Siegy
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Siegy
Bonjour à tous et à toutes , je suis un jeune homme de 24 amateur de manga et d'animé.
Je suis fan de saint seiya, cobra, ulysse 31, sherlock holmes.
J'aime bien naruto, les images d'hentai soft (qui est à mon gout plus estétique que l'hentai normal) mais c'est mon humble avis puisque mon frère lui préfère l'inverse sans doute l'age .
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posées, je m'y ferais presque un devoir d'y répondre
Je suis fan de saint seiya, cobra, ulysse 31, sherlock holmes.
J'aime bien naruto, les images d'hentai soft (qui est à mon gout plus estétique que l'hentai normal) mais c'est mon humble avis puisque mon frère lui préfère l'inverse sans doute l'age .
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posées, je m'y ferais presque un devoir d'y répondre
Invité- Invité
Re: Siegy
bienvenue a toi ici amuse toi bien
ps: trés joli banniere ^^
ps: trés joli banniere ^^
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 14:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum , amuse toi bien et hésite pas a poster surtout concernant les manga que tu aimes ^^
.L- Invité
salut siegy!
surtout n'hésite pas à poster ^^
surtout n'hésite pas à poster ^^
Itsigo- Shichibukai
-
Groupe :
Bienvenu j'aime bien ta bannière chevalier du zodiaque :p ++ et bon forum ;o)
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1