n y a aucune cohésion entre le vert olive et le turquoise glace.
Ce forum devrait te demander un autre kit qui serait plus dans les tons (à base de jaune ou de marron).
Et pour le kit 2 sur un fond noir :
C'est pas trop mal mais ca ne colle pas non plus.
Le contraste Noir/Bleue ciel est trop différent et on ne sent pas une fusion entre le render et le fond.
Si le render était violet clair, ca irait avec le fond noir.
Alors que dans l'état, en render bleu ciel, il faut un fond qui soit avec des couleurs claires comme le bleu de Manga-info ou un Blanc un peu teinté.
BERK !!!
Il n y a aucune cohésion entre le vert olive et le turquoise glace.
Ce forum devrait te demander un autre kit qui serait plus dans les tons (à base de jaune ou de marron).
Et pour le kit 2 sur un fond noir :
C'est pas trop mal mais ca ne colle pas non plus.
Le contraste Noir/Bleue ciel est trop différent et on ne sent pas une fusion entre le render et le fond.
Si le render était violet clair, ca irait avec le fond noir.
Alors que dans l'état, en render bleu ciel, il faut un fond qui soit avec des couleurs claires comme le bleu de Manga-info ou un Blanc un peu teinté.
-
Groupe :
oué tout à fait d'accord
Pour le vert c affreux parcontre le noir m'avait l'air pas mal mais en y pensant le bleu serait plus compatible ...
En tout cas merci pour tes conseils ^^
Pour le vert c affreux parcontre le noir m'avait l'air pas mal mais en y pensant le bleu serait plus compatible ...
En tout cas merci pour tes conseils ^^
-
Groupe :
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 8