Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Assassin's Creed II

5 participants

Aller en bas

Assassin's Creed II Empty Assassin's Creed II

Message par Chief0211 Mer 17 Fév - 10:41

Assassin's Creed II est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé par le studio Ubisoft Montréal (sous l'édition d'Ubisoft). Sorti le 17 novembre 2009 aux États-Unis et le 19 novembre en Europe. C'est la suite du jeu Assassin's Creed sorti en 2007.

SYNOPSIS
L'histoire se déroule juste après la fin du premier Assassin's Creed. Après avoir revisité les souvenirs de son ancêtre Altaïr à travers l'Animus, Desmond Miles en apprend plus sur la guerre entre les Assassins et les Templiers.
Après une évasion effectuée avec succès grâce à l'aide de Lucy Stillman, Desmond est désormais à part entière dans le camp des Assassins mais il doit encore apprendre comment en devenir un.
Pour ce faire, il doit revisiter les souvenirs d'un autre de ses ancêtres qui a vécu pendant la Nouvelle Renaissance en Italie.

Cet ancêtre s'appelle Ezio Auditore da Firenze.

GAMEPLAY
La jouabilité reprend exactement les mêmes commandes que le premier jeu, mais avec quelques actions supplémentaires afin de mieux maîtriser l'art de l'assassinat.
Toujours aussi jouissif, ou répétitif pour certains, il en comblera plus d'un.

Le système d'achat avec l'intégration d'une monnaie dans le jeu est très intéréssante mais ne servira plus à rien une fois que vous serez vers la fin du jeu ou que vous avez trop développé votre personnage.

L'IA des adversaires n'est toujours pas très poussé mais on se plait toujours à massacrer des Templiers par dizaine.

Le système de Missions est très bien pensé, segmentant ainsi un chapitre complet en plusieurs étapes qui, une fois goupillées, vous mèneront vers votre ultime proie. Les missions optionelles sont également très intéréssantes et permettent de jongler entre la trame principale et l'exploitation de l'étendue des capacités d'Ezio.

GRAPHISMES
Comme le premier jeu, Ubisoft s'est arraché la tête pour nous en mettre plein la vue.
Après les décors de Jérusalem d'une précision effrayante et d'une beauté sans égal, nous voyageons à travers l'Italie de la Nouvelle Renaissance, en passant par les villes de Florence et Venise. Il n'est pas sans dire que l'immersion est totale et que nous avons vraiment l'impression de faire un voyage dans le temps. Les monuments sont retranscrits avec une précision minutieuse, de même que les costumes de la foule.

CONCLUSION
Ce jeu est un incontournable pour ceux qui ont apprécié le premier jeu. Ceux qui l'ont détesté pourraient voir aucune raison de changer leur avis.
Mais rien que pour la richesse des décors et sa liberté de mouvement, ce jeu est un vrai bijou.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin
Nombre de messages : 10320
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed II Empty Re: Assassin's Creed II

Message par buggy-the-clown Ven 19 Fév - 18:08

Chief0211 a écrit:
CONCLUSION
Ce jeu est un incontournable pour ceux qui ont apprécié le premier jeu. Ceux qui l'ont détesté pourraient voir aucune raison de changer leur avis.

Sur ce point, je te contredis :

J'ai absolument détesté le premier opus, c'était d'un chiant, vieux et ennuyeux. Au contraire, la suite est beaucoup mieux, certes, elle a pas mal de défauts mais au moins, le défaut principal du premier a été réparé : on ne s'ennuis (presque) plus.

Le concept de la ville et de la liberté d'action m'avait séduit et je trouvait ça cool, mais les développeurs semblait en avoir oublié le principal.

Dans ce deuxième opus, les missions sont beaucoup plus varié et réussis. Le nouveaux héros (Ezio) est aussi peu charismatique que le précédent (Altair) (sans parler de Desmond) mais on ne le remarque pas tant les développeurs ont fait un effort et un bon en avant depuis le premier jet.

Bref, j'ai bien aimé ce jeu (beaucoup plus que le premier) et je le conseille malgré ses nombreux défauts.
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed II Empty Re: Assassin's Creed II

Message par hyphialtes-kun Jeu 25 Mar - 19:05

Moi j'ai vraiment bien kiffer les deux opus (vivement le 3ème qui est en cours ) ,l'histoire est vraiment passionnante quand au gameplay j'ai rien a redire(sauf qlq bugs de l'IA a certain moments) , après comme je l'ai toujours dit on aime ou on aime pas ,(perso j'ai juste assez galérer avec certaines énigmes pour les glyphes),mais sinon rien a dire si ce n'est vive Assassin's creed super_gg
hyphialtes-kun
hyphialtes-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed II Empty Re: Assassin's Creed II

Message par Genesis21 Mar 31 Aoû - 16:57

J'ai vraiment adoré le jeu je l'ai fini en 3 jours, mais le problème c'est qu'à un moment ca devient vraiment répétitif, et le scénario ne devient interréssant qu'à la fin.
Il y a aussi une grande différence entre le graphisme des cinématiques (magnifique) et celui du jeu (médiocre) comme pour Dragon Age Origins. Et le sang est mal déssiné.

EDIT Chief0211: Pas de spoil s'il te plait.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed II Empty Re: Assassin's Creed II

Message par Lioru95 Sam 2 Oct - 14:19

Il y a Assassin's Creed II Brotherhood une sorte Assassin's Creed 2.0 la suite quoi mais on ne sera plus seul on sera le chef d'une guilde d'assassin qu'il faudrait entrainer puis les envoyer en mission

Ca va Etre GENIAL ^^ niark
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed II Empty Re: Assassin's Creed II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum