Code:breaker
+15
Dieu
Black Joker
Mam'Rik
Pandorus
Afro-Justice
anaïs
Silver Naizel
Ace-Koul
Elysion
Cygheks
Rmanga
Sunny
dorianodet
Tom D Uchiwa
lakteup
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Re: Code:breaker
J'ai vraiment bien aimé ce manga. J'aime beaucoup l'ambiance et plusieurs personnages dont Yuuki, Toki, Hitomi et Yukihina. Par contre encore une fois je suis déçue de l'héroïne.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
Chapitre de 216-219.
Bonne lecture
Bonne lecture
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Pour ceux qui suivent le manga : Le manga s'arrête au chapitre 230 autrement dit, le dernier chapitre sera pour le 17/07.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Le 13 juillet 2013: Au vu des derniers évènements de Code:Breaker c'est clair que la fin s'annonçait.
Le chapitre 221 en VA est là: lecture en ligne scan 221 Code:Breaker
Et finalement dans ce chapitre:
--------
edit à la date du post:
Ça faisait un moment qu'il n'y avait rien eu mais voilà deux chapitres, par contre le 222 et 223 ont disparu.
Je met les liens de la team de scantrad, Kisu KMS, les pages sont à la verticale les unes à la suite des autres:
lecture en ligne chapitre 224 VA (qualité par super)
lecture en ligne chapitre 225 VA
Le chapitre 221 en VA est là: lecture en ligne scan 221 Code:Breaker
Et finalement dans ce chapitre:
- Spoiler:
- Heike qui était gentil puis méchant puis regentil puis reméchant montre au final son vrai visage, il n'est pas si mauvais au fond notre Heike
Je vois avouer que ça m'avait déçu quand il avait commencé son combat contre Yukihina, je me disais alors il est bien méchant
Mais tout va mieux et Toki est arrivé
--------
edit à la date du post:
Ça faisait un moment qu'il n'y avait rien eu mais voilà deux chapitres, par contre le 222 et 223 ont disparu.
Je met les liens de la team de scantrad, Kisu KMS, les pages sont à la verticale les unes à la suite des autres:
lecture en ligne chapitre 224 VA (qualité par super)
lecture en ligne chapitre 225 VA
- Spoiler:
- Avec 2 chapitres manqués on ne comprend pas tout, à part que le 1er ministre possède aussi les 7 flammes.
Lunch est de retour pour sauver tout le monde.
Et Heike est bel et bien un gentil.
La Kisu KMS apporte le nouveau scan en VA: lecture en ligne chapitre 226 Code:Breaker
- Spoiler:
- Au fond de la boite de Pandore reste l'espoir c'est connu c'est vrai
Mais que cet espoir soit Beelzebub
Ogami bientôt sacré nouvel empereur
La VA du 227 par Kisu KMS: lecture en ligne scan 227 Code:Breaker
- Spoiler:
- On approche de plus en plus de la fin, Toki est venu à bout de son père mais ce n'est pas vraiment une victoire emprunte de joie
Ogami contrôle maintenant les 7 flammes à leur puissance maximale
Bon après 3 mois, surement mon dernier post ici puisque le manga est fini.
On dit merci à la MFT pour tous les chapitres qu'ils ont traduit et voici les liens du:
chapitre 230 Code:breaker, en lecture en ligne
chapitre bonus 5 ans plus tard Code:breaker, en lecture en ligne
mon avis sur l'œuvre en général:
l'idée était sympa, le groupe de tueurs luttant pour le bien de la société. Avec donc la question vaut-il mieux tuer le mal ou bien essayer de le rendre gentil, question donc la réponse se trouve dans la partie où
La partie plus romantique aussi, quand Sakura essaye de donner tout son amour à Ogami.
Mais bon, avec les combats utilisant les différents pouvoir et l'humour présent, l'œuvre en général m'a plu.
Par contre concernant la fin:
Donc en général ça va mais la fin me laisse quand même un petit arrière goût de déception.
On dit merci à la MFT pour tous les chapitres qu'ils ont traduit et voici les liens du:
chapitre 230 Code:breaker, en lecture en ligne
chapitre bonus 5 ans plus tard Code:breaker, en lecture en ligne
mon avis sur l'œuvre en général:
l'idée était sympa, le groupe de tueurs luttant pour le bien de la société. Avec donc la question vaut-il mieux tuer le mal ou bien essayer de le rendre gentil, question donc la réponse se trouve dans la partie où
- Spoiler:
- les prisonniers se sont échappés et qu'au final le groupe d'Ogami&co se rend compte que le mal est trop ancré en certains mais que su 100 ou 500 personnes je sais plus, 1 peut changer de comportement
La partie plus romantique aussi, quand Sakura essaye de donner tout son amour à Ogami.
Mais bon, avec les combats utilisant les différents pouvoir et l'humour présent, l'œuvre en général m'a plu.
Par contre concernant la fin:
- Spoiler:
- Mais bordel c'est quoi cette fin?
Je m'attendais à quelque chose de plus épique, pas juste Ogami combat le néant. Au final le vrai combat d'Ogami aura plus été contre Toki.
Ensuite on nous fout une romance entre Ogami et Sakura pour finalement rien avoir, même 5 ans plus tard il va pas la voir. Chacun campe sur ses positions idéologiques, c'est juste que maintenant on est sur et certains qu'ils œuvrent pour le bien le cœur léger.
Et à moins que je me trompe mais Heike, on ne sait pas à quoi il ressemble quand il est en forme Lost.
Donc en général ça va mais la fin me laisse quand même un petit arrière goût de déception.
Je trouve ce manga super
Nisshoku- Genin
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2