recherche d'un ending pitié ^^
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Ost & Partitions de musiques
Page 1 sur 1
recherche d'un ending pitié ^^
Je ne sais pas s'il faut posté ici donc je vous prie de m'éxcuser si ce n'est pas le cas , je retiré le post ^^
quelqun saurait ou trouvé l'ending du dernier épisode (24) de Fate stay night svp ^^
quelqun saurait ou trouvé l'ending du dernier épisode (24) de Fate stay night svp ^^
Invité- Invité
Re: recherche d'un ending pitié ^^
Et bien et bien kikunoji!! Ca c'est du torrent!! C'est vrai que le choix est immense! merci!^^
Invité- Invité
Merci beaucoup à vous pour vos liens ^^ mais elle ne s'y trouve pas snif :'( mais grace à vous jai pu en trouver dautre que je chercher ^^
les paroles jap du début (pas sur de l'orthographe reprit de l'anime ) "suuzen jyanai futari deaeta no wa" , en français "ce n'est pas une coïncidence que nous deux nous soyons rencontrés" j'ai chercher à plusieur endroit mais introuvable :/
les paroles jap du début (pas sur de l'orthographe reprit de l'anime ) "suuzen jyanai futari deaeta no wa" , en français "ce n'est pas une coïncidence que nous deux nous soyons rencontrés" j'ai chercher à plusieur endroit mais introuvable :/
Invité- Invité
http://www.nautiljon.com/ost/ost_f.html On m'a donné ça pour trouver des musiques de FF.
Peut-être trouveras-tu ce que tu cherches !!
^^
Peut-être trouveras-tu ce que tu cherches !!
^^
Invité- Invité
c'est ce que je lui ai donné aussi, il dit qu'il a pas trouvé...
Sniff !
Sniff !
Fan de- Invité
Jai finalement trouvé mais avec du mal (site officiel en jap ! :'( ) le nom kimi to no ashita ^^ et encore merci pour vos liens 7 GO d'ost en plus ^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Ost & Partitions de musiques
Page 1 sur 1