Bien le bonjour :)
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bien le bonjour :)
Moi c'est bigmaclin alias nicolas, je vis sur poitiers et j'ai 28 ans. Bien sur je suis fan de manga ça doit bien faire une quizaine d'années maintenant, j'en possède environ un milliers dans mes bibliothèque et 100 giga environ sur disque dur/DVD. Mes préférés sont sans doute One Piece et GTO pour leur aspect comique mais il y en a tellement d'autres :p SInon niveau hentai j'apprécies beaucoup les auteurs comme saigado(classique) Haruki Genia et Monzetsu.
Je suis un joueur en réseau de Dark age of camelot depuis 4 ans déja, bassiste au sein d'un groupe et j'adore mon toutou cf mon avatar ^^
Merci de m'accueillir parmi vous et a bientot
Je suis un joueur en réseau de Dark age of camelot depuis 4 ans déja, bassiste au sein d'un groupe et j'adore mon toutou cf mon avatar ^^
Merci de m'accueillir parmi vous et a bientot
Invité- Invité
Re: Bien le bonjour :)
Bienvenu parmi nous !!
Amuse-toi bien ici !!
Il est trop chou ton toutou
^^
Amuse-toi bien ici !!
Il est trop chou ton toutou
^^
Invité- Invité
Oulà un bassiste!! Enorme! moi je suis batteur!^^ En tout cas bienvenue sur le forum, amuse-toi bien ici!!
Invité- Invité
bienvenue sur le forum bigmaclink!
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Salut à toi Bigmaclink,
Soit le bienvenu, trop beau ton chien...
Bassiste, ca c'est fun...
Soit le bienvenu, trop beau ton chien...
Bassiste, ca c'est fun...
Invité- Invité
Bienvenu amuse toi bien sur ce forum ++
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1