Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The beattles, AC DC, bref tous les meilleurs groupes

+2
Skull_joke
Trafalgar D Ace
6 participants

The beattles, AC DC, bref tous les meilleurs groupes Empty The beattles, AC DC, bref tous les meilleurs groupes

Message par Trafalgar D Ace Dim 28 Fév - 3:03

ici, c'est des groupe de rock ou de pop connu ou non, qui feront de se sujet le meilleur de tout manga info ^^ dans la section musique ^^

Assez le rap !!!!! surtout le rap francais sa casse l'ambiance!!!.

Donc le rock, qu'il soit japonais Very Happy^^, français ou anglais ou peux-importe ^^ faites-nous parvenir vos trouvaille^^ c'est toujours intéressant^^ moi j'ai trouver un groupe, il est très bien : Flow, ce sont les créateurs de la célèbre chansson fighting dreamers ^^ ( dans naruto ^^, mais le clip est disons étrange et certain passage font pencer a terminator haha XD ) donc voila ^^

en espérent faire de nouvelle découverte aussi enrichissante que Flow, AC DC, The Beattles ou meme Michael Jackson .

Rip M.J.
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

The beattles, AC DC, bref tous les meilleurs groupes Empty Re: The beattles, AC DC, bref tous les meilleurs groupes

Message par Skull_joke Dim 28 Fév - 11:18

ah mais que...

VIVE LES BEATLES amor

un autre groupe que j'aime beaucoup c'est The Who , c'est ceux qui chante les intro des experts =)
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

The beattles, AC DC, bref tous les meilleurs groupes Empty Re: The beattles, AC DC, bref tous les meilleurs groupes

Message par Coolboss Dim 28 Fév - 11:39

Tu devra ecouter The Scorpions c'est divin
Surtout Still Loving You
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Trafalgar D Ace Dim 28 Fév - 21:13

Que des bonnes idées, j'aime bien ^^

Aussi Exit Emergency de Houston calls mais bon c'est peux connu mais sa fait pencer à la chasson six feet under the star tha all time low, aussi Andrew W.K c'Est original et peux connu je crois ?? Razz

Mais sérieusement les Jonas Brothers je déteste c'Est trop connu et toute les filles vires acro c'Est comme pour twillight ( c'Est vraiment poche) désolé pour les fans mais sa gosse aviors toujoursle gars et si beau etc.. XD je pari que les filles l'aiment juste parce qu'il passe au cinéma mais le vrai artiste est Maitre Oda le créateur de One Piece meme si se n'est pas de la musique One piece est le meilleur manga jamais réaliser et surpasse de loin twilight MOUHAHAHA XD
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin

Message par adrienfete Lun 25 Avr - 10:49

A moi de proposer!
Sincèrement et sans mentir, le meilleur groupe de pop c'est SUPERTRAMP!
Si ça vous dit rien disons que c'est ceux qui ont fait Breakfast in America, Dreamer, et bien d'autres choses excellentes!
Voilà si vous pouvez faire un tour sur Deezer ou You tube pour les écouter, vous serait pas déçu!
adrienfete
adrienfete
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Zetsu-yan Mar 20 Mai - 11:52

Moi je vous conseille ABBA, toutes leurs chansons sont sublimes. conseil
Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=93894

Message par Sadra Mar 20 Mai - 12:17

The Do m'as agréablement surpris.
Sadra
Sadra
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé